Ouais, il est très costaud je pense.Quemeneurboy a écrit :Voeckler tres fort hier, laché assez tot, il a ramassé les morts pour finir 26eme avec JC Peraud. Et le connaissant il a pas du tout donnerAllez_Richard a écrit :Voeckler qui sert de point d'appui à Rolland dans le Tourmalet, ce serait pas mal joué pour les pois et l'étape.
Car Voeckler face à Majka/ Morabito ou même Pauwels au niveau d'hier, ça va être chaud...
Tour de France : étape 11 = Pau - Cauterets
Modérateur : Modos VCN
- Quaternion
- Equipier de luxe
Oui, débile de dire que ne pas boire est efficace pour s"alléger. On perd bien plus en performance en se déshydratant que ce que l'on gagne en poids.abraxas a écrit :C'est une bonne idee ca, mais il faut aller plus loin, pourquoi boire tout court? et manger tant qu'on y est?trevorphilips a écrit :francetv qui remontre l'étape d'hier et parle de froome qui attaque à 6kms de l'arrivée et [b:chgtjnnk]ne boit plus auncune goutte d'eau jusqu'à l'arrivée[/b:chgtjnnk]
histoire de sous entendre que c'est pas normal
c'est moche je trouve de la part de francetv ou de l'équipe voire d'autres qui vivent de cette course de vomir dessus comme ça, sans preuve surtout
après bien sûr le style de froome est dégueu, s'il grimpait comme quintana mais 2km//h plus vite et avec des attaques sans mouliner ça passerait mieux
sinon 6 kms sans boire c'est bcp, moi je vois le signe qu'il a voulu s'alléger au maximum (tjs la recherche de peser moins)
Avec ca les gains ne seraient meme plus marginaux, on parle en centaines de grammes!!!
Tout est perception !
Ca sent pas bon cette étape.
Dans ce genre d'étape pour baroudeurs, le plus intéressant est toujours la 1ère heure avec la bataille pour prendre l'échappée.
Là, on l'a loupé...
Dans ce genre d'étape pour baroudeurs, le plus intéressant est toujours la 1ère heure avec la bataille pour prendre l'échappée.
Là, on l'a loupé...

Et ça sera pire dans les alpes, je préviens, je vais gueuler.-Vélomen- a écrit :Ca sent pas bon cette étape.
Là, on l'a loupé...
- Quaternion
- Equipier de luxe
Qu'a t-il dit ?blaireau59 a écrit :Tiens en parlant de FTV, je ne sais pas si ça a été dit mais Fottorino s'est lâché sur Europe 1 ce matin en parlant de Froome ... :whistle:
Tout est perception !
- daizenshu_
- Modérateur
Pinot en est réduit à crever pour exister à l'antenne...

-
- Equipier
Pauwels 14ème hier et je pense que l'arrivée sur Cauterets lui convient encore plus que la PSM.Quemeneurboy a écrit :Voeckler tres fort hier, laché assez tot, il a ramassé les morts pour finir 26eme avec JC Peraud. Et le connaissant il a pas du tout donnerAllez_Richard a écrit :Voeckler qui sert de point d'appui à Rolland dans le Tourmalet, ce serait pas mal joué pour les pois et l'étape.
Car Voeckler face à Majka/ Morabito ou même Pauwels au niveau d'hier, ça va être chaud...
Morabito a fait de la patinette en attendant Pinot.
Majka s'il ne sert pas de relais à Contador et s'il n'était pas à bloc hier, fait figure d'épouvantail quand même.
C'est pas gagné pour Voeckler quand même...
-
- Equipier de luxe
Démare à la Thor Hushovd :) hehe
- Bradounet_
- légende VCN
Je propose à la fin de l'étape si le bug est trop important de créer un deuxième topic de l'étape pour les analyses car hier c'était épouvantable et ça cassait toutes les discussions.
Quand pensez-vous ?
Quand pensez-vous ?
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés
- daizenshu_
- Modérateur
Bon ben Sky en tête de peloton, ça sent la sieste...
Je vais quand même attendre le pied de l'Aspin, mais j'ai du mal à croire à une deuxième course dans la course.
Je vais quand même attendre le pied de l'Aspin, mais j'ai du mal à croire à une deuxième course dans la course.

