J'adore ce genre de photos qui illustre bien que le cyclisme est un sport d'équipe.

Modérateur : Modos VCN
J'adore ce genre de photos qui illustre bien que le cyclisme est un sport d'équipe.
Le peloton n'est peut être pas encore arrivé !On3 a écrit : 25 mars 2022, 17:54 On va mettre plus de temps à avoir les résultats complets de l'E3 que ceux de Coppi e Bartali.
Il a payé son MSR.
DVB était cuit et Madouas avait attaqué peu avant. Pour que ça soit efficace, fallait mettre Narvaez et Kung à sacrifier, mais alors ils faisaient le taf pour les autres. Ceci dit c'était un risque à prendre, tout risquer pour hypothétiquement la victoire, ou tranquillement jouer la 3e place avec plus de chances.Delgato a écrit : 25 mars 2022, 18:49 Je viens de me faire le replay ( j'étais à Caliceo cet aprèm.)
Pas compris pourquoi FDJ et Ineos n'ont pas tout de suite sacrifier un ce leur 2 coureurs quand l'écart était de moins de 20". Bordel Ineos avec DVB commence seulement à relayer alors que l'écart est déjà entre 30" et 1'![]()
Tu te met à bloc quitte à sauter et ça revient à même pas 10" et ça peut faire le jump.
Mais bon on a déjà des indications pour le ronde, on verra où se situe Pogacar sans grosse équipe et si MVDP sera au RV. Mohoric sera encore mieux avec la distance plus longue.
Surtout que Cofidis a fait une très belle coursefred30 a écrit : 25 mars 2022, 18:43 L'équipe ultra transparente alors que les classiques flandriennes sont dans leur ADN, c'est Lotto.
Beullens 28ème à 6 minutes environ. Et c'est le premier de son équipe. Dur ...![]()
Si Sénéchal ne crève pas c'est peut être une autre histoire.Iguane a écrit : 25 mars 2022, 17:14T'inquiète tonton Pat va parler entre hommes ce soir, on verra que du bleu dans 15 jours.Allobroges a écrit : 25 mars 2022, 17:06 On va arriver à en regretter la domination de la wolfpack...![]()
J'aime bien critiquer la stratégie d'AG2R parce que je pense que Van Avermaet c'est plus tellement l'avenir ni même le présent, pour gagner des courses.Nopik a écrit : 25 mars 2022, 19:46 Les Sagan, EBH, Terpstra et GVA je suppose qu'on ne les dérange pas trop dans leur maison de retraite
Nopik a écrit : 25 mars 2022, 19:46 Les Sagan, EBH, Terpstra et GVA je suppose qu'on ne les dérange pas trop dans leur maison de retraite
Parce que les mecs étaient pendus dans le Paterberg, personne n'a pu suivre van aert et laporte.Delgato a écrit : 25 mars 2022, 18:49 Je viens de me faire le replay ( j'étais à Caliceo cet aprèm.)
Pas compris pourquoi FDJ et Ineos n'ont pas tout de suite sacrifier un ce leur 2 coureurs quand l'écart était de moins de 20". Bordel Ineos avec DVB commence seulement à relayer alors que l'écart est déjà entre 30" et 1'![]()
Tu te met à bloc quitte à sauter et ça revient à même pas 10" et ça peut faire le jump.
Mais bon on a déjà des indications pour le ronde, on verra où se situe Pogacar sans grosse équipe et si MVDP sera au RV. Mohoric sera encore mieux avec la distance plus longue.
Non mais aujourd'hui les DS ont fait totalement de la m*** avec le dépannage de Campenaerts qui était sans conteste leur meilleure carte.fred30 a écrit : 25 mars 2022, 18:43 L'équipe ultra transparente alors que les classiques flandriennes sont dans leur ADN, c'est Lotto.
Beullens 28ème à 6 minutes environ. Et c'est le premier de son équipe. Dur ...![]()
Y avait 15/20 " pas 40" gros !!Iguane a écrit : 25 mars 2022, 20:43Parce que les mecs étaient pendus dans le Paterberg, personne n'a pu suivre van aert et laporte.Delgato a écrit : 25 mars 2022, 18:49 Je viens de me faire le replay ( j'étais à Caliceo cet aprèm.)
Parce que le kwaremont s'est monté suffisamment vite pour faire sauter la moitié du groupe.
Parce que si tu mets un relai de la mort pour revenir à 10", les autres font le jump mais pas toi . Voir la carotte que Benoot met à Tiller, ça se passe comme ça quand les mecs sont à bloc.
Et puis même, sur un relai bien bourrin tu vas reprendre 5 secondes, y'en avait genre 40 à boucher.
Moi sinon dans cette phase de course sur le kwaremont j'ai noté que Mohoric a fait un drôle d'écart dans la rigole, le même que dans la descente du poggio, il commence à être chelou le garçon.
Oui c'est redescendu à 20 secondes j'avoueDelgato a écrit : 25 mars 2022, 20:56Y avait 15/20 " pas 40" gros !!Iguane a écrit : 25 mars 2022, 20:43
Parce que les mecs étaient pendus dans le Paterberg, personne n'a pu suivre van aert et laporte.
Parce que le kwaremont s'est monté suffisamment vite pour faire sauter la moitié du groupe.
Parce que si tu mets un relai de la mort pour revenir à 10", les autres font le jump mais pas toi . Voir la carotte que Benoot met à Tiller, ça se passe comme ça quand les mecs sont à bloc.
Et puis même, sur un relai bien bourrin tu vas reprendre 5 secondes, y'en avait genre 40 à boucher.
Moi sinon dans cette phase de course sur le kwaremont j'ai noté que Mohoric a fait un drôle d'écart dans la rigole, le même que dans la descente du poggio, il commence à être chelou le garçon.
Les mecs étaient tellement pendu qu'ils étaient pas lâchés du groupe hein, c'est juste qu'ils préféraient assurer un top 10
Avec les Flandriennes oui !
Benoot est revenu au sprint. Pas d'accord avec ta lecture de course delgato. Quand l'écart était inférieur à 40 secondes, les relais étaient francsDelgato a écrit : 25 mars 2022, 21:07 Je sais pas trop, je pense que si Benoot revient, c'est donc que ça roulait pas à fond![]()