Team LottoNL-Jumbo 2018
Re: Team LottoNL-Jumbo 2018
Roglic va gagner le Tour !
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
J'ai regardé l'étape en replay hier soir et j'ai vraiment aimé la course de SK qui faisait toujours l'effort de bien se placer.
Roglic présent mais plus dans la difficulté tout de même mais pas de casse et pas de temps perdu c'est une très bonne journée pour l'équipe.
Seul point noir la grosse chute de Groenewegen.
Roglic présent mais plus dans la difficulté tout de même mais pas de casse et pas de temps perdu c'est une très bonne journée pour l'équipe.
Seul point noir la grosse chute de Groenewegen.
News côté LottoNL - Jumbo :
https://www.youtube.com/watch?v=w8g-yUdaKPI
En résumé Groenewegen dit que ça va être de la "survie" pour ces 3 prochains jours, et qu'il espère passer pour disputer les quelques prochains sprints.
Kruijswijk dit que si la condition est là comme il le pense, il essayera d'attaquer et gagner du temps. Il dit aussi qu'avec Roglic ils forment un des meilleurs duo de grimpeurs, et qu'ils tenteront d'en tirer profit. Ils essayeront surtout d'attendre de voir comment les choses vont tourner, et quand l'un attaquera, l'autre pourra défendre l'attaque en contrôlant derrière.
Let's go boys

https://www.youtube.com/watch?v=w8g-yUdaKPI
En résumé Groenewegen dit que ça va être de la "survie" pour ces 3 prochains jours, et qu'il espère passer pour disputer les quelques prochains sprints.
Kruijswijk dit que si la condition est là comme il le pense, il essayera d'attaquer et gagner du temps. Il dit aussi qu'avec Roglic ils forment un des meilleurs duo de grimpeurs, et qu'ils tenteront d'en tirer profit. Ils essayeront surtout d'attendre de voir comment les choses vont tourner, et quand l'un attaquera, l'autre pourra défendre l'attaque en contrôlant derrière.
Let's go boys

- Ilnur majka
- Leader
oh la vache le discours de Roglic a tellement changé(bon c'est ce que sous-tend SK)
Content de voir qu'il y a beaucoup de prolongations et pour d'assez longues durées (2-3 ans)
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Attention au délais aujourd'hui. Groenewegen, Roosen et Jansen sont sur la sellette.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Bon je l'ai enlevé de fanatasy, j'ai mis Steven K à la place, il a gagné ses deux etapes, si il pouvait finir HD ça serait sympa avec ses potes Kittel Cav and co 

In Vendée U We Trust 

Petit bilan rapide avant l'Alpe d'Huez :
Roglic et Kruiswijk 5e et 6e au CG ce soir, belle opération, notre duo n'a pas (encore) flanché contrairement à d'autres "leaders/favoris"
Je voyais peut-être Roglic capable d'accompagner les 2 Sky d'un peu plus proche, vu sa force / son aisance jusque là... mais c'est déjà top
J'espère qu'ils tenteront évidemment quelque chose demain, en particulier SK s'il a les moyens vu qu'il y aura des hollandais en masse
Tolhoek est vraiment d'un précieux soutien, il ne déçoit pas et reste présent dans les 30 derniers en montagne.
En plus le gars a l'air vraiment gentil / rigolo ça amène sûrement une belle énergie positive
Gesink décevant hier et aujourd'hui (même si today il paye les efforts d'hier), je l'attendais plus costaud, au moins du niveau de Tolhoek pour aider ses leaders assez loin... On verra s'il se refait un peu la cerise pour les pyrénées !
Martens fait le boulot pour bien protéger le duo en début / mi étape
Roosen et Jansen restent logiquement avec Groenewegen pour qu'il tienne les délais
Vivement demain pour se rapprocher peut-être du podium si Dumoulin a un coup de moins bien
Roglic et Kruiswijk 5e et 6e au CG ce soir, belle opération, notre duo n'a pas (encore) flanché contrairement à d'autres "leaders/favoris"

Je voyais peut-être Roglic capable d'accompagner les 2 Sky d'un peu plus proche, vu sa force / son aisance jusque là... mais c'est déjà top

J'espère qu'ils tenteront évidemment quelque chose demain, en particulier SK s'il a les moyens vu qu'il y aura des hollandais en masse

