La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Modérateur : Modos VCN
Re: La Science de la Course 4.0 : Etape 2
Je pense que Polit et Marco vont en faire décrocher des groupes à l’avant pour aider leur leader derrière. On est donc dans un schéma 2/3/3 équipes. L’union des 2 premiers groupes permettrait d’enterrer définitivement les leaders de 2 équipes (Alcyon et Polit) et un leader d’une troisième (Marco). Le fait de camper sur nos positions actuelles condamnent le premier groupe de toute façon.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe
À la Kelme, on est prêts à mettre en intensif, secteur 4 : Jimjule, Kika, Tonton.
À vous ...
À vous ...

Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
- kelmeur
- Leader
Wald a écrit : 13 juin 2020, 00:24 Je pense que Polit et Marco vont en faire décrocher des groupes à l’avant pour aider leur leader derrière. On est donc dans un schéma 2/3/3 équipes. L’union des 2 premiers groupes permettrait d’enterrer définitivement les leaders de 2 équipes (Alcyon et Polit) et un leader d’une troisième (Marco). Le fait de camper sur nos positions actuelles condamnent le premier groupe de toute façon.
Exactement, ne rien faire ça condamne direct l'échappée car ça fera du 2v3v3.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Bon bref, je verrais demain vers 13h29 si j'ai envie de m'amuser ou pas. Bonne nuit, bons calculs d'epiciers 

Pourisseur. 

Sinon on peut aussi unir les groupes 2 et 3 et condamner le groupe 1.
Qu'en dites-vous ?
Qu'en dites-vous ?

Une question au Groupe 2 si on ne fait rien dans le groupe 1 êtes vous capable de venir nous chercher ?
Sans ramener le gruppetto, bien sûr
c'est juste une question ?
Sans ramener le gruppetto, bien sûr
c'est juste une question ?

A jamais premier de la SDLC

- kelmeur
- Leader
En fait la question est hyper simple, il suffit que les noirs ou les rouges déclarent qu'ils attendent le g2 et c'est tout le groupe de devant qui sera obligé de le faire. Donc on verra si l'une des deux équipes décide pour tout le monde.
Une voix, un peuple.
Immourable.

Immourable.
Pourquoi n étais tu bcp pas à l apéro zoom organisé par Iguane hier soir ?... J ai super apprécié le live de Tonton.Amady21 a écrit : 12 juin 2020, 22:48aprés avoir discuté avec les alliés, les adversaires ... j'espère que tu auras un peu de temps pour discuter avec tes co-équipiers pour ne pas dire ton leaderIguane a écrit : 12 juin 2020, 22:35 Une intense discussion a eu lieu entre iguane et tonton à l'arrière de l'échappée. Pres de la voiture des ds... En voici la teneur, en substance.
Tonton souhaiterait que la blld se relève pour mettre ses 2 meilleurs rouleurs au service des funérailles des ambitions de guigui et tosach au cg.
L'idée n'est pas mauvaise, lui répond iguane, mais pour l'instant, nous sommes 5 devant, avec une bonne avance, que nous sommes en mesure de défendre si seuls les équipiers des leaders roulent derrière. Nous pourrions même reprendre du temps si la sky a les mêmes intérêts que nous.
Evidemment, si des leaders ou au moins des lieutenants importants embrayent dans le contre, notre position n'est pas tenable. Et là, il sera effectivement judicieux d'attendre le contre pour collaborer avec lui.
Le ds de la blld, s'empresse de diffuser l'information aux voitures de la katusha, de la kelme et de la bianchi... Que vous faire les ancelin, purito, fausto, wald, tonton et wallace ?
Bon iguane aimerait que ça arrive au sprint. Donc Amady il va falloir que tu roules un peu.
Le groupe 3 est mort. Il est avec la voiture balai et tu vas voir il faut beaucoup s occuper d elle.Tosach a écrit : 13 juin 2020, 00:32 Sinon on peut aussi unir les groupes 2 et 3 et condamner le groupe 1.
Qu'en dites-vous ?![]()

Guigui regarde ce que c est du vrai cyclisme... Je pense que tu ne connais pas.
Une vrai prépa c est Ça. Voilà le professionnalisme et l entraînement paie. J ai pris des points sur les 2 derniers grimpeurs.
C'est assez croustillant ce qu'il se passe. Une échappée de nazes avait peu de chance d'aller au bout avec un peloton uni. Et maintenant que le peloton est désuni en étant coupé en 2, on demande à l'échappée de se relever alors qu'elle n'a jamais eu autant de chance que d'aller au bout avec ce peloton en vrac et des grosses minutes d'avance.
Vivement la suite

Vivement la suite

Dernière modification par guigui22 le 13 juin 2020, 09:21, modifié 1 fois.
Thor8_one a écrit : 13 juin 2020, 07:59
Guigui regarde ce que c est du vrai cyclisme... Je pense que tu ne connais pas.
Une vrai prépa c est Ça. Voilà le professionnalisme et l entraînement paie. J ai pris des points sur les 2 derniers grimpeurs.

