Equipes 2015 nouveau forum

Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.

Modérateur : Modos VCN

kentinmania_
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est une belle équipe cette Cannondale-Garmin.

Manque peut être UN grand leader dans l'équipe pour en imposer un peu plus même si Dan Martin a l'air définitivement lancé.

Un peu déçu que Formolo ait du rejoindre une équipe dans laquelle il aura moins de visibilité.
_AlbatorConterdo
Leader
Leader

kentinmania_ a écrit :C'est une belle équipe cette Cannondale-Garmin.

Manque peut être UN grand leader dans l'équipe pour en imposer un peu plus même si Dan Martin a l'air définitivement lancé.

Un peu déçu que Formolo ait du rejoindre une équipe dans laquelle il aura moins de visibilité.

Talansky finira peut être par confirmer sur un GT, il fut malchanceux ctte année sur le TDF
Faut voir pour Formolo, la Garmin cultive un esprit offensif, je pense qu'on le verra. Et Villella aussi d'ailleurs.
Par contre, l'énigme Moser risque de continuer, lui même semble ne pas comprendre ce qui lui arrive
daizenshu_
Modérateur
Modérateur

GM Cycling Team 2015 (Conti italienne)

Filippo Fortin
Gianfranco Visconti
Francesco Pedante
Marco D’Urbano
José Tito Hernández (Col)
Jordan Parra (Col)
Daniele Cavasin
Paolo Totò
Alessandro Ferrarotti
Matteo Rotondi
Andrea Cacciotti
Sebastian Stamegna
Andrey Sazanov (Rus)
Antonio Di Sante
Andrea Ruscetta
Image Inspecteur en chef du top 200 posteurs
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Tiens, a-t-on des news de l'équipe 3M? Ne devait-elle pas \"fusionner\" et devenir conti pro?
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Chez Garmin, signature \"surprise\" (je ne crois pas qu'elle avait été annoncée ici, ni ailleurs) de Ruben Zepuntke. Il a 21 ans et a fait 3e du Tour d'Alberta cette année, performance qui était passée inaperçue pour ma part. Une recrue intéressante, et de manière générale, un effectif qui laisse de belles possibilités. Hâte de voir la progression de Formolo et Villella.

La fusion a quand même mis pas mal de monde sur la touche: si Dekker arrête a priori sa carrière, on ne connait pas l'avenir des Nuyens, Fairly, Von Hoff...
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce serait pas mal que Kohler signe chez IAM. Il reste visiblement de la place, si l'équipe passe en World Tour. Cela ferait un coureur suisse en plus dans l'effectif, et d'un bon niveau de surcroit.
JFKs
Modérateur
Modérateur

Momo2 a écrit :Ce serait pas mal que Kohler signe chez IAM. Il reste visiblement de la place, si l'équipe passe en World Tour. Cela ferait un coureur suisse en plus dans l'effectif, et d'un bon niveau de surcroit.
J'ai d'ailleurs été surpris qu'il ne soit pas conservé.
Grand Gourou
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

JFKs a écrit :
Momo2 a écrit :Ce serait pas mal que Kohler signe chez IAM. Il reste visiblement de la place, si l'équipe passe en World Tour. Cela ferait un coureur suisse en plus dans l'effectif, et d'un bon niveau de surcroit.
Et il l'était également.

http://www.cyclismactu.net/news-transfe ... 45666.html
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :Tiens, a-t-on des news de l'équipe 3M? Ne devait-elle pas "fusionner" et devenir conti pro?
A priori, ils restent en continentale, tout comme l'équipe néerlandaise De Rijke qui avait un temps envisagé le passage en conti pro.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :Chez Garmin, signature "surprise" (je ne crois pas qu'elle avait été annoncée ici, ni ailleurs) de Ruben Zepuntke. Il a 21 ans et a fait 3e du Tour d'Alberta cette année, performance qui était passée inaperçue pour ma part. Une recrue intéressante, et de manière générale, un effectif qui laisse de belles possibilités. Hâte de voir la progression de Formolo et Villella.

