Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
On3 a écrit : 19 juil. 2022, 16:00
Dommage que Vingegaard ne réponde pas aux attaques. On se serait fait un petit revival d'un duel de mobylettes, un danois en jaune vs un jeune loup en blanc.
Le voilà le véritable remake, quand tu sais qu'il y a l'Aubisque et Peyresourde qui arrivent .
Je reviens je vais aux toilettes .
On3 a écrit : 19 juil. 2022, 16:00
Dommage que Vingegaard ne réponde pas aux attaques. On se serait fait un petit revival d'un duel de mobylettes, un danois en jaune vs un jeune loup en blanc.
Le voilà le véritable remake, quand tu sais qu'il y a l'Aubisque et Peyresourde qui arrivent .
Je reviens je vais aux toilettes .
Heureusement que malgré 4 minutes d'avance au dessus de Pegueres on va lui demander de s'arrêter net pour attendre Vingo, sinon WVA tenait encore sa victoire en haute montagne cette année
C'est bien vu de la part de Pogi.
Si pas possible de le distancer en montée, essayer de le mettre à la faute en descente.
Ce tour va être passionnant jusqu'à la fin !
Caleb a écrit : 19 juil. 2022, 16:04
Heureusement que malgré 4 minutes d'avance au dessus de Pegueres on va lui demander de s'arrêter net pour attendre Vingo, sinon WVA tenait encore sa victoire en haute montagne cette année
Ce serait tellement triste de passer à côté de ce moment où Wout, armé de sa grande carcasse, se serait mis à lâcher un par un ses compagnons de fuite sur les passages les plus raides du PégueresBerg
3 attaques déjà de Pogacar.
Gaudu a bien joué à essayer de partir dans la transition entre deux démarrages, tu vois quand même la différence dans les démarrages... Visuellement c'est incroyable la supériorité de Pogacar et Vingegaard.
NVH qui entre en action pas mal vu les jumbo, ils verrouillent bien. Étape partie trop tranquillement pour les mettre en danger collectivement, il restera Vannarte après Péguère.