Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
Je comprends la déception de mes amis de la Rabo et personnellement je ne saurais me réjouir de cette victoire pas tout à fait méritée, courage pour cette séance de conseil jamais agréable.
guigui22 a écrit : 19 mars 2022, 19:42
J’ai fais combien de mon côté chef ?
Et y a une petite boulette dans ta récap, j’avais remplacé Sagan par Turgis!
guigui22 a écrit : 19 mars 2022, 19:42
J’ai fais combien de mon côté chef ?
Et y a une petite boulette dans ta récap, j’avais remplacé Sagan par Turgis!
Exact et tu aurais fait 47
Eh beh, t'as bien fait de le virer au tirage au sort celui là
Lusa pour les conseils ça sera possible de faire comme dans KL (ou le VCN Koh ) de dépouiller les votes un par un à une heure donnée pour qu'il y ai un minimum de suspense et de tension et ne pas seulement publier les résultats entier en un seul post ?
Ancelin a écrit : 20 mars 2022, 09:47
Lusa pour les conseils ça sera possible de faire comme dans KL (ou le VCN Koh ) de dépouiller les votes un par un à une heure donnée pour qu'il y ai un minimum de suspense et de tension et ne pas seulement publier les résultats entier en un seul post ?