La fusion a quand même mis pas mal de monde sur la touche: si Dekker arrête a priori sa carrière, on ne connait pas l'avenir des Nuyens, Fairly, Von Hoff...
Zepuntke est en effet la surprise de dernière minute, cette info n'avait fuité absolument nulle part.
DanielH
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
Daniel_H a écrit :Tiens, a-t-on des news de l'équipe 3M? Ne devait-elle pas "fusionner" et devenir conti pro?
A priori, ils restent en continentale, tout comme l'équipe néerlandaise De Rijke qui avait un temps envisagé le passage en conti pro.
Ok, merci.
Waalse Flandrien!
\"Sometimes, you don't need a plan, you just need big balls\" (Tom Boonen)
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Momo2 a écrit :
JFKs a écrit :
Et il l'était également.

Pas certain qu'il reste tant de places que ça, même avec un passage éventuel en WT. En plus des 20 noms déjà confirmés pour l'an prochain, on peut ajouter Haussler, Elmiger, Fumeaux et Wyss, ce qui fait déjà 24 coureurs. Bon Köhler peut encore y croire...
stephwabo
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Daniel_H a écrit :
Steph86 a écrit :
Ok, merci.
Oui ils restent en Continentale avec 19 coureurs actuellement et probablement un 20e d'ici peu.
Un apport de la filiale Anglo-Saxone fait qu'ils auront quelques sujets d'Elisabeth2 dans l'effectif.

La fusion était envisagé avec l'ex Argos ou 3M aurait été co-sponsor et ou l'équipe actuel aurait servi de "satellite"
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Steph86 a écrit :
Momo2 a écrit :
JFKs a écrit :
Et il l'était également.

Pas certain qu'il reste tant de places que ça, même avec un passage éventuel en WT. En plus des 20 noms déjà confirmés pour l'an prochain, on peut ajouter Haussler, Elmiger, Fumeaux et Wyss, ce qui fait déjà 24 coureurs. Bon Köhler peut encore y croire...
Oui, et il faut voir aussi ce qu'il en est finalement des Aregger, Lang, Schelling...
Raboboy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

C'est une équipe bonne partout, excellente nul part.
Booze
Leader
Leader

Momo2 a écrit :Chez Garmin, signature "surprise" (je ne crois pas qu'elle avait été annoncée ici, ni ailleurs) de Ruben Zepuntke. Il a 21 ans et a fait 3e du Tour d'Alberta cette année, performance qui était passée inaperçue pour ma part. Une recrue intéressante, et de manière générale, un effectif qui laisse de belles possibilités. Hâte de voir la progression de Formolo et [b:3qm2amlm]Villella[/b:3qm2amlm].
Apparemment Villella ne serait pas retenu par Vaughters. Lu dans l'Equipe aujourd'hui.

Moser, si par contre. :blink:

EDIT: Vélochrono annonce Villella chez Garmin. Bon, j'aurais tendance à leur faire plus confiance.
Momo2
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Rhoooo...! Il n'a pas les yeux en face des trous, le Vaughters. Y a quand même pas photo. Enfin, je ne m'inquiète pas pour Villella: il est prometteur, a quand même eu quelques résultats en 2014, et retrouvera une équipe sans trop de problèmes je pense.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Je ne sais pas où l'Equipe a été pêcho cette info puisque le roster 2015 de Cannondale-Garmin a été annoncé par un communiqué de Slipstream Sports (dirigé par Vaughters) et Villella en fait bien partie.

http://www.slipstreamsports.com/2014/11 ... in-roster/
Falco1997
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Ce qu'il ne faut pas lire...

\"Car le cyclisme a besoin de cette réforme pour enfin appuyer une compétition globale tout au long de la saison, et apporter du piment sportif à un calendrier encore trop historique, se basant sur de principaux rendez-vous depuis trop longtemps (classiques printanières, Tour d’Italie, Tour de France, Tour d’Espagne, championnats du monde, classiques automnales, et on recommence…). \"

Le reste ici mais rien de nouveau
Freddy_Nietzsche
Equipier
Equipier

Mister_Nobody a écrit :

C'est une équipe bonne partout, excellente nul part.
Oui c'est vrai, mais avec de "beaux" coureurs.
J'espère qu'ils trouveront le moyen de faire enfin marcher Dombrowski.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
Répondre