Steph86 a écrit :flahutes12 a écrit :Oui : c'est ce que je voulais dire...angelsbdesign a écrit :Comme Angels, je pense surtout que le principal hic est son salaire exorbitant, on peut trouver largement mieux en rapport qualité / prix...zdenek a écrit : Je ne sais pas si tu as raison, mais ça démontre, s'il va chez MTN, que les grosses équipes WT, ne voient plus en lui un coureur d'avenir. A lui de leur démontrer le contraire.
Mais, comme flahutes, je crois que les grosses équipes WT ne voient pas en lui un coureur suffisamment "performant" pour les deux/trois années qui viennent. Il reste pour moi dans le top 5 des meilleurs sprinters mondiaux mais il est moins "visible" dans les grandes compétitions qu'un Greipel ou un Kristoff. Maintenant je le crois tout à fait capable d'un come-back l'an prochain dans une nouvelle équipe... et je l'espère pour lui qui reste une icône du sprint de ces dix dernières années !
Transferts 2015 - 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Faut dire que 8ème du Tour d'Autriche et 18ème (!) du Tour de Wallonie comme uniques résultats décents sur la saison, ça faisait un peu léger...jimmy39 a écrit :Thomas Degand retourne déjà chez Wanty après seulement 1 année chez IAM !

Transferts 2015 - 2016
Matvey Mamykin (3ème du dernier Tour de l'Avenir) passe pro chez Katusha. Voilà, on sait pour VdB devra larbiner :moqueur:

-
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Pourquoi pas chez Trek ? :whistle:zdenek a écrit :Je ne vois pas du tout cav' chez MTN surtout qu'il son en conti pro donc moi de courses, de moyen, et un train plus faible même s'il y a EBH et peut être Renshaw
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
TOPSPORT VLAANDEREN confirme l'arrivée de 5 néo pros:
Aimé DE GENDT
Maxime FARAZIJN
Ruben POLS
Dries VAN GESTEL
Kenneth DE ROOY
Aimé DE GENDT
Maxime FARAZIJN
Ruben POLS
Dries VAN GESTEL
Kenneth DE ROOY

Transferts 2015 - 2016
Soren Kragh chez Giant
- Taromisaki
- Leader
Transferts 2015 - 2016
Excellente recrue !!
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
J'ai ces équipes qui n'hésitent pas à donner leur chance à des jeunes. J'ai toujours préféré voir signer un jeune prometteur plutôt que des coureurs "moyens" dont on connait le potentiel et les limites.daizenshu_ a écrit :TOPSPORT VLAANDEREN confirme l'arrivée de 5 néo pros:
Aimé DE GENDT
Maxime FARAZIJN
Ruben POLS
Dries VAN GESTEL
Kenneth DE ROOY
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
- TheChosenOne6
- Equipier de luxe
Transferts 2015 - 2016
Bof en valeur absolu oui mais au final c'est tjs le même profil et pas celui qu'il leur faut.Taromisaki- a écrit :Excellente recrue !!
Transferts 2015 - 2016
Aimé De Gent, le frère à Thomas ?
Cycliste quel est votre métier :
ARU, ARU, ARU
ARU, ARU, ARU
Transferts 2015 - 2016
Il n'aura pas attendu aussi longtemps :cheer:Bradounet_ a écrit :Sinon, Søren "Crack" Andersen n'a toujours pas d'équipe ? :lolilol:
Peut-être qu'il attend les championnats du monde pour négocier à la hausse un futur contrat.

Transferts 2015 - 2016
A sa décharge il n'a pas eu un programme très clair et il n'avait pas été recruté pour faire des résultats.daizenshu_ a écrit :Faut dire que 8ème du Tour d'Autriche et 18ème (!) du Tour de Wallonie comme uniques résultats décents sur la saison, ça faisait un peu léger...jimmy39 a écrit :Thomas Degand retourne déjà chez Wanty après seulement 1 année chez IAM !
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Non.zdenek a écrit :Aimé De Gent, le frère à Thomas ?