Guigui a raison d'un côté, mais le vrai smiley c'est pas
, qui fait croire qu'il est zen, c'est
, car il transpire bien plus que dans le col.
Et il sait que ça peut devenir

Et il sait que ça peut devenir

Pourisseur. 

Guigui et Iguane, c'est vraiment les Dupont et Dupond du bluff.
- Ancelin
- Leader
En bon diplomate on va négocier.
Etant la seule équipe de naze à avoir mis 3 gars en intensif alors que modéré suffisait, 3 de nos gars ont donc dépensé 25 d'énergie en "trop" (et je vous rappelle que deux avaient tenté de sortir au S1).
Etant donné qu'on veux toujours avoir un co-leader (en l'occurrence moi) au cas ou où Purito se plante ou se fasse piéger il nous reste 3 gars pour rouler sauf que:
- Kristoff il lui reste blinde d'énergie, sur le plat on compte le mettre en intensif mais sur les secteurs montagneux c'est pas avec son 1 montagne qu'il va pouvoir faire grand chose.
- Nopik on compte le sacrifié à 100% sauf qu'il a déjà dépensé 70 d'énergie donc il pourra pas faire les 3 prochains secteurs en intensif.
- Zak peut faire intensif sur les cols met il a très peu d'énergie global, il sera vite cramé.
- Moi et Purito on pourra mettre un relai en modéré si besoin mais pas plus (surtout pour moi) si on veut jouer la gagne à la fin.
Donc chez nous on vous propose que sur les 3 prochains secteurs on mette, 1 gars en intensif, 1 gars en modéré + si besoin un deuxième gars en modéré (on pourra mettre 2 gars en intensif sur un seul secteur)
Malheureusement si Nopik ne s'était pas mis en intensif ce secteur il pouvait faire les 3 secteurs suivants à bloc, mais la course a fait que...

Etant la seule équipe de naze à avoir mis 3 gars en intensif alors que modéré suffisait, 3 de nos gars ont donc dépensé 25 d'énergie en "trop" (et je vous rappelle que deux avaient tenté de sortir au S1).
Etant donné qu'on veux toujours avoir un co-leader (en l'occurrence moi) au cas ou où Purito se plante ou se fasse piéger il nous reste 3 gars pour rouler sauf que:
- Kristoff il lui reste blinde d'énergie, sur le plat on compte le mettre en intensif mais sur les secteurs montagneux c'est pas avec son 1 montagne qu'il va pouvoir faire grand chose.
- Nopik on compte le sacrifié à 100% sauf qu'il a déjà dépensé 70 d'énergie donc il pourra pas faire les 3 prochains secteurs en intensif.
- Zak peut faire intensif sur les cols met il a très peu d'énergie global, il sera vite cramé.
- Moi et Purito on pourra mettre un relai en modéré si besoin mais pas plus (surtout pour moi) si on veut jouer la gagne à la fin.
Donc chez nous on vous propose que sur les 3 prochains secteurs on mette, 1 gars en intensif, 1 gars en modéré + si besoin un deuxième gars en modéré (on pourra mettre 2 gars en intensif sur un seul secteur)
Malheureusement si Nopik ne s'était pas mis en intensif ce secteur il pouvait faire les 3 secteurs suivants à bloc, mais la course a fait que...
- Ancelin
- Leader
J'ai envoyé à plusieurs équipes notre projet de collaboration pour les 3 prochains secteurs. 

Allez je vais faire plaisir à Iguane :

J'ai bien reçu ton Powerpoint sur la collaboration du peloton pour revenir sur l'échappée, j'étudie ça ce matin et je t'apporte une réponse à 14h00Ancelin a écrit : 13 juin 2020, 09:48 J'ai envoyé à plusieurs équipes notre projet de collaboration pour les 3 prochains secteurs.![]()
Ancelin, tu as le mérite de mettre carte sur table et j’aime bien. Mais tu envoies moyen du rêve. Si on veut vraiment se débarrasser de ceux de dernière, je crois qu’il faut mettre de côté la victoire sur cette étape et faire rouler quasi tout le monde en tout cas au moins le co-leader.
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique