Vuelta étape 7: Jodar-La Alpujarra 191 km
Modérateur : Modos VCN
Oui la mode est à la suppression des longs clm plat et aux forts pourcentages. Au début des années 2000 olano et hontchar faisaient podium du giro. Impossible maintenant.
« Pantani est mort notamment parce que les journaux l’ont tué. Ils l’ont massacré, et aujourd’hui ils veulent faire pareil avec moi. Qu’ils y aillent. S’ils continuent comme ça, Rimini aussi sera ma dernière ville… » Ricco
levrai-dufaux a écrit :En même temps, il n'y a que 4 étapes de "vraie" montagne sur cette Vuelta : l'étape 11, les deux arrivées en côté des étapes 14 et 15, et l'étape 16.A voir l'avant-dernière étape...On1 a écrit :On n'a pas encore abordé la "vraie" montagne non plus, faut pas s'enflammer.Taromisaki- a écrit :Tom Dumoulin à ce rythme peut faire un podium...
Pour le reste, ce sont plus des arrivées pour puncheurs
Attention à ne pas surestimer Tom Dumoulin, on ne sait pas ce qu'il vaut sur 3 semaines, ni comment il va récupérer.
C'est la même chose pour Chavès.
biquet a écrit :Majka avait l'air très fort, bien emmené par Jesper Hansen. Pozzo semblait plus juste, mais il n'a pas coincé._AlbatorConterdo a écrit :Pozzo et Majka ont été peu cités durant ce live écrit ? Vos impressions ? :not-sure:
Avec les limites affichées par 2 leaders comme Froome et TVG, Majka et Pozzo font partie des coureurs qui peuvent rêver de podium final.
Dans le top 8 final, je crois qu'on retrouvera pas mal de coureurs qui se sont expliqués sur les cols du Giro 2014 ( Quintana, Aru, Majka, Pozzovivo ).
Pozzovivo c'est pas la 1ère fois qu'on parle de podium mais il n'y arrive pas ,il va flancher sur une étape ou une autre, lui qui est plus à l'aise sur des cols roulants que à forts pourcentages. Il fera au mieux 5-6ème mais pas de podium.
Majka a davantage le profil mais lui et Aru ont attaqué hier et ils ont repris respectivement 7 secondes et 0 secondes aux favoris, ils ne m'ont pas impressionné.......pour l'instant.....
- Bradounet_
- légende VCN
Hesjedal fait entre 71 et 73 kg et il a gagné le Giro en 2012.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
-
- Leader
Bon j'ai pas pu voir la vidéo encore, mais une belle étape de dupe.
On laisse gagner l'échappée qui est à portée, et personne pour oser attaquer avant quasi la flamme rouge.
Le grand gagnant de l'étape c'est Dumoulin qui garde son avance sur les meilleurs grimpeurs alors qu'il peut en plus espérer reprendre encore pas loin de 2' sur ses grimpeurs sur le CLM (il a d'ailleurs pris du temps sur les 2 meilleurs rouleurs visant le général, bon c'est fini pour TVG de toute manière).
Je pense qu'il ne gagnera pas la Vuelta mais par contre si on continue à lui laisser de la liberté ou de ne pas s'inquiéter de lui, il sera vraiment proche du podium surtout vu ce qu'à fait Froome (très surprenant de le voir lâcher alors que le peloton était encore bien nombreux, et si demain il n'est pas mieux je le vois bâcher lors de la journée de repos).
Pour le reste das favoris on peut rien avancer, tellement ça se cache.
PS: et il y en a qui avance qu'il y avait pas assez de pourcentage pour attaquer :lolilol: :lolilol:
On laisse gagner l'échappée qui est à portée, et personne pour oser attaquer avant quasi la flamme rouge.
Le grand gagnant de l'étape c'est Dumoulin qui garde son avance sur les meilleurs grimpeurs alors qu'il peut en plus espérer reprendre encore pas loin de 2' sur ses grimpeurs sur le CLM (il a d'ailleurs pris du temps sur les 2 meilleurs rouleurs visant le général, bon c'est fini pour TVG de toute manière).
Je pense qu'il ne gagnera pas la Vuelta mais par contre si on continue à lui laisser de la liberté ou de ne pas s'inquiéter de lui, il sera vraiment proche du podium surtout vu ce qu'à fait Froome (très surprenant de le voir lâcher alors que le peloton était encore bien nombreux, et si demain il n'est pas mieux je le vois bâcher lors de la journée de repos).
Pour le reste das favoris on peut rien avancer, tellement ça se cache.
PS: et il y en a qui avance qu'il y avait pas assez de pourcentage pour attaquer :lolilol: :lolilol:
-
- Equipier de luxe
Pourtant dans Talansky, le suffixe n'est pas privatif.daizenshu_ a écrit :En effet!chrisroyer a écrit :ni un en faitTaromisaki- a écrit :Il arrive pas à enchaîner 2 GTsylvainm a écrit :Talansky sombre a nouveau
Faux. Il a été battu par un dénommé "Jay Chuté" sur la Vuelta 2014.nostradamus--dans--le--bus a écrit :Hormis Froome personne n' a battu Quintana sur un grand Tour depuis 2013 , on peut supposer que Quintana est le favori légitime si Froome n' est pas à son niveau.
40 bornes toute plates avec juste un petit coup de cul. Un Dumoulin en forme collera 3min à Quintana et Aru sur un chrono pareil.On1 a écrit :Il ressemble à quoi le chrono ? Sur un chrono pas trop long et accidenté, Majka peut très bien s'en sortir s'il est en forme. Bon si c'est un chrono long et rectiligne il prendra cher.