J'ai un Top 100 à Rivals à défendre moi
Dopage Version 3.1 (Bug Free)
Modérateur : Modos VCN
-
Leonardo_Piepoli
- Equipier de luxe

Ouf, il n'est pas suspendu.
\"I was lonely and bored. After training I went to the seaside to party, for drinks and women.\" (Dmytro Grabovskyy)
- daizenshu_
- Modérateur

Je déboule que maintenant, mais qu'est ce que c'est que ce délire encore autour du contrôle positif de Simon Yates?
Contrôlé positif=Suspension au moins à titre provisoire.
Ça semble quand même être l'évidence même. :hmm:
Contrôlé positif=Suspension au moins à titre provisoire.
Ça semble quand même être l'évidence même. :hmm:
Inspecteur en chef du top 200 posteursDopage Version 3.1 (Bug Free)
Ca dépend des produits, il y a plusieurs listes si je ne m'abuse. Les produits autorisés avec AUT ne semblent donc pas faire l'objet d'une suspension directement.
N'empêche cette maudite _phobie administrative nous joue encore des tours !
Rah la vilaine... Encore un truc qu'il faudrait soigner avec des cachetons.
Rah la vilaine... Encore un truc qu'il faudrait soigner avec des cachetons.
Salendo come una moto/Subiendo como una moto
-
vesp-asien
- Equipier

Le contrôle de Yates après celui d'Henao est étrange... (je ne me fais aucune illusion, plus les coureurs sont au-dessus de tout soupçon, plus ils hurlent qu'ils sont propres, plus je m'en méfie, dédicace à Leukemans au passage). Cela dit, je trouve cela très étrange que l'UCI pince deux bons poissons dans des eaux où d'habitude la pêche est interdite et où les requins (sans allusion à qui vous savez) nagent librement...
Kokododu. (Il ne s'agit pas d'un enième retour suite à une exclusion mais mon compte patricienbcbg ne me plait plus, petit message à Charlix, il peut le désactiver s'il le souhaite).
Kokododu. (Il ne s'agit pas d'un enième retour suite à une exclusion mais mon compte patricienbcbg ne me plait plus, petit message à Charlix, il peut le désactiver s'il le souhaite).
-
brunobasto
- Equipier de luxe

Faut pas raconter n'mporte quoi. merci.Styx a écrit :Je comprends pas trop les déceptions. Les gars jouent tous plus ou moins avec les ordonnances et les produits et parfois l'un d'eux tombe. [b:28zcfvtg]C'est comme les politiciens, ils ont tous un jour ou l'autre affaire avec la justice[/b:28zcfvtg]. Ca prouve au moins que S.Yates ne donne pas dans le dopage technologique ...
Faut se documenter, merci.brunobasto a écrit :Faut pas raconter n'mporte quoi. merci.Styx a écrit :Je comprends pas trop les déceptions. Les gars jouent tous plus ou moins avec les ordonnances et les produits et parfois l'un d'eux tombe. [b:w7g8hghu]C'est comme les politiciens, ils ont tous un jour ou l'autre affaire avec la justice[/b:w7g8hghu]. Ca prouve au moins que S.Yates ne donne pas dans le dopage technologique ...
L'art pour l'art.
-
vesp-asien
- Equipier

+1._AlbatorConterdo a écrit :Ah..s'il s'était appelé- au hasard- Simone Atesi , sociétaire chez Androni par exemple, cela aurait été plus peut-être simple pour l'UCI... :whistle:
Ou s'il s'appelait Simon Gates d'AG2r ou Pedro Ramon Yatez de Caja Rujal, son cas aurait été vite expédié.
Vu le nombre de watts que fais gagner un moteur électrique, il y a moyen de lever le pied sur le dopage biologique non ?On1 a écrit :Ouai, je comprends pas ce raisonnement non plus.FloLMA a écrit :Ça prouve que dalle ouai !Styx a écrit :Je comprends pas trop les déceptions. Les gars jouent tous plus ou moins avec les ordonnances et les produits et parfois l'un d'eux tombe. C'est comme les politiciens, ils ont tous un jour ou l'autre affaire avec la justice. Ca prouve au moins que S.Yates ne donne pas dans le dopage technologique ...
C'est pas parce qu'il est pris pour dopage médicamenteux qu'il n'a jamais eu le droit à un autre genre d'aide extérieure ...
Qui vole un oeuf vole un boeuf comme on dit. Donc, pour le dopage technologique, j'aurais plus tendance à soupçonner quelqu'un déjà pris/louche pour dopage "physique" qu'un mec jamais pris ...
Vous êtes beaucoup à faire le distinguo ici. Perso, je ne vois pas de différence, dans tous les cas tu cherches à améliorer tes performances avec des artifices. Donc je ne vois aucune difficulté à ce que des gars cumulent les deux.
C'est une question d'honnêteté vis à vis de soi-même et vis à vis des autres. Quand tu triches déjà d'une manière, je ne vois pas trop ce qui te contraint (en terme de VALEURS MORALES j'entends) à ne pas tricher d'une autre manière.
L'art pour l'art.
- JFKs
- Modérateur

