Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
martinlecycliste43 a écrit : 13 oct. 2018, 15:45
Ça visse derrière. Mais pour moi c'est parti devant aussi. À voir... Je pense quand même que Bernal ça être un os.
Ben en fait on pensait que les 2 plus forts, au vu du Sormano, était Pinot et Nibali, mais Bernal ne rigole pas. Il est rentré seul, et depuis il ne saute pas un relais.
Il vaut quoi au sprint?
Mas, Yates, Nieve, Majka. Valverde, Martinez, Uran, Woods, Bennett, Cataldo, Chernetskt, Wellens, Reichenbach, Martin, Teuns, Pellizotti, Pozzovivo et un frère Izagirre dans le groupe de contre. J ai juste, j ai oublié personne?
martinlecycliste43 a écrit : 13 oct. 2018, 15:45
Ça visse derrière. Mais pour moi c'est parti devant aussi. À voir... Je pense quand même que Bernal ça être un os.
Ben en fait on pensait que les 2 plus forts, au vu du Sormano, était Pinot et Nibali, mais Bernal ne rigole pas. Il est rentré seul, et depuis il ne saute pas un relais.
Il vaut quoi au sprint?
Oui exactement mais je le trouve très puissant. Au sprint je pencherai quand même plus sur les 3 autres
Il vaut quoi au sprint?
Oui exactement mais je le trouve très puissant. Au sprint je pencherai quand même plus sur les 3 autres
Bernal a fait quelques beaux sprints cette année, il a une belle pointe de vitesse il me semble