Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.
2 non trouvés sur le quizz du TdF mais j'avais bien rentré Kubler sans umlaut et Koblet mais ça n'a pas été accepté.
Fut un temps où je me refaisais tous les palmarès sportifs ou autres listes à la con pendant mes années lycées pendant mes longues journées de cours inutiles de mes profs en duel parfois avec un voisin très connaisseur aussi ou avec mon père pendant les voyages en voiture, ça aide.
Bradounet_ a écrit : 26 mars 2020, 00:15
2 non trouvés sur le quizz du TdF mais j'avais bien rentré Kubler sans umlaut et Koblet mais ça n'a pas été accepté.
Fut un temps où je me refaisais tous les palmarès sportifs ou autres listes à la con pendant mes années lycées pendant mes longues journées de cours inutiles de mes profs en duel parfois avec un voisin très connaisseur aussi ou avec mon père pendant les voyages en voiture, ça aide.
C'est à moitié foireux le système pour l'orthographe dans les quizz. J'ai eu les mêmes soucis pour les deux K du cyclisme Suisse des années 50. Van Impe n'a été validé que lorsque je mettais le prénom avant et je n'ai jamais reussi a mettre Van Looy ou Van Steenbergen dans d'autres quizz
très intéressant les articles "une année un champion", j' ai beaucoup apprecié de revivre la saison de Jalabert ainsi que celle de Fondriest.
J' imagine qu' Indurain en 1992 ou Ullrich en 97 seront parmi ceux qui auront droit à une rétrospective.
Pour 1996 je vois bien Riis et peut etre VDB en 1999 . Bref j' ai hate de voir les choix et les articles.
Nous devons apprendre à vivre tous ensemble comme des frères, sinon nous allons tous ensemble mourir comme des idiots. La fin approche ... Le mur se rapproche ...