Championnat du monde 2020
Modérateur : Modos VCN
Re: Championnat du monde 2020
Au fait, l’arrivée se fera où? Me dites pas « sur le circuit GP » siouplait.....
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
- allezlasse
- Modérateur

sur le circuit GP
Je te hais, allezlasse
Bon, c’est peut-etre un detail pour vous, mais je deteste ça, perso, les velos sur les circuits GP.
Bon, c’est peut-etre un detail pour vous, mais je deteste ça, perso, les velos sur les circuits GP.
The bike is so fast
Merci Albator
Merci Albator
-
luckywinner
- Leader

Alors là je ne suis pas d'accord Bardet et G Martin n'ont pas le profil pour faire le train avec autant de partie roulante (ils pourraient cependant être intéressant en lanceur d'Alaphilippe), idem Pinot, même si il est plus rouleur, et franchement j'ai du mal à croire qu'il acceptera de refaire Innsbruck alors qu'il est toujours leader exclusif dans son équipe.Liam a écrit : 10 sept. 2020, 20:08 Si les grimpeurs sont d’accord pour mettre leurs ambitions de côté ce sont eux qui ont le meilleur profil pour cadenasser la course. L’Espagne a fermé plusieurs Mondiaux avec des grimpeurs pour Freire. Donc même si tu veux jouer la course d’attente pour Alaphilippe rien de tel que d’emmener Barguil, Bardet, Martin et Pinot à la condition de les convaincre d’œuvrer en ce sens. C’est encore eux qui ont le plus de chance d’être présent dans le final et d’épauler au mieux le leader quand ça flinguera et qui donnent le plus d’options tactiques si à un moment il y ait besoin de durcir.
A Insbruck c'était plus facile de les prendre (les Pinot Bardet), car Alaph ne pouvait pas être désigné leader absolu, là Voeckler doit forcément prendre cette décision vu le parcours.
Quelques compléments sur les parcours :
https://www.directvelo.com/actualite/83 ... rs-d-imola
j'aime bien ce parcours ! Mais pas je voulais un vrai profil grimpeur qui manque trop depuis des années...
On reste sur un truc de puncheur quand même...
On reste sur un truc de puncheur quand même...
-
luckywinner
- Leader

Du coup après les premières annoncent de 5500m de dénivelé +, on est déjà tombé à 5000m.
Et je ne serai pas surpris que ça soit encore un peu surévalué.
Et je ne serai pas surpris que ça soit encore un peu surévalué.
Madouas mais faut qu'il attaque a 100km de l'arrivée histoire d'être chaud pour le finaljimmy39 a écrit : 11 sept. 2020, 16:45 Avec le niveau des français, je propose Rolland et Démare en leaders![]()
Pinot c'est un mec sympa. Bien sur qu'il le ferait.luckywinner a écrit : 11 sept. 2020, 15:29Alors là je ne suis pas d'accord Bardet et G Martin n'ont pas le profil pour faire le train avec autant de partie roulante (ils pourraient cependant être intéressant en lanceur d'Alaphilippe), idem Pinot, même si il est plus rouleur, et franchement j'ai du mal à croire qu'il acceptera de refaire Innsbruck alors qu'il est toujours leader exclusif dans son équipe.Liam a écrit : 10 sept. 2020, 20:08 Si les grimpeurs sont d’accord pour mettre leurs ambitions de côté ce sont eux qui ont le meilleur profil pour cadenasser la course. L’Espagne a fermé plusieurs Mondiaux avec des grimpeurs pour Freire. Donc même si tu veux jouer la course d’attente pour Alaphilippe rien de tel que d’emmener Barguil, Bardet, Martin et Pinot à la condition de les convaincre d’œuvrer en ce sens. C’est encore eux qui ont le plus de chance d’être présent dans le final et d’épauler au mieux le leader quand ça flinguera et qui donnent le plus d’options tactiques si à un moment il y ait besoin de durcir.
Bardet a Rio a plutot nui a Alaphilippe et quand il termine deuxieme, il s'etait plus economise que Pinot.
Il. Faut surtout que nos coureurs retrouvent un niveau correct car la ils sont à des années lumières de pouvoir peser sur le championnat du monde..LGDG a écrit : 11 sept. 2020, 17:38Pinot c'est un mec sympa. Bien sur qu'il le ferait.luckywinner a écrit : 11 sept. 2020, 15:29
Alors là je ne suis pas d'accord Bardet et G Martin n'ont pas le profil pour faire le train avec autant de partie roulante (ils pourraient cependant être intéressant en lanceur d'Alaphilippe), idem Pinot, même si il est plus rouleur, et franchement j'ai du mal à croire qu'il acceptera de refaire Innsbruck alors qu'il est toujours leader exclusif dans son équipe.
Bardet a Rio a plutot nui a Alaphilippe et quand il termine deuxieme, il s'etait plus economise que Pinot.
Oui les signaux ne sont effectivement pas au vert pour l'équipe de France.
5 000 mètres de D+, du tout cuit pour Arnaud Déamre 
- levrai-dufaux
- Equipier de luxe

31,7 km de distance pour le chrono sur un Championnat du monde, de qui se moque-t-on ?Quef a écrit : 11 sept. 2020, 15:39 Quelques compléments sur les parcours :
Je crois me souvenir que celui de Bergen était déjà très court, mais il correspondait à un effort relativement long pour la distance avec sa rampe finale.
Je suis bien d'accord avec toi. T'as l'impression que les coureurs sont à l'arrêt tellement la piste est large. Ça fait des images dégueulasses.dolipr4ne a écrit : 11 sept. 2020, 15:17 Je te hais, allezlasse![]()
Bon, c’est peut-etre un detail pour vous, mais je deteste ça, perso, les velos sur les circuits GP.![]()