Donc avec mon 1 il me fallait 100 boost ;)Tosach a écrit : 25 nov. 2020, 15:36Dans la configuration d'hier oui parce qu'on était nombreux à attaquer. On avait donc tous un malus de 30 points.Thor8_one a écrit : 25 nov. 2020, 12:51 1 pt de vivacité donne 2 boost c est ca ?
Si j ai bien compris avec un 97 au dés malgré 3 boost il faut 6 en montagne pour accrocher l échappée ?
Ainsi, un 6 avait 70% de réussite au lieu de 100% et pouvait revenir à 100 avec 3 boosts
Un 5 avait 60% de réussite au lieu de 90% et pouvait arriver seulement à 90 avec 3 boosts
La Science de la course 5.0 : Etape test
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Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
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Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
On se croirait sur une étape de plat du TdF 

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Pas trop de mouvement là
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Mais c'est à dire?
Je pensais qu'il fallait que Tosach fasse un point sur la situation de temps à autres.
Très bien, pas de problème;
Les Gamme-vert - CCC (CCC comme Communauté des Communes du Comminges pas comme l'autre équipe de merde, je vous rassure
) après être mystérieusement descendu chacun leur tour à la voiture, décident de tous attaquer un par un, voulant copier la tactique de la bande à Mollet - Caritousse.
Si c'est pas possible pour ce coup ci, ce sera pour le prochain.
Je pensais qu'il fallait que Tosach fasse un point sur la situation de temps à autres.
Très bien, pas de problème;
Les Gamme-vert - CCC (CCC comme Communauté des Communes du Comminges pas comme l'autre équipe de merde, je vous rassure

Si c'est pas possible pour ce coup ci, ce sera pour le prochain.
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Je vois qu'il y a peu de différences entre les nouveaux et les anciens quand il s'agit de faire rouler les équipiers en début de course.gradouble a écrit : 25 nov. 2020, 15:31blouss_ a écrit : 25 nov. 2020, 13:47 Je ne dirais pas que c'est grave. Tu as juste raté une attaque. Maintenant, tu fais partie des 4 équipes, qui n'ont personne à l'avant. On a donc un peu tendance à se tourner vers vous pour mener la chasse.
Ce qui m'inquiéterait le plus si j'étais toi, c'est que les 3 autres équipes sont celles de Nopik, Allobroges et Sarahbike. Je ne connais pas Sarahbike, mais pour les 2 autres, ça ne fleure pas bon la gagne. D'ailleurs un petit conseil au passage, sois très vigilant si tu as Nopik à proximité de toi. Une chute est vite arrivée.![]()
Vu qu'il y en a un qui a mis toute son équipe devant, je ne ménerai pas plus la chasse que les autres.
Tant pis, enterrement de 1ère classe. M'en fous![]()
On organise le grupetto.
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Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Là, c'est les allures, les attaques ce sera pour demain. Mais on sait déjà qu'on va avoir six attaques d'une même équipe du coup 

Un relais ? Je crois pas non ...
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Oui en effet, là c'est le choix des allures.gradouble a écrit : 25 nov. 2020, 18:09 Mais c'est à dire?
Je pensais qu'il fallait que Tosach fasse un point sur la situation de temps à autres.
Très bien, pas de problème;
Les Gamme-vert - CCC (CCC comme Communauté des Communes du Comminges pas comme l'autre équipe de merde, je vous rassure) après être mystérieusement descendu chacun leur tour à la voiture, décident de tous attaquer un par un, voulant copier la tactique de la bande à Mollet - Caritousse.
Si c'est pas possible pour ce coup ci, ce sera pour le prochain.
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Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
La GFEA faut rouler Ivan Quaranta en intensif
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Lance a la confiance de son équipe

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Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
D'accord.
Donc pour les allures,
on branle rien puisqu'on va se ravitailler;
pour préparer l'attaque de demain, donc.
Donc pour les allures,
on branle rien puisqu'on va se ravitailler;
pour préparer l'attaque de demain, donc.
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Pour le moment, on est dans le choix des allures. Il faut que tu choisisses pour chaque coureur : faible, modérée ou intensive. Le choix par défaut est faible. En fonction des choix de chacun sera calculée la vitesse du peloton et de l'échappée et on saura si le peloton revient sur l'échappée ou si à l'inverse l'échappée prend du champ. Et comme on est dans un secteur montagne, c'est la note de montagne qui compte pour l'efficacité des relais.gradouble a écrit : 25 nov. 2020, 18:09 Mais c'est à dire?
Je pensais qu'il fallait que Tosach fasse un point sur la situation de temps à autres.
Très bien, pas de problème;
Les Gamme-vert - CCC (CCC comme Communauté des Communes du Comminges pas comme l'autre équipe de merde, je vous rassure) après être mystérieusement descendu chacun leur tour à la voiture, décident de tous attaquer un par un, voulant copier la tactique de la bande à Mollet - Caritousse.
Si c'est pas possible pour ce coup ci, ce sera pour le prochain.
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test


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Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Gradouble qui veut « chasser la patate » ça peut se comprendre 🍽 
Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Bincoletto et Fruler roulent en intensif
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Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Gripp n'est pas mon double compte, si certains avaient des doutes 

Un relais ? Je crois pas non ...
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Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
3 qui roulent dans le peloton
2 dans l'échappée
Thor vs Gripp

2 dans l'échappée
Thor vs Gripp

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Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Parfait roulez roulez. 

Re: La Science de la course 5.0 : Etape test
Bruno Armirail se met au charbon !!!

Je lui ai dis de rouler modérément, mais il m'a dit "c'est quoi ça? moi je roule jamais en dessous de 400w à l'entrainement, et ça dure 4h"
Du coup Bruno Armirail roule comme d'habitude : intensément ! Et ça devrait durer encore 6 secteurs comme ça.

Je lui ai dis de rouler modérément, mais il m'a dit "c'est quoi ça? moi je roule jamais en dessous de 400w à l'entrainement, et ça dure 4h"
Du coup Bruno Armirail roule comme d'habitude : intensément ! Et ça devrait durer encore 6 secteurs comme ça.
