Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Van Garderen va faire l'impasse sur toutes les courses US (Californie, Utah, Colorado) cette année, je savais qu'il allait faire le Giro, donc pas de Californie, mais je pensais qu'il serait présent au moins sur une du mois d'août.
A la place, il va aller sur la Vuelta où il va se ramasser, si j'avais connu son programme, je ne l'aurais pas pris.
ARU Fabio ITA AST
DEGENKOLB John GER TFS
SPILAK Simon SLO KAT
VIVIANI Elia ITA SKY
GOUGEARD Alexis FRA ALM
CIMOLAI Davide ITA FDJ
PONZI Simone ITA CCC
KISERLOVSKI Robert CRO KAT
PELUCCHI Matteo ITA BOH
2 presque rentables
THEUNS Edward BEL TFS
MACHADO Tiago Jose Pinto POR KAT
1 qui sera rentable mais pas beaucoup plus
GROENEWEGEN Dylan NED TLJ
1 ou c'est pas encore perdu mais ce sera compliqué
KUMP Marko SLO UAD
1 ou j'y crois pas trop, mais il suffit d'une seule bonne performance
BOECKMANS Kris BEL LTS
3 qui me dépitent
NAVARDAUSKAS Ramunas LTU TBM
VIVIANI Elia ITA SKY
KÖNIG Leopold CZE BOH
DOMBROWSKI Joseph Lloyd USA CDT
10 pour moi (Pinot, Degenkolb, Buchmann, Mezgec, Bernal, Valls, Verona, Betancur, De Plus et Rota) + 5 pas très loin (Oomen, Bauhaus, Eiking, Offredo et Vervaeke) mais c'est très insuffisant, y'a du niveau cette année
10 coureurs rentables: Aru, Degenkolb, Landa, Spilak, Rolland, Küng, Gaudu, Kiserlovski, Maison et Devolder
J’espère voir Meintjes (-47 pts) et Oomen (-37 pts) devenir rentable sur la Vuelta. Power (-2pts) devrait le devenir avant la fin de la saison. Un peu plus de doute sur Lampaert (-23 pts) et Boeckmans (- 21 pts) mais ça reste jouable.
Pour Morton c'est fini, Arredondo il lui manque 2 pts mais il n'a pas couru depuis Mars.
Par contre deux coureurs devraient finir a 0 Malori et König gros doute sur Inxausti qui pourrait ne pas marquer de points.