Si ça continue, on va nous sortir la même avec Quintana.
Bon, et quoi alors pour Pinot ? Abandon ?
Une saison à la FDJ
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Une saison à la FDJ Le Gaulois
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
kiplé annonce un doute sur la participation de tibopino au CLM de cet après-midi.
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
Il est possible qu'il ne parte pas aujourd'hui ...Leonardo_Piepoli a écrit :Si ça continue, on va nous sortir la même avec Quintana.
Bon, et quoi alors pour Pinot ? Abandon ?
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
-
- Equipier de luxe
Abandon
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
Ouais confirmé par un tweet de la FDJ :sad: . Juste avant le CLMpampiladuche a écrit :Abandon
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
En même temps, il n'avait plus grand chose à espérer sur ce Tour...
[img size=30]http://img15.hostingpics.net/pics/801797trophe.png[/img]
A voir sa décision pour les JO..
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
La Vuelta se profile ! :spain:
ça sent surtout une fin de tour morose pour la FDJ...
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
J'essayais juste de positiver ...
Mais c'est vrai, plus que 6 coureurs, Reichenbach n'est encore pas trop mal. Mais maintenant ils doivent attaquer tous les jours ! Roux, Roy, Bonnet, Vichot, Morabito ! Tous doivent maintenant se montrer à l'avant !
Mais c'est vrai, plus que 6 coureurs, Reichenbach n'est encore pas trop mal. Mais maintenant ils doivent attaquer tous les jours ! Roux, Roy, Bonnet, Vichot, Morabito ! Tous doivent maintenant se montrer à l'avant !
Reichenbach fait une belle montée hier, il reste un peu d'espoir d'aller chercher le meilleur CG possible pour lui. Même si ça n'ira pas plus loin qu'un top15-20. Il faut bien se fixer des objectifs pour ne pas finir en roue libre.
Pinot disait ressentir que son corps a besoin d'un gros coup de récupération, à voir s'il est encore temps de se refaire et se préparer pour la Vuelta.
Pinot disait ressentir que son corps a besoin d'un gros coup de récupération, à voir s'il est encore temps de se refaire et se préparer pour la Vuelta.
Ils ne sont plus que 6 ? Houlà, ils vont finir comme la Footon Servetto qui termine avec 3 ou 4 coureurs le TdF en 2010 et idem avec Euskaltel en 2012 il me semble. :hmm:
-
- Equipier de luxe
la Kelme en 89...?
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
En 1989 il faudra attendre 8 ans avant ma naissance, donc je ne savais pas pour la Kelme. :whistle:
Top 15 pour Reicheinbach et faire les échappées, autre que celles perdues d'avance...
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Vu le nombre d'étapes pour grimpeurs, ne vaudrait il mieux pas envoyer Reicheinbach également dans les échappées. Il semble être un des rares de l'équipe à avoir une chance de gagner.Wald a écrit :Top 15 pour Reicheinbach et faire les échappées, autre que celles perdues d'avance...
C'est toujours mieux que un top 15 à la pédale dans l'anonymat d'un troisième groupe, et il pourrait toujours finir dans un top 15-20 en prenant une échappée qui finirait avec un peu d'avance sur les gros bras.
J'espère qu'il se décidera, même si ce n'est pas prévu.doutey_fdjeux_fan a écrit :La Vuelta se profile ! :spain:
Sinon sa saison sera bien pourrie. (Bon il peut toujours faire une grosse perf aux J.O).
La caillette, ça vous gagne

Sa saison pourrie est quand même l'une de ses meilleures sur le circuit.Batman a écrit :J'espère qu'il se décidera, même si ce n'est pas prévu.doutey_fdjeux_fan a écrit :La Vuelta se profile ! :spain:
Sinon sa saison sera bien pourrie. (Bon il peut toujours faire une grosse perf aux J.O).
Il a été régulier sur les tours d'une semaine, il claque le titre de champion de France CLM, il finira peut être top 10 mondial.
Pour les JOs, je ne le vois pas faire une perf' (je préfererais qu'il y aille en équipier), mais il peut toujours performer sur Vuelta ou le Tour de Lombardie.
On ne peut pas parler de saison pourrie non plus.Batman a écrit :J'espère qu'il se décidera, même si ce n'est pas prévu.doutey_fdjeux_fan a écrit :La Vuelta se profile ! :spain:
[b:1mk36an5]Sinon sa saison sera bien pourrie.[/b:1mk36an5] (Bon il peut toujours faire une grosse perf aux J.O).
- 2e du CG de Romandie
- 4e du CG au Pays Basque
- 5e du CG au Tirreno (qu'est-ce que ça aurait donné avec l'étape de montagne)
- Victoire au Critérium International
- Champion de France du Chrono
- 6 victoires à ce jour en 2016.
Il y a bien pire comme saison pourrie. Il y aura un goût d'amertume si sa seconde moitié de saison sera compliquée, mais pour la première moitié, on ne peut rien lui reprocher, il a fait le job.
Désolé j'ai oublié un mot de taille.
Sa deuxième partie de saison sera bien pourrie
Sa deuxième partie de saison sera bien pourrie

La caillette, ça vous gagne