Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Bradounet_ a écrit :la mode cycliste ne va pas en s'améliorant.
Tu oublies les manches de maillot qui descendent jusqu'au coude.
Personnellement,ce qui m'horripile le plus ce sont les combinaisons de contre-la-montre ultra-serrées, tirées vers le bas qui déforment complètement les formes imprimées sur le maillot et dont la fermeture remonte au niveau de la poitrine. En contre-la montre, pourquoi pas, mais sur les courses en ligne, c'est juste abominable :
[img:1lw1db13]http://cdn3.media.cyclingnews.futurecdn ... 26_670.jpg[/img:1lw1db13]
Sur cette photo, on voit aussi les sur-chaussures (ou les chaussettes) qui remontent jusqu'au mollet. Quelle horreur, encore !
A quand une police du goût ?
On ne doit pas avoir les mêmes goûts alors, enfin ce n'est pas nouveau.
C'est ce qu'on appelle l'innovation
Je trouve au contraire la tenue de N.Bouhanni pleine d'harmonie ou de goût.
Vaut mieux ça que des maillots trop grands, avec des plis, chaussettes trop courtes (au niveau de la malléole).
Après j'apprécie aussi les tenues classiques, mais il faut qu'elles aient, soit une forme de classe, d'harmonie, soit d'originalité, mais pas bariolées avec un tas de sponsors.
La classe de Cipo, la voix de JRG, le punch de P.Gilbert Montagné, la chevelure de Lorenzo Lamas.
daizenshu_ a écrit :Tomasz Nose (Adria Mobil) raccroche son vélo, à 32 ans.
Il a connu une saison blanche à la suite d'un gros accident à l'inter saison 2013-2014 et n'a pas été en mesure de retrouver un bon rythme à l'entrainement, il a même des douleurs en faisant du vélo 1 an après son accident, ce qui explique sa décision. Il souhaite rester dans le staff de l'équipe.
Il a fait 1 an chez Phonak, saison blanche je pense. Il était assez doué pour faire des résultats sur le Tour du Trentin et celui de Slovénie, en général ça s'arrêtait là. Un peu comme Jure Golcer en fait.
Il ne faut jamais oublier, comme le soulignait Staline en 1931, que le capitalisme utilise d'ordinaire le racisme et le chauvinisme « comme paratonnerre afin que le capitalisme échappe aux coups des travailleurs ».
BMC : 26 coureurs + Evans (en retraite après le Down Under)
Coureurs en attente : Sanchez, Lodewijk (incertitude sur sa capacité à reprendre le cyclisme)
Grega Bole signe pour... CCC Polsat.
Quelle drole d'idée de quitter Vini Fantini où il aurait été le leader unique sur presque tout son calendrier pour passer dans une autre équipe Pro Conti.
Karel Hnik est le 15ème coureur de l'équipe Cult Energy.
Mister_Nobody a écrit :Le (très) décevant Jetse Bol (Belkin) s'engage avec CT De Rijke.
Pourtant il était plutôt prometteur comme garçon non? Que s'est-il passé?
Le syndrome d'un nombre non négligeable de coureurs néerlandais passés par la Rabobank Conti qui ont atteint leur meilleur niveau à 21-22ans chez les espoirs et qui ne progressent pas d'un poil une fois pro. Reste à en trouver les causes.
Mister_Nobody a écrit :Le (très) décevant Jetse Bol (Belkin) s'engage avec CT De Rijke.
Le syndrome d'un nombre non négligeable de coureurs néerlandais passés par la Rabobank Conti qui ont atteint leur meilleur niveau à 21-22ans chez les espoirs et qui ne progressent pas d'un poil une fois pro. Reste à en trouver les causes.
Oui c'est ce que j'étais en train de voir. En 2009/2010 ça semblait être un bon coureur mais depuis plus rien. Ca confirme bien que la Rabo avait des méthodes.... particulières.
Oui c'est ce que j'étais en train de voir. En 2009/2010 ça semblait être un bon coureur mais depuis plus rien. Ca confirme bien que la Rabo avait des méthodes.... particulières.
Ce que je ne comprends pas, c'est que même en restant chez Rabobank-Belkin, la plupart des cracks de Rabo Conti ont largement stagné voire régressé. La Rabo Conti avait donc des méthodes différentes de la Rabo?? Ou alors les espoirs néerlandais se sont juste cramés complètement d'où l'impossibilité de passer le moindre palier??