les 6 Minijusticiers seront
Landa;Zakarin;MajkaCarapaz;Mollema et un jeune Sky
Modérateur : Modos VCN

El_Pistolero_07 a écrit : 30 avr. 2019, 11:18Bernal et Roglic à la place de Nibali...Ilnur majka a écrit : 30 avr. 2019, 11:12
qui sont les grands fantastiques????
moi j'en vois que trois hein Nibali Dumoilin et Yates![]()
Arf désolé Ilnur....Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2019, 23:03je sais bien que tu est très très dubitatif
mais y a une chose que personne ne pourra m'enlever rêvez meme si ca risque pas de se le faire selon tout le monde
franchement j’ai été touché par certaines paroles sur le fofo notamment par Dolipr4ne et Elpistolero
Qu'il se repose, il a pas mal enchaîné depuis le début de saison et il paraissait déjà un peu dans le dur avant sa chute.jimmy39 a écrit : 30 avr. 2019, 13:23 Participation de Valverde plus qu'incertaine après sa chute près LBL...
dolipr4ne a écrit : 30 avr. 2019, 13:49...et là où toi, tu mets de l'anti-Sky à toutes les sauces ...au bout d'un moment ...Ilnur majka a écrit : 26 avr. 2019, 23:03
...
... Mais il faudrait que tu te rendes compte que tu mets du Ilnur et du Majka à toutes les sauces, là où certains mettent du FDJ à toutes les sauces, etc etc... Mais surtout, cela fausse parfois grandement vos lectures de courses: là où leurs chouchous auront été mauvais, certains diront que le tracé etait mauvais, pendant que d’autres diront que la course etait nulle, voire qu’elle n’a aucun interet.
Au bout d’un moment c’est fatigant![]()
Mais bon, ce dimanche sur le coup de midi, ça allait un peu mieux ...

Comme beaucoup d'autres, ils préfèrent se préparer en altitude / en colombie plutôt que de faire de courses. Parler de "coupure" n'est pas vraiment approprié.ulysse1 a écrit : 30 avr. 2019, 11:47 sait-on ce que font bernal , sosa et lopez ? coupure complète d' ici au giro ?

8.

Courir comme Contador en 2015 c’est peut être pas une si mauvaise idée quand on connaît le résultat finalIlnur majka a écrit : 30 avr. 2019, 18:39 moi je vois un Bernal connaître une grosse craquante en troisième parce qu'il voudra courir tel un contador au Giro 2015(c-a-d en mode mangeur de temps avant la troisième semaine)
quand on voit comment il se gère en montagne on voit que son inexpérience aura raison de lui