LES AMATEURS
LES AMATEURS
De quoi permettre à Achille Metro de tout faire péter. Dommage que pas de live prévu :(
LES AMATEURS
Y'a du cultissime sur la prochaine épreuve de l'Essor Basque, qui sent bon les années 90 avec la Aldro Team, l'équipe dirigée par... Manolo Saiz... Mais attention aussi à la Caja Rural qui amène un nom trèèèès connu des amateurs de vélo, Miguel Indurain, fils du célèbre!
http://www.directvelo.com/actualite/490 ... seGjubXqIU
http://www.directvelo.com/actualite/490 ... seGjubXqIU
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Sauf que Miguelito, il n'avance pas d'un cachou. Il a du hériter de sa mère plus que de son père !
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Il jouit d'une réputation limpide Plouhinec...? :study: :hmm:
Fillon comme Deschanel,Charles X, dans les poubelles de l' Histoire.
No logo.Anti pub. Ecolo abo ( A privatif )
LES AMATEURS
Ah tiens je me posais la même question, meilleure/moins mauvaise que celle de Larpe en tout cas.
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Merci , :good: ,Akaion a écrit :Ah tiens je me posais la même question, meilleure/moins mauvaise que celle de Larpe en tout cas.
Sinon, quand on voit le classement, ce Maurelet il a quelles references...? :study:
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Les espagnols quand même très décevants sur l'Essor malgré la présence de l'équipe de Manolo Saiz ou de la réserve de Caja Rural.
LES AMATEURS
C'est pas faux, maintenant, quel est le niveau du cyclisme amateur espagnol? Car cela fait quelques temps qu'ils n'ont pas sorti une pépite, mais j'avoue ne pas m'y connaitre du tout sur ce qu'il se passe de l'autre côté des Pyrénées.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Tu plaisantes, j'espère...Akaion a écrit :Ah tiens je me posais la même question, meilleure/moins mauvaise que celle de Larpe en tout cas.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Et pour ce qui est des Espagnols, ils avaient surtout la première manche de la Coupe d'Espagne ce dimanche à Don Benito.
Ceux qui étaient sur l'Essor Basque, c'était du deuxième choix.
Comme les Français, cela dit.
LES AMATEURS
Enlève le meilleure alors. Mais j'entends pas parler de Plouhinec, ou vite fait, alors que Larpe...Lonesome_Cowboy a écrit :Tu plaisantes, j'espère...Akaion a écrit :Ah tiens je me posais la même question, meilleure/moins mauvaise que celle de Larpe en tout cas.
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Merci.Lonesome_Cowboy a écrit :Et pour ce qui est des Espagnols, ils avaient surtout la première manche de la Coupe d'Espagne ce dimanche à Don Benito.
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
C'est bonnet blanc et blanc bonnet.Akaion a écrit :Enlève le meilleure alors. Mais j'entends pas parler de Plouhinec, ou vite fait, alors que Larpe...Lonesome_Cowboy a écrit :Tu plaisantes, j'espère...Akaion a écrit :Ah tiens je me posais la même question, meilleure/moins mauvaise que celle de Larpe en tout cas.
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Ah... :whistle:Lonesome_Cowboy a écrit :C'est bonnet blanc et blanc bonnet.Akaion a écrit :Enlève le meilleure alors. Mais j'entends pas parler de Plouhinec, ou vite fait, alors que Larpe...Lonesome_Cowboy a écrit :Tu plaisantes, j'espère...Akaion a écrit :Ah tiens je me posais la même question, meilleure/moins mauvaise que celle de Larpe en tout cas.
Sans parler du système Adams, sont ils soumis au contrôle longitudinal...?
LES AMATEURS
Manifestement ouijimmy39 a écrit :Et Guigui 13 ème, manifestement l'entraînement avec Akaion paye :applaud:Thejul a écrit :Le coéquipier de Guigui, Fabien Fraissignes fait 5eme des boucles du Haut-var aujourd'hui. ccitan:
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Un beau dimanche dans le reste de la France.
Paul Ourselin (Vendée U) gagne le Circuit de la Vallée de la Loire devant son coéquipier Leplingard et Yoann Paillot (Top 16).
Julien Van Haverbeke (CC Nogent sur Oise) gagne le Tour du Pays Roumois devant les Rouennais Melvin Rullière et Pierre Barbier.
Valentin Madouas (BIC2000) gagne la Route Bretonne devant le Néo-Zélandais Michael Vink (Sojasun Espoir) et Elie Gesbert (VCP Loudéac). Le Champion de France fait 4.
Et last but not least, Maxime Le Lavandier s'offre une belle arrivée au Team Pro Immo Nicolas Roux en enlevant le Circuit de la Vallée du Bédat devant Benoît Cosnefroy (Chambéry CF) -excellent retour après sa terrible chute de l'an dernier sur le Tour des Pays de Savoie- et Léo Vincent (CC Etupes).
Sans oublier deux belles toutes catés qui ont lieu ce même jour, le Grand Prix d'Onjon gagné par Victor Gousset (CM Aubervilliers) et Plaintel-Plaintel gagnée par un David Gaudu (Côtes d'Armor) décidément en grande forme en ce moment !
Paul Ourselin (Vendée U) gagne le Circuit de la Vallée de la Loire devant son coéquipier Leplingard et Yoann Paillot (Top 16).
Julien Van Haverbeke (CC Nogent sur Oise) gagne le Tour du Pays Roumois devant les Rouennais Melvin Rullière et Pierre Barbier.
Valentin Madouas (BIC2000) gagne la Route Bretonne devant le Néo-Zélandais Michael Vink (Sojasun Espoir) et Elie Gesbert (VCP Loudéac). Le Champion de France fait 4.
Et last but not least, Maxime Le Lavandier s'offre une belle arrivée au Team Pro Immo Nicolas Roux en enlevant le Circuit de la Vallée du Bédat devant Benoît Cosnefroy (Chambéry CF) -excellent retour après sa terrible chute de l'an dernier sur le Tour des Pays de Savoie- et Léo Vincent (CC Etupes).
Sans oublier deux belles toutes catés qui ont lieu ce même jour, le Grand Prix d'Onjon gagné par Victor Gousset (CM Aubervilliers) et Plaintel-Plaintel gagnée par un David Gaudu (Côtes d'Armor) décidément en grande forme en ce moment !
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Merci pour cette synthèse. :good:
- Lonesome_Cowboy
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
8 équipes de DN1 annoncées au départ de Bordeaux-Saintes. Une belle confrontation en perspective !
-
- Equipier de luxe
LES AMATEURS
Bon et alors tu te places où? B) :study:Lonesome_Cowboy a écrit :8 équipes de DN1 annoncées au départ de Bordeaux-Saintes. Une belle confrontation en perspective !
Tu vas au départ je suppose...