Tolhoek est vraiment d'un précieux soutien, il ne déçoit pas et reste présent dans les 30 derniers en montagne.
En plus le gars a l'air vraiment gentil / rigolo ça amène sûrement une belle énergie positive
Gesink décevant hier et aujourd'hui (même si today il paye les efforts d'hier), je l'attendais plus costaud, au moins du niveau de Tolhoek pour aider ses leaders assez loin... On verra s'il se refait un peu la cerise pour les pyrénées !
Martens fait le boulot pour bien protéger le duo en début / mi étape
Roosen et Jansen restent logiquement avec Groenewegen pour qu'il tienne les délais
Vivement demain pour se rapprocher peut-être du podium si Dumoulin a un coup de moins bien

- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe
Je suis assez satisfait finalement de ne pas voir Roglic pouvoir suivre les 'machines" de la Sky.
Pas grand chose à dire pour ma part je suis écœuré de voir ce que j'ai vu aujourd'hui et malgré tout on doit la fermer sinon c'est mal pour le cyclisme qui va tellement mieux depuis Armstrong
Pas grand chose à dire pour ma part je suis écœuré de voir ce que j'ai vu aujourd'hui et malgré tout on doit la fermer sinon c'est mal pour le cyclisme qui va tellement mieux depuis Armstrong

- pascal94100
- Equipier de luxe
Ils sont vraiment peu à pouvoir espérer faire vaciller la Sky, et parmi eux, il y a le duo de la Lotto Jumbo. J'espère qu'ils vont y arriver et qu'ils vont avoir une vraie stratégie.
Après, le souci, c'est que pour espérer faire quelque chose, encore faut-il être plus fort que les Sky. Ou au moins aussi fort...
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Pour moi Rogic avait largement les moyens de suivre Froome.
In Vendée U We Trust 

- Ilnur majka
- Leader
Roglic dit qu'il avait des mauvaises jambes et ça a donné ce résultat
ça montre qu'il est très fort
ça montre qu'il est très fort
- Bradounet_
- légende VCN
Oui, Rogla très déçu de sa prestation d'hier.
Je pense qu'il doit savoir qu'il peut envoyer plus de watts en temps normal.
Ça veut dire que ce n'est pas le genre à se satisfaire de sa 5e place actuelle.
J'aimerais le voir dans un grand jour aujourd'hui pour faire vaciller la Sky, le voir faire sauter au train Thomas puis Froome dans les pourcentages.
J'aimerais le voir dans un grand jour aujourd'hui pour faire vaciller la Sky, le voir faire sauter au train Thomas puis Froome dans les pourcentages.

- Ilnur majka
- Leader
IdemBradounet_ a écrit : 19 juil. 2018, 11:57 Oui, Rogla très déçu de sa prestation d'hier.
J'aimerais le voir dans un grand jour aujourd'hui pour faire vaciller la Sky, le voir faire sauter au train Thomas puis Froome dans les pourcentages.![]()

Idem 
Il était un peu mieux que Kruijwijk en tout cas.
Peut être que ca permettra au cintre de viser un coup tactique dans les pyrénées

Peut être que ca permettra au cintre de viser un coup tactique dans les pyrénées

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Nopik a écrit : 19 juil. 2018, 12:03 Idem
Peut être que ca permettra au cintre de viser un coup tactique dans les pyrénées![]()

In Vendée U We Trust 

Terriblement déçu pour SK mais tres fier de sa performance et de son panache, il y en a pas beaucoup qui aurait tenté le coup, lui l'a fait ! En espérant le revoir en 3eme semaine car il retrouvé un tres bon niveau !
Yep, vraiment dommage, bon c'était (trop) osé mais ca nous a fait rêver... Dommage.
Peut être que ca aurait été mieux de rouler avec le groupe gesink après tout
Peut être que ca aurait été mieux de rouler avec le groupe gesink après tout

- Ilnur majka
- Leader
SK a mon respect
c'est pas un novice dans cet type de tentative hein
sur le Giro 2016 il était parti à 40 km en périple lors de la grosse étape de montagne du Bormio avec Chaves
j'espère qu'il va contaminer Roglic pour les pyrénées
c'est pas un novice dans cet type de tentative hein
sur le Giro 2016 il était parti à 40 km en périple lors de la grosse étape de montagne du Bormio avec Chaves
j'espère qu'il va contaminer Roglic pour les pyrénées