- blaireau59
- Equipier de luxe
Soyons précis : http://www.europe1.fr/emissions/humeurs ... te-1367890Quaternion a écrit :Qu'a t-il dit ?blaireau59 a écrit :Tiens en parlant de FTV, je ne sais pas si ça a été dit mais Fottorino s'est lâché sur Europe 1 ce matin en parlant de Froome ... :whistle:
- Big_George
- Equipier de luxe
J'espère que c'est ironique. Le Hushovd de 2011 (enfin pas que), il avait un Démare dans chaque orteil.richardforever a écrit :Démare à la Thor Hushovd hehe
- nat77
- Equipier de luxe
Avec toutes les tentatives d'échappées, Voeckler a encore réussi à prendre celle que le peloton a laissé filé... Je suis très loin d'être fan, mais son sens de la course est impressionnant
~ Grande gagnante de VCM 2019 avec ma Team Au bon dossard ~
Fedrigo pas content de ne pas être le combatif de l'étape d'hier. Ouais bah c'est depuis le début qu'il faut s'étonner pas que hier.
- trevorphilips
- Equipier de luxe
non mais en fait il avait plus son bidon, je suppose qu'il a du boire juste avant puis a balancé son bidon.Quaternion a écrit :Oui, débile de dire que ne pas boire est efficace pour s"alléger. On perd bien plus en performance en se déshydratant que ce que l'on gagne en poids.abraxas a écrit :C'est une bonne idee ca, mais il faut aller plus loin, pourquoi boire tout court? et manger tant qu'on y est?trevorphilips a écrit :francetv qui remontre l'étape d'hier et parle de froome qui attaque à 6kms de l'arrivée et [b:1lyfbmy1]ne boit plus auncune goutte d'eau jusqu'à l'arrivée[/b:1lyfbmy1]
histoire de sous entendre que c'est pas normal
c'est moche je trouve de la part de francetv ou de l'équipe voire d'autres qui vivent de cette course de vomir dessus comme ça, sans preuve surtout
après bien sûr le style de froome est dégueu, s'il grimpait comme quintana mais 2km//h plus vite et avec des attaques sans mouliner ça passerait mieux
sinon 6 kms sans boire c'est bcp, moi je vois le signe qu'il a voulu s'alléger au maximum (tjs la recherche de peser moins)
Avec ca les gains ne seraient meme plus marginaux, on parle en centaines de grammes!!!
Et il faut un certain temps avant de se déshydrater
- manu74annecy
- Equipier de luxe
grivko + majka..
on peut malgré tout espérer quelquechose ............ :???
on peut malgré tout espérer quelquechose ............ :???
- daizenshu_
- Modérateur
En même temps, hier, le combatif c'est Froome! :cheer:Orodreth a écrit :Fedrigo pas content de ne pas être le combatif de l'étape d'hier. Ouais bah c'est depuis le début qu'il faut s'étonner pas que hier.

-
- Equipier de luxe
Grivko et Dan Martin, les Laurel et Hardy de l'étape.
-
- Equipier de luxe
Dan Martin, t'as déjà l'impression qu'il est à fond !!
- Quaternion
- Equipier de luxe
Merci :good:blaireau59 a écrit :Soyons précis : http://www.europe1.fr/emissions/humeurs ... te-1367890Quaternion a écrit :Qu'a t-il dit ?blaireau59 a écrit :Tiens en parlant de FTV, je ne sais pas si ça a été dit mais Fottorino s'est lâché sur Europe 1 ce matin en parlant de Froome ... :whistle:
Tout est perception !