Non mais la question c'est à propos de qui il a dit ca en fait.
Tu l'as jamais dit.
Modérateur : Modos VCN
Et ca:Il a quoi Guillaume di Grazia ? Bizarre ce qu'il s'est dit sur Eurosport.
Moi ca ne suffit pas à ma compréhension désolé.Qu'il avait une pensée pour lui et qu'il l'embrassait tousa tousa
Je crois plutôt que vous devriez apprendre à faire des phrases compréhensibles
Louis Pierre Frileux dit qu'il a une pensée pour Guillaume di Grazia et qu'il l'embrassait sur un ton assez triste. Pas compliqué pourtantCPTmatros a écrit : 12 août 2018, 17:49 OK OK on doit être cons alors.
Moi ce que je vois c'est ca.
Moi ca ne suffit pas à ma compréhension désolé.Qu'il avait une pensée pour lui et qu'il l'embrassait tousa tousa
:brave-bête: T'es serieux la à faire le mec supérieur avec ce smiley ?jimmy39 a écrit : 12 août 2018, 17:50Je crois plutôt que vous devriez apprendre à faire des phrases compréhensiblesSur ce qu'on peut deviné, Di Grazia a parlé de quelqu'un. On vout demande gentiment de qui il s'agit et vous faites les malins sans répondre :brave-bête:
Bon, il semble qu'il parlait de lui-même, mais c'était loin d'être clairCPTmatros a écrit : 12 août 2018, 17:49 OK OK on doit être cons alors.
Moi ce que je vois c'est ca.
Arrête d'en faire exprès , t'es de plus en plus irritable.
Je suis comme Cpt pas tout compris.

Peut être ont ils été trop généreux dans l'effort, mais ici, on ne se bat pas seulement pour la victoire, car un podium, ça offre aussi une médaille, cela a pu jouer.BikeChm a écrit : 12 août 2018, 17:21 Van der Poel, Wout vant Aert, Meurisse, Herrada.... Trentin peut remercier ses coéquipiers...
On doit donc être un bon paquet d'irritables