Allez demain t'essayes de sortir Valverde du podium. Par contre l'an prochain, j'aimerais le revoir faire des saisons pleines et non des saisons en mode tout pour le Tour.
Modérateur : Modos VCN
Oui, surtout que cette année, il a réduit son pic de 3 à 2 semaines.pascualito a écrit :Bravo, belle victoire de Vincenzo.![]()
Allez demain t'essayes de sortir Valverde du podium. Par contre l'an prochain, j'aimerais le revoir faire des saisons pleines et non des saisons en mode tout pour le Tour.
Je n'ai pas compris, il parle de quoi?Nopik a écrit :Nacer Bouhanni ?@BouhanniNacer 7 minil y a 7 minutes
Un bras d'honneur envers @chrisfroome dans le col de la croix de fer , vraiment du grand n'importe quoi , honteux ! @letour
Bravo à Contador pour? Etre resté en dernière position du groupe pendant que Scarponi se tapait tout le travail avec Nibali en début d'étape? Ou pour avoir fait travailler Majka sans raison à la fin? Valverde aurait eu son attitude on lui aurait encore craché dessus...Liam_ a écrit :Ça restera une belle êtape. Mais terriblement frustrante car elle aurait pu devenir légendaire. Quintana a repris 30 secondes sur des pourcentages plutôt faibles. Il va pouvoir la regretter un moment celle-ci. Il devait attaquer dans le Glandon, c'était déjà une évidence avant la course, ça l'est encore plus ce soir. Il pouvait soit faire le jump sur Valverde quand celui-ci a pris quelques longueurs, soit sortir avec Nibali. Tout était reuni pour qu'il y aille. Bravo a Nibali et Contador qui ont tenté des mouvements intéressants dès le 1er col.
A un moment on voit un vieux con faire un énorme bras à Froome sur son passage, en intérieur de virage.nicosix a écrit :Je n'ai pas compris, il parle de quoi?Nopik a écrit :Nacer Bouhanni ?@BouhanniNacer 7 minil y a 7 minutes
Un bras d'honneur envers @chrisfroome dans le col de la croix de fer , vraiment du grand n'importe quoi , honteux ! @letour
toutes les familles n'ont pas les sous pour payer un traitement orthodontique à leurs enfants à l'adolescenceEl_Pistolero_07 a écrit :Bardet à un appareil ? Mais il a 25 ans, pas 14 !
Il a attaqué dans le premier col et puis bon a été vraiment offensif sur ce TDF, donc on peut un peu plus lui pardonner son "épicier attitude" de fin d'étape, où il était à mon avis bien carbo, que d'autres...racool a écrit :Bravo à Contador pour? Etre resté en dernière position du groupe pendant que Scarponi se tapait tout le travail avec Nibali en début d'étape? Ou pour avoir fait travailler Majka sans raison à la fin? Valverde aurait eu son attitude on lui aurait encore craché dessus...Liam_ a écrit :Ça restera une belle êtape. Mais terriblement frustrante car elle aurait pu devenir légendaire. Quintana a repris 30 secondes sur des pourcentages plutôt faibles. Il va pouvoir la regretter un moment celle-ci. Il devait attaquer dans le Glandon, c'était déjà une évidence avant la course, ça l'est encore plus ce soir. Il pouvait soit faire le jump sur Valverde quand celui-ci a pris quelques longueurs, soit sortir avec Nibali. Tout était reuni pour qu'il y aille. Bravo a Nibali et Contador qui ont tenté des mouvements intéressants dès le 1er col.
Une nouvelle preuve qu'il aurait fallu faire bosser Poels pour esseuler Froome au plus viteRuteboeuf28 a écrit :Le pire c'est que Quintana attaque quand le dernier equiper se releve et que ca temporise... sinon il aurait peut etre attendu la banderole des 2kms...
Valverde ne s'est pas ménagé non plus aujourd'hui. Il sautait sur tout ce qui bougeait en début d'étape, a attaqué dans le Glandon, a mené l'essentiel de la poursuite dans les 5 derniers km de La Toussuire. Donc, ça me paraît jouable..._AlbatorConterdo a écrit :Faut déjà qu'il se remette des efforts du jour.Steph86 a écrit :Demain c'est ultra court, aucune chance de voir Quintana reprendre près de 3 mn à Froome.
Par contre, pour Valverde, ça peut être très tendu car Nibali a les moyens de revenir sur la boîte...
ou la CMUblackrock a écrit :toutes les familles n'ont pas les sous pour payer un traitement orthodontique à leurs enfants à l'adolescenceEl_Pistolero_07 a écrit :Bardet à un appareil ? Mais il a 25 ans, pas 14 !
Il a été le premier à sortir dans le 1er col après avoir mis des équipiers devant. C'est ce que j'appelle un mouvement de course intéressant.racool a écrit :Bravo à Contador pour? Etre resté en dernière position du groupe pendant que Scarponi se tapait tout le travail avec Nibali en début d'étape? Ou pour avoir fait travailler Majka sans raison à la fin? Valverde aurait eu son attitude on lui aurait encore craché dessus...Liam_ a écrit :Ça restera une belle êtape. Mais terriblement frustrante car elle aurait pu devenir légendaire. Quintana a repris 30 secondes sur des pourcentages plutôt faibles. Il va pouvoir la regretter un moment celle-ci. Il devait attaquer dans le Glandon, c'était déjà une évidence avant la course, ça l'est encore plus ce soir. Il pouvait soit faire le jump sur Valverde quand celui-ci a pris quelques longueurs, soit sortir avec Nibali. Tout était reuni pour qu'il y aille. Bravo a Nibali et Contador qui ont tenté des mouvements intéressants dès le 1er col.
C'est courant chez les cyclistes...SW3 a écrit :ou la CMUblackrock a écrit :toutes les familles n'ont pas les sous pour payer un traitement orthodontique à leurs enfants à l'adolescenceEl_Pistolero_07 a écrit :Bardet à un appareil ? Mais il a 25 ans, pas 14 !
Il est quand même bien moins pire que celui de l'an passé. C'est surtout qu'il ne s'accorde pas trop avec le bleu astanien._AlbatorConterdo a écrit :[img:o8lrc2g1]http://cdn.mos.cyclingnews.com/2015/07/ ... 390-80.jpg[/img:o8lrc2g1]
Belle pose, mais ce maillot, je ne m'y fais toujours pas. :ange: