Maillots 2021
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2021
De mon point de vue, le maillot est au mieux quelconque, au pire assez sale avec ce fluo et tous ces sponsors. Enfin voilà, c'est dans la continuité, donc forcément ça ne pouvait être que miteux.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Big_George
- Equipier de luxe
Mon dieu le Intermarché-Wanty... encore plus dégueulasse que le Androni. Ce dernier a au moins pour lui d'avoir une combinaison de couleurs qui fonctionne. Inter-Wanty, y a rien qui va : couleurs immondes (ce combo vert fluo fadasse/orange
), design bizarre, matraquage de sponsors... AG2R, BikeExchange et DSM peuvent dormir tranquilles, ils ne décrocheront pas la timbale cette année
Sinon tout à fait d'accord sur les maillots du Team Wiggins : parmi les plus belles réussites de la décennie chez les pros.

Sinon tout à fait d'accord sur les maillots du Team Wiggins : parmi les plus belles réussites de la décennie chez les pros.

Bon j'avais vu juste pour Wanty...
Ils ont même tenté un début de salopette casto c'est incroyable comme c'est laid
Ils ont même tenté un début de salopette casto c'est incroyable comme c'est laid

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours

- JFKs
- Modérateur
Elles restent suffisamment présentes pour qu'un aveugle préfère ne pas recouvrer la vue.Allobroges a écrit : 07 janv. 2021, 11:47
Sinon, peut être dommage d'éteindre progressivement la bande fluo qui les démarquait assez sur les prises de vue aériennes...![]()
Grand Gourou
Histoire de remonter un peu le niveau.
Le nouveau maillot de la LIV Racing Team
http://www.road18.net/v2-foto/[email protected]
Le nouveau maillot de la LIV Racing Team
Il est pas mal mais il me rappelle trop celui que l'équipe nationale des britons portait dans les années 70.
Mon top 3 des 10 dernières années,
1 - Le top Girls Fassa Bortolo 2021
https://pbs.twimg.com/media/EqoxiW_W8AA_M_t?format=jpg&name=900x900
2 - L'EF Education First 2019
Surtout lorsqu'il est porté par L. Morton !

https://laguiadelciclismo.com/wp-content/uploads/2020/02/Lachlan-Morton_EF_Education_First2020.jpg
3 - Le LIV Racing 2021
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Ce maillot est laid de près comme de loin.jimmy39 a écrit : 07 janv. 2021, 11:15 En fait IWG, c'est la WT du pauvre jusqu'au bout, tant dans la compo que dans le maillot![]()
Les parties blanches font t-shirt rétréci.
Le sponsor brassicol sur une cuisse sera t-il autorisé en France?
La Bière des amis ne franchira pas la frontière.MeroveeG a écrit : 07 janv. 2021, 18:34Ce maillot est laid de près comme de loin.jimmy39 a écrit : 07 janv. 2021, 11:15 En fait IWG, c'est la WT du pauvre jusqu'au bout, tant dans la compo que dans le maillot![]()
Les parties blanches font t-shirt rétréci.
Le sponsor brassicol sur une cuisse sera t-il autorisé en France?
Abandonne l'idée, elle n'est vraiment pas terrible...

Le Liv n'est pas à mon goût, je lui reconnais par contre une originalité et une certaine harmonie. Et ça me fait dire que les designers prennent plus de risques et tentent plus de choses dans le peloton pro féminin que masculin.
Topsport à droite, toujours très laid :
A quand un blog cyclostyle on3 ? Je le suivrai assidûment.
Tiens c'est un peu HS, mais hors peloton pro c'est quoi les maillots que vous adorez ?
Tiens c'est un peu HS, mais hors peloton pro c'est quoi les maillots que vous adorez ?
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
Très sympa le liv racing, merci Marcella pour le partage 

- MeroveeG
- Equipier de luxe
Plus sérieusement, je cherche en vain le maillot A-Style - Somn 2008 . L'équipe ambitionnait beaucoup de choses entre autres de vendre beaucoup de maillots, au final personne n'en a jamais vu.Teteoo a écrit : 08 janv. 2021, 10:17 A quand un blog cyclostyle on3 ? Je le suivrai assidûment.
J'ai fait une recherche sur Ali Express et un des fabricants de maillots à environ 25 euros pièce, ce qui garantit l'authenticité de l'article

Il faudrait que je retrouve et que je lui fournisse des photos du A-Style.
Pourquoi ce maillot, visuellement il me plait et le logo est astucieux.

Pour le style, 2 choses:
- pour nous l'essentiel est la sécurité, je porte du jaune et noir, tu peux me croiser en Direct Energy, Tarteletto, Liquigas (2001), MTN, Vini Caldirola (1998), Saunier Duval complété avec du bjorka noir et jaune.
- pour les pros: je n'aime pas la monotonie! des couleurs! mais pas plus de 3 couleurs par tenue, tout sauf du rose, du brun et du violet
Fanboy Gobik pour ma part.Teteoo a écrit : 08 janv. 2021, 10:17 A quand un blog cyclostyle on3 ? Je le suivrai assidûment.
J'aime bien ce que fait Rapha (la collection RCC notamment), par contre pas trop fan des trucs verts kakis en merinos très à la mode chez les hipsters. Je trouve ça très fade, et des marques "confidentielles" qui te vendent toutes le même maillot (couleur pastel unie) à 150 boules ça pullule sur le net.
Je trouve que Castelli est une valeur sûre, les prix ne sont pas délirants et ils font des choses plutôt sympas et dans l'air du temps.
Et je viens de tomber là-dessus : https://godandfamo.us/collections/jerseys et je dois dire qu'ils en ont quelques uns qui me teasent pas mal !
J'aime bien le bodega car il me rappelle le maillot de la Jelly Belly.
Et sans surprise, et je ne semble pas être le seul, j'adore le sastr.
Et sans surprise, et je ne semble pas être le seul, j'adore le sastr.

Le voilà avec la photo officiel. Punaise mais c'est pas vrai c'est quoi cette photographie d'amateurs, c'est dégeulasse! Comme l'an passé le plus dégeulasse c'est pas le maillot mais la photo de présentation qui fait tout sauf professionnel...
Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo

C'est vraiment dingue, ils ne font rien pour qu'on les aime.
Immature et juvénile.