De mémoire , oui.Anker a écrit :5M l'année. Ca représente 1/3 du budget, ça me paraît énorme.
Il y a déjà eu des problèmes de salaires chez Astana (genre les paies qui n'arrivent pas à la fin du mois etc..)?
Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
C'etait a l'époque de Bruyneel et compagnie. Plus un problème politique que financier.Anker a écrit :5M l'année. Ca représente 1/3 du budget, ça me paraît énorme.
Il y a déjà eu des problèmes de salaires chez Astana (genre les paies qui n'arrivent pas à la fin du mois etc..)?
Retrouvez moi sur X : @Alex4778
Ce qui ne colle pas c'est qu'il y a quelques semaines l'un des dirigeants d'Astana disait qu'ils allaient se tourner vers les Kazakhs, qu'ils avaient des problèmes financiers et allaient réduire le budget. Que pendant 2 ans cetait pas grave s'ils avaient moins de résultat.
Par contre, le Gars disait qu'il fallait qu'ils soient présent sur le tour de Californie. Avez Sagan il n'y aurait pas de problème la.
Par contre, le Gars disait qu'il fallait qu'ils soient présent sur le tour de Californie. Avez Sagan il n'y aurait pas de problème la.
- Bradounet_
- légende VCN
Un salaire de bodyguard pour l'entraînement, ça ne doit pas s'élever bien haut je pense.tomboonen8 a écrit :En tout cas avec[b:i24a07z0][u:i24a07z0] Gilbert[/u:i24a07z0][/b:i24a07z0] et Sagan. Le budget n'a pas l'air d'être en réduction.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Je ne vois pas pourquoi. A moins qu'il change de comportement en passant chez les Kazakhs.TheChosenOne6 a écrit :Dans l'hypothèse où personne ne rachète la licence Tinkoff.Athanaze a écrit :Ils sont théoriquement tous 2 en contrats chez Tinkoff pour 2017 :study:tomboonen8 a écrit :Une explication à tous les départs d'Astana. Peter Sagan va débarquer avec son frère pour 5 M€/an.
Source ?
Ou comment faire chuter une popularité exceptionnelle...
Mais côté réputation de l'équipe, je vois pas ce que Astana a à envier à Tinkoff.
Aimez-vous les uns les autres.
hmy: qu'est-ce qu'il ne faut pas lire parfois...Bradounet_ a écrit : Sagan ira toujours vers le plus gros payeur malheureusement peu importe que les critères sportifs ou éthiques laissent à désirer. [b:1zrega4b]C'est un gars des pays de l'Est avant tout.[/b:1zrega4b]
-
- néo-pro
Bah il est pas Kazakh, Sagan ?Alex47 a écrit :Ce qui ne colle pas c'est qu'il y a quelques semaines l'un des dirigeants d'Astana disait qu'ils allaient se tourner vers les Kazakhs.
Bon visiblement c'est quand même bien engagé.
http://www.biciciclismo.com/es/peter-sa ... 24-05-2016
-
- Equipier de luxe
Si cela se réalise, ça confirme que Spécialized ne veut pas lâcher Sagan, pour l'image qu'il renvoie. Maintenant attendons le Tour, épreuve où souvent les contrats se concrétisent ou pas.Alex47 a écrit :Bon visiblement c'est quand même bien engagé.
non, roumain_MemoryCard a écrit :Bah il est pas Kazakh, Sagan ?Alex47 a écrit :Ce qui ne colle pas c'est qu'il y a quelques semaines l'un des dirigeants d'Astana disait qu'ils allaient se tourner vers les Kazakhs.
-
- Equipier de luxe
j'ignorais que la roumanie avait absorbé la slovaquie :scratch:Ratiate a écrit :non, roumain_MemoryCard a écrit :Bah il est pas Kazakh, Sagan ?Alex47 a écrit :Ce qui ne colle pas c'est qu'il y a quelques semaines l'un des dirigeants d'Astana disait qu'ils allaient se tourner vers les Kazakhs.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Dans l'article, il ajoute que Kolar, Gatto et Baska iraient également chez Astana.Alex47 a écrit :Bon visiblement c'est quand même bien engagé.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
Heureusement, Alonso est là.TheChosenOne6 a écrit :[b:2avi02mt]Dans l'hypothèse où personne ne rachète la licence Tinkoff[/b:2avi02mt].Athanaze a écrit :Ils sont théoriquement tous 2 en contrats chez Tinkoff pour 2017 :study:tomboonen8 a écrit :Une explication à tous les départs d'Astana. Peter Sagan va débarquer avec son frère pour 5 M€/an.
