Critérium du Dauphiné (WT): Prologue Les Gets - Les Gets (3,9km) (05 juin 2016)
Modérateur : Modos VCN
- nat77
- Equipier de luxe
ça doit être chaud d’enchaîner Giro et Dauphiné :suspect:
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Bah clairement pas. Même pour le top20 ce sera juste.Thor8_one a écrit :Au revoir Pinot.... Hesjedal le sort du Top10... Va t'il rester dans le top 15 ?
Vos analyses sont fausses sur Pinot, Diesel tout cela... C'est parce qu'il n'a pas son vélo de CLMjobijoba21 a écrit :Of course, 15% de moyenne sur les deux derniers km ^^Wald a écrit :Velo de course et non de CLM pour ce genre d'épreuve ?
Paris-Camembert aficionados
Gars lactique
Gars lactique
Si, et ?luckywinner a écrit :Du coup Froome est inquiétant ?Liam a écrit :Plutôt rassurant de voir Pinot un peu en dedans à 6 semaines des grandes échéances du Tour.
Pour moi son chrono c'est surtout lié à des pourcentages trop important pour son profil, on verra sur la suite du Dauphiné si sa forme n'est que moyenne.
Au passage c'est pas toi qui défendait une préparation en jouant la gagne sur le tour de suisse comme pas gênant?
En quoi les deux constats sont incompatibles ? T'aimes bien chercher la petite bête toi...
Il est possible de maintenir une bonne forme entre Dauphiné/Tour de Suisse et Tour de France mais un Dauphiné en dedans n'est pas incompatible avec un bon Tour et une montée en puissance au fil des jours. Au contraire. Voilà, les deux schémas se tiennent et des coureurs ont performé sur le Tour en suivant les deux courbes.
Dire qu'il n'est pas inquiétant de voir Pinot en moins bonne forme ne signifie pas forcément qu'il faut s'inquiéter pour ceux qui performent. Froome a déjà réalisé deux doublés Dauphiné/Tour donc il connaît la recette. Par contre lors de ses deux doublés il s'est un peu tassé en toute fin de Tour. D'où ma réflexion sur le fait qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour Pinot.
Monomaniaque
-
- Leader
Cherel sur la route il pourrait faire un bon temps je pense.
Mais attendez, Anton il va avoir un pic de forme d'une ou deux journées sur la Vuelta. C'est pas fini !

- Racemousse
- Equipier de luxe
C'est quoi cette réal pourrie? On voit juste les coureurs au départ et à l'arrivée.
Y'a pas de moto tv?
Y'a pas de moto tv?
Je viens de regarder les coureurs qui restent à partir, en effet ça va va être dur.SytchevII a écrit :Bah clairement pas. Même pour le top20 ce sera juste.Thor8_one a écrit :Au revoir Pinot.... Hesjedal le sort du Top10... Va t'il rester dans le top 15 ?
:mppc:
Il me semble d'Adam a dit qu'ils avaient des soucis, notamment d'hélico.Racemousse a écrit :C'est quoi cette réal pourrie? On voit juste les coureurs au départ et à l'arrivée.
Y'a pas de moto tv?
La caillette, ça vous gagne

J'allais le dire. C'est juste nul. Je veux voir la montée moi. :colere:Racemousse a écrit :C'est quoi cette réal pourrie? On voit juste les coureurs au départ et à l'arrivée.
Y'a pas de moto tv?
Monomaniaque
Et déjà la pub...
:mppc:
D'après Titi, il y a un problème d'hélico.Racemousse a écrit :C'est quoi cette réal pourrie? On voit juste les coureurs au départ et à l'arrivée.
Y'a pas de moto tv?
Comme quoi il n'y a pas qu'en Espagne que les hélicos ont des problèmes
- daizenshu_
- Modérateur
Ça dépend des coureurs.nat77 a écrit :ça doit être chaud d’enchaîner Giro et Dauphiné :suspect:
Certains sont au bout du rouleau. D'autres au contraire, qui ont fait le Giro en dedans ou qui n'ont pas pu s'exprimer sur les 3 semaines, arrivent au top et peuvent jouer les 1ers rôles avant de couper pour préparer la fin de saison.

Pour filmer la course avec 2 caméras fixes à l'arrivée et rien d'autre, ils ne méritent pas mieux af-mur:jauzy19 a écrit :France 3 dégoûté que 80% des leaders soient partis si tôt. :moqueur:

-
- Equipier de luxe
Alaph l'a confirmé, il vise une étape, et Dan Martin le général
-
- Leader
En fait je pense que si Pinot aurait fait un excellent temps tu aurais trouvé ça encore plus positif.Liam a écrit :Si, et ?luckywinner a écrit :Du coup Froome est inquiétant ?Liam a écrit :Plutôt rassurant de voir Pinot un peu en dedans à 6 semaines des grandes échéances du Tour.
Pour moi son chrono c'est surtout lié à des pourcentages trop important pour son profil, on verra sur la suite du Dauphiné si sa forme n'est que moyenne.
Au passage c'est pas toi qui défendait une préparation en jouant la gagne sur le tour de suisse comme pas gênant?
En quoi les deux constats sont incompatibles ? T'aimes bien chercher la petite bête toi...
Il est possible de maintenir une bonne forme entre Dauphiné/Tour de Suisse et Tour de France mais un Dauphiné en dedans n'est pas incompatible avec un bon Tour et une montée en puissance au fil des jours. Au contraire. Voilà, les deux schémas se tiennent et des coureurs ont performé sur le Tour en suivant les deux courbes.
Dire qu'il n'est pas inquiétant de voir Pinot en moins bonne forme ne signifie pas forcément qu'il faut s'inquiéter pour ceux qui performent. Froome a déjà réalisé deux doublés Dauphiné/Tour donc il connaît la recette. Par contre lors de ses deux doublés il s'est un peu tassé en toute fin de Tour. D'où ma réflexion sur le fait qu'il n'y a pas lieu de s'inquiéter pour Pinot.
Juste que je trouve ta remarque un peu vide de sens, dur de conclure quoique soit sur la perf de Pinot en vu du Tour, être devant sur le Dauphiné est généralement très bon signe en vu de la grande boucle.
Du coup je mate la rediff de Detroitjimmy39 a écrit :Pour filmer la course avec 2 caméras fixes à l'arrivée et rien d'autre, ils ne méritent pas mieux af-mur:jauzy19 a écrit :France 3 dégoûté que 80% des leaders soient partis si tôt. :moqueur:
- nat77
- Equipier de luxe
Uran aurait pu venir faire la course :rock:daizenshu_ a écrit :Ça dépend des coureurs.nat77 a écrit :ça doit être chaud d’enchaîner Giro et Dauphiné :suspect:
Certains sont au bout du rouleau. D'autres au contraire, qui ont fait le Giro en dedans ou qui n'ont pas pu s'exprimer sur les 3 semaines, arrivent au top et peuvent jouer les 1ers rôles avant de couper pour préparer la fin de saison.
Mais il est parti en reconnaissance des JO à Rio
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
- loloherrera
- Leader
Est-ce que Jalabert a déjà pu en placer une :???
grimpeur zélé
viva colombia
viva colombia
- daizenshu_
- Modérateur
Pour la réalisation, TA a dit tout à l'heure qu'ils avaient un souci d'hélico.
Donc s'il servait de relais à 1 ou 2 motos, ça fait tout ça en moins pour aujourd'hui.
Donc s'il servait de relais à 1 ou 2 motos, ça fait tout ça en moins pour aujourd'hui.