Maillots 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Maillots 2019
Bravo pour le maillot d'EF ! Enfin des couleurs dans le peloton 2019 !
Je ne le trouve ni beau, ni laid...
Je me rejouis simplement qu'il soit aisément reconnaissable et identifiable dans le peloton!
D'ailleurs, il me semble que l'UCI pourrait intervenir dans ce domaine obligeant les équipes d'être plus simplement identifiables par le téléspectateur!
Je me rejouis simplement qu'il soit aisément reconnaissable et identifiable dans le peloton!
D'ailleurs, il me semble que l'UCI pourrait intervenir dans ce domaine obligeant les équipes d'être plus simplement identifiables par le téléspectateur!
Très beau maillot, si je commençais à suivre le cyclisme cette année, je crois que je tomberais amoureux de cette ééquipe
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Go Ritchie ! You're our only hope !
La Lampre était tout de même plus classique.
Pour l'instant, tout comme en 2018, c'est mon préféré.
Vous étes vraiement serieux ? Vous allez l'acheter ce maillot délavé bab à l'encre des années 60 ?
Comme quoi le goûts et les couleurs de ch.ote
Comme quoi le goûts et les couleurs de ch.ote

Alpagiste paumé
- MeroveeG
- Equipier de luxe
Il est arrivé la même chose au maillot de foot de Papa Pig quand Peppa Pig a mis sa robe rouge dans le lave-linge ni vu ni connue.*Chouchou* a écrit : 12 janv. 2019, 00:20Le nouveau maillot EF sera facilement reconnaissable. Très original.
Un bon point d'avoir mis un cuissard beaucoup + sobre pour ne pas surcharger l'ensemble.
Par contre j'aurais préféré que le rose du casque soit remplacé par le bleu figurant sur le maillot, toujours pour alléger visuellement la tenue complète.
Moralité, il ne faut pas mélanger les couleurs ou rajouter des lingettes anti-transfert de couleurs!
J'attends de croiser quelqu'un sur une route avec ce maillot sur le dos. Je ne manquerai pas de le mentionner sur le forum.
- Ilnur majka
- Leader
Pour moi Le maillot cofidis defie toute concurrence
Elle est sublime!!!!!
Elle est sublime!!!!!
PareilMeroveeG a écrit : 12 janv. 2019, 18:26Il est arrivé la même chose au maillot de foot de Papa Pig quand Peppa Pig a mis sa robe rouge dans le lave-linge ni vu ni connue.*Chouchou* a écrit : 12 janv. 2019, 00:20
Le nouveau maillot EF sera facilement reconnaissable. Très original.
Un bon point d'avoir mis un cuissard beaucoup + sobre pour ne pas surcharger l'ensemble.
Par contre j'aurais préféré que le rose du casque soit remplacé par le bleu figurant sur le maillot, toujours pour alléger visuellement la tenue complète.
Moralité, il ne faut pas mélanger les couleurs ou rajouter des lingettes anti-transfert de couleurs!
J'attends de croiser quelqu'un sur une route avec ce maillot sur le dos. Je ne manquerai pas de le mentionner sur le forum.

- daizenshu_
- Modérateur
Je n'aime pas du tout ce maillot.
Mais il a au moins l'originalité de se démarquer de toutes les autres équipes WT.
Mais il a au moins l'originalité de se démarquer de toutes les autres équipes WT.
Mais graaaave!
Avec une musique de The Doors, le kiffff

- daizenshu_
- Modérateur
Mitch Docker, c'est quand même la grande classe!
-
- Equipier de luxe
Le chapeau me plaît beaucoup.

A mon avis ils auraient dû assortir le casque à ces chapeaux au lieu du tout rose.
PS ; on n'a pas droit à un p'tit sondage sur les maillots maintenant qu'on les a tous ?
Super maillot pour ma part. Bien original et mis en valeur par le cuissard tout noir, plutôt bien vu.
J'aime bien l'esprit un peu "hipsters déjantés" que veut donner cette équipe. Elle a sa place, mais il faudrait que les résultats suivent un peu plus.
J'aime bien l'esprit un peu "hipsters déjantés" que veut donner cette équipe. Elle a sa place, mais il faudrait que les résultats suivent un peu plus.
Vraiment pas fan de ce maillot, mais au moins est-il original. On le repérera facilement, ce qui est important pour le sponsor.
Sinon, la comparaison avec les Navy Seals est juste énorme.
Sinon, la comparaison avec les Navy Seals est juste énorme.

On ne les a pas tous. Euskadi-Murias ne l'a pas encore dévoilé. Je crois que c'est la dernière équipe.*Chouchou* a écrit : 12 janv. 2019, 21:54Le chapeau me plaît beaucoup.![]()
A mon avis ils auraient dû assortir le casque à ces chapeaux au lieu du tout rose.
PS ; on n'a pas droit à un p'tit sondage sur les maillots maintenant qu'on les a tous ?
- Ancelin
- Leader
Gazprom ne l'a pas encore dévoilé officiellement mais je crois que les coureurs le porte aux stages d'entrainements, c'est globalement le même que la saison dernière.Orodreth a écrit : 13 janv. 2019, 10:55On ne les a pas tous. Euskadi-Murias ne l'a pas encore dévoilé. Je crois que c'est la dernière équipe.*Chouchou* a écrit : 12 janv. 2019, 21:54
Le chapeau me plaît beaucoup.![]()
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Tu roules pas assez !charlix a écrit : 12 janv. 2019, 18:40PareilMeroveeG a écrit : 12 janv. 2019, 18:26
Il est arrivé la même chose au maillot de foot de Papa Pig quand Peppa Pig a mis sa robe rouge dans le lave-linge ni vu ni connue.
J'attends de croiser quelqu'un sur une route avec ce maillot sur le dos. Je ne manquerai pas de le mentionner sur le forum.![]()
Sinon je m'y engage aussi.
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Ce maillot est dégueu, mais ils l'assument avec la moustache et le bob ... Le System Six qui va avec par contre. 

I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
- Le sucre sportif
- Leader
L'ensemble est cohérent en effetOn3 a écrit : 13 janv. 2019, 15:11 Ce maillot est dégueu, mais ils l'assument avec la moustache et le bob ... Le System Six qui va avec par contre.![]()

Pour ma part, j'ai l'impression de voir le Stade Français version cyclisme

Tout le monde attend Pogacar, mais Pogacar n'attend personne