Il était pas mal chez les espoirs, bon là il est surtout parti fortmanolo57 a écrit :Laporte sacré chrono !
Tour Poitou-Charentes 2016
Modérateur : Modos VCN
-
- Equipier de luxe
Bouvry vient d'en terminer, il reste plus que les 10 premier du général à passer
Et aucun n'est dans le top 10 de l'inter..
Nacer à 3 minutes à l'inter... le jaune c'est fini
Et aucun n'est dans le top 10 de l'inter..
Nacer à 3 minutes à l'inter... le jaune c'est fini
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Et comment :moqueur:Psyonix76 a écrit :T'es content mon salo :applaud:CrocoboyMr0 a écrit :2e victoire de la saison pour Chava :duel:
In Vendée U We Trust 

ou alors c'est le matériel AG2R ?daizenshu_ a écrit :Houle qui se prend plus de 6mn, il a du lui arriver quelque chose...
Ca y est Nacer vient d'en terminer (à presque 6 minutes de Chava)
Donc coup double pour Chava, qui prend l'étape et le général!
Donc coup double pour Chava, qui prend l'étape et le général!
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
- ChicoDjango
- Equipier de luxe
Moi aussi je suis bien content de cette victoire de Chava ! Le cyclisme sur route français se porte très bien depuis 4-5 années, et les nouvelles générations me feraient presque oublier les \"vieux\" qui ont tenu la baraque dans les années difficiles. Mais quand Voeckler ou Chava se remettent à faire des coups d'éclat ici ou là, j'ai comme un coup de nostalgie anticipée...
- JFKs
- Modérateur
Dorénavant, Houle va faire comme Bardet, cibler les courses sans clm.veji2 a écrit :ou alors c'est le matériel AG2R ?daizenshu_ a écrit :Houle qui se prend plus de 6mn, il a du lui arriver quelque chose...
Grand Gourou
-
- Equipier de luxe
J'espère que le 4*4 italien va prendre la bonne décision pour la suite à donner à sa carrière (il fait un bon chrono, mais son terrain de prédilection AMHA ne se situe pas là, en parlant de la possibilité de le voir briller dans les courses à étapes).
-
- Equipier de luxe
C'est vraiment chouette pour Chavanel qui gagne dans sa ville.
Ya pu qu'à contrôler demain
Ya pu qu'à contrôler demain
Tu as vu ça où ?? J'étais au départ et Voeckler est surtout arrivé hyper à la bourre ! Mais il est parti dans les temps à ce que j'ai pu voir !CrocoboyMr0 a écrit :Voeckler retardé par l'organisation qui ne lui livre pas son vélo à temps 2e à l'inter quand même :attack:
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Un ami sur placematthmic a écrit :Tu as vu ça où ?? J'étais au départ et Voeckler est surtout arrivé hyper à la bourre ! Mais il est parti dans les temps à ce que j'ai pu voir !CrocoboyMr0 a écrit :Voeckler retardé par l'organisation qui ne lui livre pas son vélo à temps 2e à l'inter quand même :attack:
In Vendée U We Trust 

J'ai peut-être mal vu mais il faut pas déconner non plus, les contrôles du vélo ça dure 5 secondes !!CrocoboyMr0 a écrit :Un ami sur placematthmic a écrit :Tu as vu ça où ?? J'étais au départ et Voeckler est surtout arrivé hyper à la bourre ! Mais il est parti dans les temps à ce que j'ai pu voir !CrocoboyMr0 a écrit :Voeckler retardé par l'organisation qui ne lui livre pas son vélo à temps 2e à l'inter quand même :attack:
Je crois surtout que Voeckler est arrivé au dernier moment pour éviter les sollicitations des fans (il y a pas mal de "star" française qui ont fait de même d'ailleurs).
Je ne savais pas que VCN avait une voiture officielle sur la course !! :venerer:

- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
La passion dutrefle ce n'est pas un compte fb avec la meme photo que Raboboy version FDJ :hmm:
In Vendée U We Trust 

Belle perf de Bouhanni/Cofidis sur le sprint non, alors qu'il était salement amoché hier.
Demare battu, et Coquard seulement 6e.
Dans l'optique du mondial cela peut / doit jouer.
Demare battu, et Coquard seulement 6e.
Dans l'optique du mondial cela peut / doit jouer.
-
- Equipier de luxe
On peut lui reprocher des choses mais ça c'est vraiment pas son genre à Voecklermatthmic a écrit :J'ai peut-être mal vu mais il faut pas déconner non plus, les contrôles du vélo ça dure 5 secondes !!CrocoboyMr0 a écrit :Un ami sur placematthmic a écrit : Tu as vu ça où ?? J'étais au départ et Voeckler est surtout arrivé hyper à la bourre ! Mais il est parti dans les temps à ce que j'ai pu voir !
Je crois surtout que Voeckler est arrivé au dernier moment pour éviter les sollicitations des fans (il y a pas mal de "star" française qui ont fait de même d'ailleurs).
Si, Facebook et twitter.CrocoboyMr0 a écrit :La passion dutrefle ce n'est pas un compte fb avec la meme photo que Raboboy version FDJ :hmm:
[img size=50]http://cycling-passion.com/wp-content/u ... y-2012.jpg[/img][img size=50]http://cdn.media.cyclingnews.com/2015/0 ... sey_19.jpg[/img][img size=100]http://i68.servimg.com/u/f68/12/28/08/32/15814210.png[/img]
Toujours aussi inspiré dans les pronos je vois :banane:Liam a écrit :Ça sent le pétage de caisson en bonne et due forme. As usual.Coalize a écrit :Bon Chava est parti sur les chapeau de roue. Il met 20 secondes à Kelderman aà l'inter

Houle a eu un problème mécanique à mi parcours.
Il a fini le chrono avec son vélo de ... route.
Il a fini le chrono avec son vélo de ... route.
La caillette, ça vous gagne