Transferts 2015 - 2016
Et même Aimé De Gendt n'est pas le frère de Thomas De Gendt, en plus.daizenshu_ a écrit :Non.zdenek a écrit :Aimé De Gent, le frère à Thomas ?
Et puis on dit "le frère de", bordel! B)
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Oui et puis, il a du se blesser en début de saison vu qu'il n'a pas couru entre le Challenge de Mayoque fin janvier et la Flèche Brabançonne mi avril.stephwabo a écrit :A sa décharge il n'a pas eu un programme très clair et il n'avait pas été recruté pour faire des résultats.daizenshu_ a écrit :Faut dire que 8ème du Tour d'Autriche et 18ème (!) du Tour de Wallonie comme uniques résultats décents sur la saison, ça faisait un peu léger...jimmy39 a écrit :Thomas Degand retourne déjà chez Wanty après seulement 1 année chez IAM !
Au final, le Tour d'Autriche est à peu près la seule course qui correspondait son profil dans son calendrier. Il aura surement davantage d'occasions de s'exprimer chez Wanty.

Transferts 2015 - 2016
S'il avait été recruté pour ne pas faire de résultats, il a parfaitement rempli son contrat. Pourquoi alors n'a-t'il pas été prolongé :hmm: :moqueur:stephwabo a écrit :A sa décharge il n'a pas eu un programme très clair et il n'avait pas été recruté pour faire des résultats.daizenshu_ a écrit :Faut dire que 8ème du Tour d'Autriche et 18ème (!) du Tour de Wallonie comme uniques résultats décents sur la saison, ça faisait un peu léger...jimmy39 a écrit :Thomas Degand retourne déjà chez Wanty après seulement 1 année chez IAM !

Transferts 2015 - 2016
Tss-tss; dans le sud-ouest, on va au coiffeur, on est le frère à trucmuche et on mange des chocolatines en poche. Point barre.Daniel_H a écrit :Et même Aimé De Gendt n'est pas le frère de Thomas De Gendt, en plus.daizenshu_ a écrit :Non.zdenek a écrit :Aimé De Gent, le frère à Thomas ?
Impaussible n'est pas français.
Transferts 2015 - 2016
Oui, je sais, je suis assez allé à Cahors. Par contre, vous détruisez déjà assez votre propre (si belle) langue (en n'utilisant plus la négation, par ex), c'est dommage...Thejul a écrit :Tss-tss; dans le sud-ouest, on va au coiffeur, on est le frère à trucmuche et on mange des chocolatines en poche. Point barre.Daniel_H a écrit :Et même Aimé De Gendt n'est pas le frère de Thomas De Gendt, en plus.daizenshu_ a écrit :Non.zdenek a écrit :Aimé De Gent, le frère à Thomas ?
Mais bon, c'était une parenthèse, revenons-en au sujet, sinon, je vais aussi parler mon "dialecte local"...

Waalse Flandrien!
Transferts 2015 - 2016
On est déjà dans le dialecte local (Chocolatine)Daniel_H a écrit :Oui, je sais, je suis assez allé à Cahors. Par contre, vous détruisez déjà assez votre propre (si belle) langue (en n'utilisant plus la négation, par ex), c'est dommage...Thejul a écrit :Tss-tss; dans le sud-ouest, on va au coiffeur, on est le frère à trucmuche et on mange des chocolatines en poche. Point barre.Daniel_H a écrit :Et même Aimé De Gendt n'est pas le frère de Thomas De Gendt, en plus.daizenshu_ a écrit :Non.zdenek a écrit :Aimé De Gent, le frère à Thomas ?
Mais bon, c'était une parenthèse, revenons-en au sujet, sinon, je vais aussi parler mon "dialecte local"...

- daizenshu_
- Modérateur
Transferts 2015 - 2016
Matti Breschel officiellement confirmé par Cannondale Garmin.