Beau coureur de classe hélas dans les mains d’un manager incompétent qui l’a tué à porter des bidonsblouss_ a écrit : 11 nov. 2022, 15:58 On a donc le premier abandon de la course. Jimwax(Kelmeur) a tout donné pour son équipe. Il a fait sa part du travail et il pose pied à terre sur ce secteur![]()
Science de la Course : Milan San Remo
Modérateur : Modos VCN
Re: Science de la Course : Milan San Remo
Navet ne collabore pas devant, mon leader caché suce les roues 
jimmy39 a écrit : 11 nov. 2022, 17:05Beau coureur de classe hélas dans les mains d’un manager incompétent qui l’a tué à porter des bidonsblouss_ a écrit : 11 nov. 2022, 15:58 On a donc le premier abandon de la course. Jimwax(Kelmeur) a tout donné pour son équipe. Il a fait sa part du travail et il pose pied à terre sur ce secteur![]()
![]()
![]()
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
2e du Challenge 2022.
On les explose magnifique travail les gars

On termine le boulot dans les capi, faut rester soudés.
On termine le boulot dans les capi, faut rester soudés.
Pourisseur. 
Je vois olivwax ici depuis plusieurs jours. J'ai fini par me dire "attends, il a quelle équipe lui ? Il râtonne comme un porc j'ai l'impression. "
Et là surprise, BSO qui augmente ses audiences de 100%.
Petite remarque de Leufeuveureu depuis la voiture du DS, faudrait penser pour blouss à redistribuer les bénéfices auprès des équipes, c'est quand même la grande Mapei qui fait le spectacle
Pourisseur. 
Nous sommes officiellement 2 suiveurs de la SDLC Jimmy et moi-mêmeIguane a écrit : 11 nov. 2022, 18:18Je vois olivwax ici depuis plusieurs jours. J'ai fini par me dire "attends, il a quelle équipe lui ? Il râtonne comme un porc j'ai l'impression. "
Et là surprise, BSO qui augmente ses audiences de 100%.![]()
Petite remarque de Leufeuveureu depuis la voiture du DS, faudrait penser pour blouss à redistribuer les bénéfices auprès des équipes, c'est quand même la grande Mapei qui fait le spectacle![]()
D'où la délicate attention de Kelmeur de créer un larbin en notre honneur
Vainqueur du Classic Challenge 2023
2e du Challenge 2022.
2e du Challenge 2022.
Ah jimwax c'est ça.OlivWax a écrit : 11 nov. 2022, 18:29Nous sommes officiellement 2 suiveurs de la SDLC Jimmy et moi-mêmeIguane a écrit : 11 nov. 2022, 18:18
Je vois olivwax ici depuis plusieurs jours. J'ai fini par me dire "attends, il a quelle équipe lui ? Il râtonne comme un porc j'ai l'impression. "
Et là surprise, BSO qui augmente ses audiences de 100%.![]()
Petite remarque de Leufeuveureu depuis la voiture du DS, faudrait penser pour blouss à redistribuer les bénéfices auprès des équipes, c'est quand même la grande Mapei qui fait le spectacle![]()
![]()
D'où la délicate attention de Kelmeur de créer un larbin en notre honneur![]()
![]()
![]()
Prêt à tout comme chaque mois de novembre pour se prostituer devant le public, je reconnais bien là le grand kelmy
J'avoue j'ai un peu de mal à me faire avec les noms pour deviner quel rôle ont les coureurs dans les équipes de mes collègues. Tu prends les teams à kelmeur, Nopik, cara, batman, je vois les noms les mecs c'est kif-kif pour moi. Y'en a un qui attaque, Iguanini saute direct dans les roues des fois que ce soit le leader
Pourisseur. 
"Tu prends les teams à kelmeur, Nopik, cara, batman, je vois les noms les mecs c'est kif-kif pour moi"
Je te rassure moi même je sais pas quand j'ai pas mon fichier
Je te rassure moi même je sais pas quand j'ai pas mon fichier
La SDLC les yeux dans le fichier, c'est plus de la SDLC. C'est trop froomesque.Nopik a écrit : 11 nov. 2022, 19:04 "Tu prends les teams à kelmeur, Nopik, cara, batman, je vois les noms les mecs c'est kif-kif pour moi"
Je te rassure moi même je sais pas quand j'ai pas mon fichier![]()
Quand je pense que j'ai fait la course par étapes jusqu'à la sixième sans fichier ni rien punaise
Bon là avec 10 coureurs, les protections, tout ça, faut un tableau quand même.
Pourisseur. 
- CaramelMou
- Equipier de luxe

Attaque forte pour les six coureurs. Boostée pour Luc et Jean-Phil.
Comme il y a peu de chances (
) que ça reprenne le groupe de devant, ils attendront le dernier des six s'ils ne sont pas groupés si je ne reviens pas d'ici les attentes, sinon, je réfléchirais ...
Comme il y a peu de chances (
Un relais ? Je crois pas non ...
Fini les légumes, Nopik va se mettre à la viande là je sens 
Pourisseur. 
- FabioLullito
- Modérateur

C'est tentant....non pas bouger...allez de toute manière tu vas être rond comme un camion tout le week-end...noooooon.....
Raaaaaah vaaaaaaamos : attaques fortes et double boosté pour Guy-Hubert Bourdelle et Gustav Spontz!!!!!

Raaaaaah vaaaaaaamos : attaques fortes et double boosté pour Guy-Hubert Bourdelle et Gustav Spontz!!!!!
Le canard, c'est la vie.
LA GARDE MEURT MAIS NE SE REND PAS ! MERDE !