T'as la liste de tous les politiciens et de toutes les affaires en justice? Je n'ose imaginer la taille de tes archives.Styx a écrit :Faut se documenter, merci.brunobasto a écrit :Faut pas raconter n'mporte quoi. merci.Styx a écrit :Je comprends pas trop les déceptions. Les gars jouent tous plus ou moins avec les ordonnances et les produits et parfois l'un d'eux tombe. [b:2dkmuqu8]C'est comme les politiciens, ils ont tous un jour ou l'autre affaire avec la justice[/b:2dkmuqu8]. Ca prouve au moins que S.Yates ne donne pas dans le dopage technologique ...
Enfin, moi à la place de brunobasto, c'est la dernière phrase que j'aurais mise en évidence. Comme le dit On1, ça ne prouve strictement rien.
Grand Gourou
- allezlasse
- Modérateur

bah, non, il a raison. Y'a peut-être pas mal de politiques corrompus ou concernés la justice, n'empêche dire que "tous ont un jour ou l'autre affaire avec la justice", c'est n'importe quoiStyx a écrit :Faut se documenter, merci.brunobasto a écrit :Faut pas raconter n'mporte quoi. merci.Styx a écrit :Je comprends pas trop les déceptions. Les gars jouent tous plus ou moins avec les ordonnances et les produits et parfois l'un d'eux tombe. [b:35plpk9p]C'est comme les politiciens, ils ont tous un jour ou l'autre affaire avec la justice[/b:35plpk9p]. Ca prouve au moins que S.Yates ne donne pas dans le dopage technologique ...
On part sur du hors sujet qui aurait sa place dans le topic membres.
sur ce sujet on a quand même un médecin qui délivre dès médoc interdit sans autorisation ou avant même d'avoir une autorisation donc fait de diagnostic c'est quand même aberrant qu'il n'y ai pas un semblant d'enquête de l'UCI
La licence de ce médecin peut elle être mise en cause également
Ok je gars à une autorisation plus ou moins régulière mais bon chez certains çà semble acquis qu'on peut donner n'importe quel médoc à n'importe quel moment du moment qu'ils sont couvrables avec une autorisation
Ça ne m'étonnerait pas que chez Orica il y ait un nombre important d'AUT pour chacun des coureurs
La licence de ce médecin peut elle être mise en cause également
Ok je gars à une autorisation plus ou moins régulière mais bon chez certains çà semble acquis qu'on peut donner n'importe quel médoc à n'importe quel moment du moment qu'ils sont couvrables avec une autorisation
Ça ne m'étonnerait pas que chez Orica il y ait un nombre important d'AUT pour chacun des coureurs
Pour moi ce type de air-sanction sert toujours. Ca met la pression...
Vous allez voir qu'on ne va pas voir Henao et Simon Yates (et peut-etre son frère Adam) de la saison. Si ça se trouve, l'ensemble de l'équipe Sky et Orica vont avoir une baisse de perf aussi. Donc, ona l'impression que le mec est blanchi, mais en fait la punition est bien là.
Vous allez voir qu'on ne va pas voir Henao et Simon Yates (et peut-etre son frère Adam) de la saison. Si ça se trouve, l'ensemble de l'équipe Sky et Orica vont avoir une baisse de perf aussi. Donc, ona l'impression que le mec est blanchi, mais en fait la punition est bien là.
Si demain Kuznettsov se fait chopper au corticoïdes
Est ce que l'UCI aura la même légèreté si le médecin annoncé qu'a posteriori c'était pour un furoncle où je en sais quoi
Est ce que l'UCI aura la même légèreté si le médecin annoncé qu'a posteriori c'était pour un furoncle où je en sais quoi