Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Re: Paris-Nice | du 04 au 11 mars | 2.UWT

Psyonix76 a écrit : 05 mars 2018, 11:19
jimmy39 a écrit : 05 mars 2018, 11:13
C'était une décision du staff / prise avec le staff (en tout cas c'est ce que Vasseur disait à FranceTV), donc tout mettre sur le dos de Bouhanni :non:
Bah en interne , j'ai eu le discours différent. Je pense que dans les médias il donne une version édulcoré du truc pour protéger Nacer et qu'en interne , on a un discours different.
Je suis en plus le premier ici la plupart du temps à défendre Nacer , mais par moment , il commence moi aussi à me taper sur le système. Quand il était à la FDJ ou ces 2 premières années chez Cofidis , ce temps la ne l'empêchait pas de partir au combat dans un final. Je ne l'ai jamais sentis aussi amer qu'en ce début de saison. Je sais par ailleurs qu'il a particulièrement mal pris que son père ne soit plus autorisé à intervenir auprès de lui (programme de course, programme d'entrainement , ect). A voir sur la durée. Une victoire aujourd'hui et sa repart mais bon ..
J'ai appris aussi qu'il serait encore plus esseulé dans le groupe de par son comportement. Soupe qui traverse une sale période (et certains me disent que sa se passe pas top top avec Nacer). Sa fait beaucoup. Difficile de se dépouiller pour un mec qui ne fait d'éffort pour s'intégrer la ou Laporte semble être apprécié de tout le groupe :spamafote:
allezlasse
Modérateur
Modérateur

Je trouve que Bouhanni a perdu la niaque depuis sa grosse chute. On dirait qu'il a moins envie de tout casser qu'avant.

en espérant pour lui qu'il retrouve vite ce petit truc qu'il avait et qui faisait quand même souvent la différence
jimmy39
légende VCN
légende VCN

jimmy39 a écrit : 05 mars 2018, 11:13
C'était une décision du staff / prise avec le staff (en tout cas c'est ce que Vasseur disait à FranceTV), donc tout mettre sur le dos de Bouhanni :non:
Bah en interne , j'ai eu le discours différent. Je pense que dans les médias il donne une version édulcoré du truc pour protéger Nacer et qu'en interne , on a un discours different.
Je suis en plus le premier ici la plupart du temps à défendre Nacer , mais par moment , il commence moi aussi à me taper sur le système. Quand il était à la FDJ ou ces 2 premières années chez Cofidis , ce temps la ne l'empêchait pas de partir au combat dans un final. Je ne l'ai jamais sentis aussi amer qu'en ce début de saison. Je sais par ailleurs qu'il a particulièrement mal pris que son père ne soit plus autorisé à intervenir auprès de lui (programme de course, programme d'entrainement , ect). A voir sur la durée. Une victoire aujourd'hui et sa repart mais bon ..
Aujourd'hui on a de nouveau une arrivée pour puncheurs/sprinters, que va décider le staff alors ? Parce qu'en théorie, idéale pour Nacer, mais s'il n'est plus motivé :reflexion: Pourtant, à Oman, il essaie de sprinter sur un mur bien plus dur qu'hier et n'était pas loin de passer :spamafote:
:elephant:
luckywinner
Leader
Leader

Mais je comprends pas en quoi ne pas voir Bouhanni jouer sa carte hier est un probleme, tant que ça été clairement défini et ça été le cas vu son attitude et le fait que Laporte est été bien placé pour le final.
C'est pas parce que Demarre a gagné que Bouhanni aurait forcément jouer la gagne hier et l'équipe a eu un résultat c'est ça qui compte. Quand d'autres sprinteurs ont laissé de l'influx et de l'énergie, Bouhanni maximise ses chances de résultat pour aujourd'hui et demain.

