Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Tous les jeux sur le cyclisme sont à retrouver sur ce forum. Pronostics, Velo-Club Manager, Elimination (Giro, Vuelta, Tour), Top 10, les Casquettes jaunes, Superprestige et de nombreux autres fantasy games sur le vélo.
- " J'étais avec Iguane qui faisait semblant de déconner, mais je peux vous assurer qu'il serrait déjà les dents. Je vois de l'agitation plus haut, je vais remonter le peloton . "
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Il semblerait qu'il y ait un coureur dans la roue de Kikafars. Et non ne vous fiez pas à l'image, ce n'est pas un banesto, mais bien un Alcyon-Dunlop .
Il s'agit de Gustave Garrigou
"Ça semble s'agiter dans le peloton avec deux coureurs qui sont sortis. Thomas vous avez plus d'informations sur la situation en tête de peloton ?"
"Oui Alex, un Kelme et Alcyon-Dunlop ont pris quelques longueurs d'avance mais les Sky et le BLLD continuent d'imprimer un tempo. Des Marco Polo remontent également sur la gauche de la route avec Quintana et Landa qui ont déja roulé en tête de peloton un peu plus tôt dans l'étape ... Attaque de Quintana Alex, le colombien place un démarrage avec dans son sillage Landa et Ray, trois coureurs de la Marco Polo tentent de revenir sur Garrigou et Kikafars"
"Merci Thomas, ça s'anime effectivement un peu avec cette attaque après le gong des coureurs de la formation asiatique qui rajoute un peu de panache en assumant la pénalité de points".