Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Les topics dédiés aux différentes formations du peloton international. Pour venir échanger au sujet des équipes World-Tour, Pro Team et Conti, c'est ici que ça se passe !
TotalBoudy a écrit :personne dans le top 10 de l'étape....
Non et je pense que c'est terminé pour le général. Jousseaume n'était pas avec les meilleurs aujourd'hui, et Dujardin ne devrait pas pouvoir suivre les meilleurs quand ça va grimper dans les prochains jours.
TotalBoudy a écrit :personne dans le top 10 de l'étape....
Non et je pense que c'est terminé pour le général. Jousseaume n'était pas avec les meilleurs aujourd'hui, et Dujardin ne devrait pas pouvoir suivre les meilleurs quand ça va grimper dans les prochains jours.
Maintenant il faut viser les étapes.
Dujardin 13eme dans le groupe de tête après avoir fait l echappé et être repris à 4km.
Il est en forme dommage qu il a pas pris l echappé hier.
loulou30 a écrit : 23 févr. 2022, 18:22
Je pense qu'il sera en Belgique. Il y est quand même annoncé depuis plusieurs semaines. En tout cas sacré équipe! Ca joue la gagne et rien d'autre.
Oui la meilleure équipe depuis la création de la team pour les classiques !
Espérons un beau résultat
l'équipe en ardèche sera aussi sympa avec Latour, Burgaudeau et Rodriguez
Un résultat décevant sur cette première classique de la saison.
Il restait un total dans le peloton. OSS?
Pas de chance pour Turgis avec 2 ou 3 problèmes dans les 60 derniers kms..
Sur la Faun Ardèche, course correcte de l'équipe. Le niveau y était très élevé.
Sur le Het, grosse déception. L'équipe a été presque inexistante. J'ai pas compris ce qu'il s'est passé pour Turgis ; après sa crevaison il revient bien, on le voit a l'avant du peloton dans les 25 derniers km puis il disparait complétement dans le Kapelmuur je crois. Problème mécanique ou explosion physique?
A l'arrivée on a qu'un coureur dans le peloton à 1min30. Une course à oublier au final.
Pas de miracle pour Sagan, effectivement.
Hélas, son niveau le weekend dernier laissait présager ce type de résultat aujourd'hui. Va falloir qu'il monte rapidement son niveau sinon les doutes vont s'installer.