Perso je vois pas Demarre dans les 5 aujourd'hui.
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est donc bien une inconnue comme tu le dis. Et vu l'émergence de Laporte , pas sur que cela remette le Nacer en confiance.
Nos chemins auraient du se séparer en bons termes cet hiver. Merci pour tout , bonne continuation tout ça tout ça et on tourne la page. Je le redis ici mais on en parlera sur le topic des rouges , je commence à croire de plus en plus qu'il y aura une rupture à l'amiable du contrat cet hiver.
luckywinner
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 05 mars 2018, 11:28

Aujourd'hui on a de nouveau une arrivée pour puncheurs/sprinters, que va décider le staff alors ? Parce qu'en théorie, idéale pour Nacer, mais s'il n'est plus motivé :reflexion: Pourtant, à Oman, il essaie de sprinter sur un mur bien plus dur qu'hier et n'était pas loin de passer :spamafote:
Laporte était sur Oman ?
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Teteoo a écrit : 05 mars 2018, 11:23
Miki69 a écrit : 05 mars 2018, 11:16 Salut,

Vous voyez qui pour remporterl'étape d'aujourd'hui ?
...
Les mêmes qu'hier seront devant :siffle:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

luckywinner a écrit : 05 mars 2018, 11:30
Laporte était sur Oman ?
Je parle de Bouhanni là et de l'arrivée au barrage :wink:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Laporte était sur Oman ?
Non , il jouait sa carte sur le sol français :metalhead:
Xav_38
Leader
Leader

Argh, cette image va me poursuivre toute la journée... au secours... :ouch: :ouch:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

A 1.2 millions d'€ l'année , s'il doit commencer à choisir ces étapes alors qu'il pourrait passer sur d'autres comme celle d'hier par exemple , sa fait vite un peu tache quoi. Donc tant mieux pour mon Christophe adoré mais quand même. Si les 2 sont dans le groupe de tête dans la descente qui ramène à San Remo , qui roule pour qui ? Car vu les formes du moment , perso je joue la carte Laporte haut les coeurs ..
luckywinner
Leader
Leader

Ma réponse plus haut n'empêche pas la possibilité d'existence de problèmes de gestion de Bouhanni en interne.
Teteoo
Leader
Leader

#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
Nopik
légende VCN
légende VCN

Sans le suivre dans le détail, j'ai aussi le sentiment que bouhanni est vachement "éteint" en ce début de saison...
Il ne fait pas grand chose et ne dit pas grand chose.
Il a l'air un peu ailleurs.

PS Psyonix si je peux me permettre, 9 fois sur 10 tu devrais écrire "ça" au lieu de "sa" :elephant:
Psyonix76
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Nopik a écrit : 05 mars 2018, 11:39 Sans le suivre dans le détail, j'ai aussi le sentiment que bouhanni est vachement "éteint" en ce début de saison...
Il ne fait pas grand chose et ne dit pas grand chose.
Il a l'air un peu ailleurs.

PS Psyonix si je peux me permettre, 9 fois sur 10 tu devrais écrire "ça" au lieu de "sa" :elephant:
gneu gneu gneu :genance:

:super:
Xav_38
Leader
Leader

Bouhanni aujourd'hui je pense, tout de même. Même si les 500 dernier mètres sont en faux-plat montant, je vois bien Bouhanni faire une bonne place.
damienleflahute
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Teteoo proche du pic de forme! :green:
luckywinner
Leader
Leader

jimmy39 a écrit : 05 mars 2018, 11:32

Laporte était sur Oman ?
Je parle de Bouhanni là et de l'arrivée au barrage :wink:
J'ai compris, la réponse veut dire est-ce que Cofidis avait un choix équivalent à Bouhanni pour jouer la gagne sur l'étape?
Bouhanni qui n'est pas loin de passer fini à 30" et n'a pas des chances de victoires sur les 2 jours suivants.

Après moi je veux bien qu'on reproche à l'équipe de pas avoir imposer Bouhanni de jouer sa carte sur l'étape d'hier, mais bon au final la 3ème place de Laporte c'est pas mieux que voir Laporte proteger/lancer Bouhanni avec un résultat dont on ne sait si il aurait été meilleur.

Démarre crée la surprise hier, faut quand même l'enregistrer, c'est le seul pur sprinteur qui finit dans les 30 premiers.
Répondre