Enfin!

Modérateur : Modos VCN
A la Katusha de cette annéeIlnur majka a écrit : 21 août 2019, 10:00 La perte de Kamna par la Sunweb
mais cette équipe va ressembler a quoi l'année prochaine ?
par contre la Sunweb 2017 il y a deux c'était quelque choses quand mêmeLe sucre sportif a écrit : 21 août 2019, 10:55A la Katusha de cette annéeIlnur majka a écrit : 21 août 2019, 10:00 La perte de Kamna par la Sunweb
mais cette équipe va ressembler a quoi l'année prochaine ?![]()
Plus sérieusement, elle ne fait pas partie des tops-teams où l'on peut performer, Dumoulin est même allé jusqu'à casser son contrat pour s'en aller donc je suis inquiet pour eux aussi.
Et Stockbro ?
Pourquoi s'en préoccuper ? Deux italiens qui passent chez DDD, ils seront nazes avant d'avoir eu le temps de dire ouf.AlbatorConterdo a écrit : 20 août 2019, 16:43Battistella est un puncheur, qui grimpe pas trop mal non plus.
Sobrero, l'autre recrue, est un 4x4, assez à l'aise partout sauf en montagne.
Tu noteras toutefois que c'est seulement après que CPT a insisté que j'ai pris la peine de répondre, par simple politesse.On3 a écrit : 21 août 2019, 15:31Pourquoi s'en préoccuper ? Deux italiens qui passent chez DDD, ils seront nazes avant d'avoir eu le temps de dire ouf.AlbatorConterdo a écrit : 20 août 2019, 16:43
Battistella est un puncheur, qui grimpe pas trop mal non plus.
Sobrero, l'autre recrue, est un 4x4, assez à l'aise partout sauf en montagne.![]()
La relève italienne, elle est chez TrekAlbatorConterdo a écrit : 21 août 2019, 15:37Tu noteras toutefois que c'est seulement après que CPT a insisté que j'ai pris la peine de répondre, par simple politesse.On3 a écrit : 21 août 2019, 15:31
Pourquoi s'en préoccuper ? Deux italiens qui passent chez DDD, ils seront nazes avant d'avoir eu le temps de dire ouf.![]()
![]()
Schmidt, c'est un gars qui courait tous les 3 jours en amateurs, allant même faire des critos dans la pampa en semaine à 30 partants, le calendrier pro' avec ses quelques jours de course par mois ne doit pas du tout convenir à son profilSW3 a écrit : 22 août 2019, 09:56 Schmidt n'a jamais vraiment percé chez les pros y compris après sa saison 2018 extraterrestre.