Source ?
Ou comment faire chuter une popularité exceptionnelle...

Edit : Sinon, plus sérieusement, faites que ça ne se fasse pas ... :venerer: :venerer: :venerer:
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
Je reste sceptique. Je n'y crois pas trop. Mais apres Tinkoff, Etixx oú Astana c'est la même chose niveau usages...On1 a écrit :Heureusement, Alonso est là.TheChosenOne6 a écrit :[b:3dcqz0qq]Dans l'hypothèse où personne ne rachète la licence Tinkoff[/b:3dcqz0qq].Athanaze a écrit : Ils sont théoriquement tous 2 en contrats chez Tinkoff pour 2017 :study:
Source ?
Ou comment faire chuter une popularité exceptionnelle...:ballon:
Edit : Sinon, plus sérieusement, faites que ça ne se fasse pas ... :venerer: :venerer: :venerer:
En fait, c'est peut-être complètement subjectif, mais il y a la manière de faire.
Je ne me fais pas d'illusion sur le côté mafieux des dirigeants des autres équipes que tu évoques. Mais, j'ai la faiblesse de croire qu'ils essaient de faire ça un peu plus discrètement. Chez Astana, j'ai l'impression que le mort d'ordre est : Plus c'est gros, plus ça passe.
Je ne me fais pas d'illusion sur le côté mafieux des dirigeants des autres équipes que tu évoques. Mais, j'ai la faiblesse de croire qu'ils essaient de faire ça un peu plus discrètement. Chez Astana, j'ai l'impression que le mort d'ordre est : Plus c'est gros, plus ça passe.
I AM THE LAW. (Chris Froome)
- JFKs
- Modérateur
Ben vu qu'il est kosovar, il est donc roumain.valverde1978 a écrit :j'ignorais que la roumanie avait absorbé la slovaquie :scratch:Ratiate a écrit :non, roumain_MemoryCard a écrit : Bah il est pas Kazakh, Sagan ?
Grand Gourou
-
- Equipier
En tout cas, avec la disparition de IAM et Tinkoff, ça laisse 2 places libres en WT, Bora et Drapac ne parlaient pas de monter en 2017 ?
Cofidis ?
Cofidis ?
- Bradounet_
- légende VCN
Et puis encore une fois, il irait dans une équipe où il serait isolé pour les flandriennes vu que d'après Mister_Nobody, Boom reviendrait au bercail.
Je n'ai pas envie non plus qu'il aille chez Etixx, parce que les armadas ça devient pénible.
S'il faisait le sacrifice d'un ou deux millions en moins par an, il pourrait avoir un palmarès deux fois plus important.
Je n'ai pas envie non plus qu'il aille chez Etixx, parce que les armadas ça devient pénible.
S'il faisait le sacrifice d'un ou deux millions en moins par an, il pourrait avoir un palmarès deux fois plus important.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- Allobroges
- Leader
Drapac s'allie avec Slipstream pour une équipe PC ou conti
Pas sûr que ca arrange Cofidis de monter (ni DE d'ailleurs)
Idem pour Bora qui en plus, d'un point de vue sportif, n'est pas terrible.
En revanche, One Pro avait pour objectif une place en WT en 2017 si je me souviens bien (auquel cas, il faudrait recruter sévère...)
Pas sûr que ca arrange Cofidis de monter (ni DE d'ailleurs)
Idem pour Bora qui en plus, d'un point de vue sportif, n'est pas terrible.
En revanche, One Pro avait pour objectif une place en WT en 2017 si je me souviens bien (auquel cas, il faudrait recruter sévère...)
Force à toi, mon Rikou...
L'objectif des rouges pour 2017 est le WT si l'occasion se présente. Je trouve que c'est une connerie car le budget restera sensiblement le même et qu'on est très probablement la PCT la mieux lotie pour les invitations en WT.
Je ne crois pas que l'équipe l'ai annoncée dans la presse mais chez certains coureurs , c'était vraiment d'actualité.
Je ne crois pas que l'équipe l'ai annoncée dans la presse mais chez certains coureurs , c'était vraiment d'actualité.