Tour de Suisse - 11 au 18 juin 2023 - 2. UWT
Modérateur : Modos VCN
Re: Tour de Suisse - 11 au 18 juin 2023 - 2. UWT
Merci, je pourrais ainsi me contenter de vous parler des bains thermaux 

L'étape est difficile et vraiment bien tracée demain ! 

L'arrivée est un peu plus de 3km après cette montée avec une descente et une petite remontée pour finir
venez jouer avec nous à teamcyclisme
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
https://teamcyclisme2.forumactif.com/
Punaise j'avais compris que la SL était à chier mais là... Le mec qui gagne a jusqu'à présent brillé uniquement sur les SSR françaises du mois de février. Un peu comme la comète amerindienne là, elle rentre dans le rang celle là au passage.
Bref, heureusement que Keke Vauquelin se soigne mal et lentement, Fabio échappe ainsi aux émotions trop violentes de la victoire en world tour, depuis le temps qu'il supporte les équipes bretonnes il s'en est prudemment tenu à distance.
Bref, heureusement que Keke Vauquelin se soigne mal et lentement, Fabio échappe ainsi aux émotions trop violentes de la victoire en world tour, depuis le temps qu'il supporte les équipes bretonnes il s'en est prudemment tenu à distance.

Pourisseur. 

Je préfererai que tu me parles des antennes au pied de la montée et qui m'ont toujours intriguées si ça ne te dérange pas.jimmy39 a écrit : 13 juin 2023, 21:51 Merci, je pourrais ainsi me contenter de vous parler des bains thermaux![]()

Sinon, si la situation à Brienz pourrait effectivement menacer la montée de l'Albula, ça sent mauvais...
https://www.rts.ch/info/regions/autres- ... acues.html
Il serait remplacer par le Julier le cas échéant, m'indique Radio Tour

https://www.rts.ch/info/regions/autres- ... acues.html
Il serait remplacer par le Julier le cas échéant, m'indique Radio Tour

NOOON .... l'Albula Pass c'était très bien, là le final de l'étape serait horrible 

"Cours après l'amour et la paix suivra"
Monthey - Loèche-les-bains
A Loèche-les-bains (Leukerbad en allemand, en haut-valaisan vous ne préférez pas l'entendre, je vous l'assure), il y a des bains thermaux.
Voilà.
(et je ne me ferais pas prendre au piège lancé par sutter, pas envie de me voir disparaître sans laisser de traces pour divulgation de secrets nationaux)

-
- Equipier de luxe
Bon, ça se confirme que la startlist est plus faible ici que sur le Dauphiné. Je pense que Remco, vu le programme des 2 prochains jours, va prendre tarif. S'il n'a pas été capable de faire la différence aujourd'hui et qu'il a même perdu du temps, ça sent mauvais.
Je ne sais pas si on l'a déjà vu sur un enchaînement de 3 jours d'affilée en haute-montagne ?
En tt cas ça sent le _déclin, Cian va prendre la relève du cyclisme belge
Je ne sais pas si on l'a déjà vu sur un enchaînement de 3 jours d'affilée en haute-montagne ?
En tt cas ça sent le _déclin, Cian va prendre la relève du cyclisme belge

Landismo o barbarie
La SL est peut être faible, mais ça va vite... Au Tour de Romandie 2018, en CLM, seuls 3 coureurs (Bernal, Roglic et Porte) sont montés plus vite que Skeljmoise hier 

Remco va prendre le tarif ce qui prouve que la SL est plus faible ? 

-
- Equipier de luxe
Non, juste que Remco est à la ramasse après son Covid, dans la lignée de son début de déclin pendant le Giro 

Landismo o barbarie
Je suis tombé de haut aussi hier en regardant la startlist, je croyais qu'il y avait au moins Roglic.Iguane a écrit : 13 juin 2023, 23:06 Punaise j'avais compris que la SL était à chier mais là... Le mec qui gagne a jusqu'à présent brillé uniquement sur les SSR françaises du mois de février. Un peu comme la comète amerindienne là, elle rentre dans le rang celle là au passage.
Bref, heureusement que Keke Vauquelin se soigne mal et lentement, Fabio échappe ainsi aux émotions trop violentes de la victoire en world tour, depuis le temps qu'il supporte les équipes bretonnes il s'en est prudemment tenu à distance.![]()

Vu la forme d'Evenepoel, Rogla rate d'ailleurs une belle occasion d'aller ajouter une autre course WT d'une semaine à son palmarès.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Les chiffres de Gall :jimmy39 a écrit : 14 juin 2023, 09:25 La SL est peut être faible, mais ça va vite... Au Tour de Romandie 2018, en CLM, seuls 3 coureurs (Bernal, Roglic et Porte) sont montés plus vite que Skeljmoise hier![]()
Pour Gall, ça donnerait quelque chose comme ~6,4w/kg sur 25' d'effort.
C'est solide. Le tracé de l'étape n'était pas très dure, mais la pluie l'a rendue difficile malgré tout.
Ce qui me fait dire que Bradounet n'est pas très loin du compte quand il prédit un podium sur le Tour pour Skjelmose (pour une fois qu'il ne sort pas une prédiction foireuse lui
). Il faudra évidemment être capable de reproduire ça au cours des 3 semaines de course, et c'est évidemment le plus compliqué. Mais sur une montée sèche, ça joue le top 5 du Tour amha.
C'est solide. Le tracé de l'étape n'était pas très dure, mais la pluie l'a rendue difficile malgré tout.
Ce qui me fait dire que Bradounet n'est pas très loin du compte quand il prédit un podium sur le Tour pour Skjelmose (pour une fois qu'il ne sort pas une prédiction foireuse lui

Petite précision par rapport à la montée de Crans-Montana, ce n'est pas la même que sur le Giro, elle est beaucoup moins raide ici 

Vous avez remarqué que Gall pédale les genoux écartés à la Pozzovivo ?
C'est un truc qu'ils apprennent chez Ag2r ou juste des mécanos qui ne savent pas monter des cales correctement ?
C'est un truc qu'ils apprennent chez Ag2r ou juste des mécanos qui ne savent pas monter des cales correctement ?

C'est aujourd'hui que Quinn Simmons commence sa tournée des échappées ?
"Cours après l'amour et la paix suivra"
Avec son leader en jaune et désormais clairement favori à la victoire finale, ce serait n'importe quoi, nonDelgato a écrit : 14 juin 2023, 12:37 C'est aujourd'hui que Quinn Simmons commence sa tournée des échappées ?

Lutsenko NP