Sa réaction c'était par rapport à certaines personnes et certains cyclix qui disaient "haha il vient pour remporter des étapes mais il n'a pas le niveau pour ca..." Il y avait notamment Armstrong dans le lot, et sûrement des "fans" hollandais sur les RS.
Petite vidéo sympa après l'arrivée.
Team LottoNL-Jumbo 2018
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Re: Team LottoNL-Jumbo 2018
Pas sûr que tout à l'heure se soit la même bonne humeur à l'arrivée 
Libre à toi de juger que cela n'a absolument aucun rapportTolnoto a écrit : 15 juil. 2018, 10:26 N'importe quel leader qui se respecte le fait. Cela n'a aucun rapport avec la classe.
Merci pour la vidéo Daniel !
J'espère que nos leaders ne vont pas se vautrer aujourd'hui
Groenewegen pourrait-il jouer aussi un rôle de protection pour SK et Roglic (en plus de Roosen, Gesink, Jansen, Martens) sachant qu'il a déjà réussi amplement son Tour ?
Oui c'est prévu, il va sans doute les tracter
I can't wait then 
Roglic va gagner le Tour !
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

J'ai regardé l'étape en replay hier soir et j'ai vraiment aimé la course de SK qui faisait toujours l'effort de bien se placer.
Roglic présent mais plus dans la difficulté tout de même mais pas de casse et pas de temps perdu c'est une très bonne journée pour l'équipe.
Seul point noir la grosse chute de Groenewegen.
Roglic présent mais plus dans la difficulté tout de même mais pas de casse et pas de temps perdu c'est une très bonne journée pour l'équipe.
Seul point noir la grosse chute de Groenewegen.
News côté LottoNL - Jumbo :
https://www.youtube.com/watch?v=w8g-yUdaKPI
En résumé Groenewegen dit que ça va être de la "survie" pour ces 3 prochains jours, et qu'il espère passer pour disputer les quelques prochains sprints.
Kruijswijk dit que si la condition est là comme il le pense, il essayera d'attaquer et gagner du temps. Il dit aussi qu'avec Roglic ils forment un des meilleurs duo de grimpeurs, et qu'ils tenteront d'en tirer profit. Ils essayeront surtout d'attendre de voir comment les choses vont tourner, et quand l'un attaquera, l'autre pourra défendre l'attaque en contrôlant derrière.
Let's go boys

https://www.youtube.com/watch?v=w8g-yUdaKPI
En résumé Groenewegen dit que ça va être de la "survie" pour ces 3 prochains jours, et qu'il espère passer pour disputer les quelques prochains sprints.
Kruijswijk dit que si la condition est là comme il le pense, il essayera d'attaquer et gagner du temps. Il dit aussi qu'avec Roglic ils forment un des meilleurs duo de grimpeurs, et qu'ils tenteront d'en tirer profit. Ils essayeront surtout d'attendre de voir comment les choses vont tourner, et quand l'un attaquera, l'autre pourra défendre l'attaque en contrôlant derrière.
Let's go boys
- Ilnur majka
- Leader

oh la vache le discours de Roglic a tellement changé(bon c'est ce que sous-tend SK)
Content de voir qu'il y a beaucoup de prolongations et pour d'assez longues durées (2-3 ans)
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Attention au délais aujourd'hui. Groenewegen, Roosen et Jansen sont sur la sellette.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe

Bon je l'ai enlevé de fanatasy, j'ai mis Steven K à la place, il a gagné ses deux etapes, si il pouvait finir HD ça serait sympa avec ses potes Kittel Cav and co 
In Vendée U We Trust 
Petit bilan rapide avant l'Alpe d'Huez :
Roglic et Kruiswijk 5e et 6e au CG ce soir, belle opération, notre duo n'a pas (encore) flanché contrairement à d'autres "leaders/favoris"
Je voyais peut-être Roglic capable d'accompagner les 2 Sky d'un peu plus proche, vu sa force / son aisance jusque là... mais c'est déjà top
J'espère qu'ils tenteront évidemment quelque chose demain, en particulier SK s'il a les moyens vu qu'il y aura des hollandais en masse
Tolhoek est vraiment d'un précieux soutien, il ne déçoit pas et reste présent dans les 30 derniers en montagne.
En plus le gars a l'air vraiment gentil / rigolo ça amène sûrement une belle énergie positive
Gesink décevant hier et aujourd'hui (même si today il paye les efforts d'hier), je l'attendais plus costaud, au moins du niveau de Tolhoek pour aider ses leaders assez loin... On verra s'il se refait un peu la cerise pour les pyrénées !
Martens fait le boulot pour bien protéger le duo en début / mi étape
Roosen et Jansen restent logiquement avec Groenewegen pour qu'il tienne les délais
Vivement demain pour se rapprocher peut-être du podium si Dumoulin a un coup de moins bien
Roglic et Kruiswijk 5e et 6e au CG ce soir, belle opération, notre duo n'a pas (encore) flanché contrairement à d'autres "leaders/favoris"
Je voyais peut-être Roglic capable d'accompagner les 2 Sky d'un peu plus proche, vu sa force / son aisance jusque là... mais c'est déjà top
J'espère qu'ils tenteront évidemment quelque chose demain, en particulier SK s'il a les moyens vu qu'il y aura des hollandais en masse
Tolhoek est vraiment d'un précieux soutien, il ne déçoit pas et reste présent dans les 30 derniers en montagne.
En plus le gars a l'air vraiment gentil / rigolo ça amène sûrement une belle énergie positive
Gesink décevant hier et aujourd'hui (même si today il paye les efforts d'hier), je l'attendais plus costaud, au moins du niveau de Tolhoek pour aider ses leaders assez loin... On verra s'il se refait un peu la cerise pour les pyrénées !
Martens fait le boulot pour bien protéger le duo en début / mi étape
Roosen et Jansen restent logiquement avec Groenewegen pour qu'il tienne les délais
Vivement demain pour se rapprocher peut-être du podium si Dumoulin a un coup de moins bien
- Lotto-jumboy
- Equipier de luxe

Je suis assez satisfait finalement de ne pas voir Roglic pouvoir suivre les 'machines" de la Sky.
Pas grand chose à dire pour ma part je suis écœuré de voir ce que j'ai vu aujourd'hui et malgré tout on doit la fermer sinon c'est mal pour le cyclisme qui va tellement mieux depuis Armstrong
Pas grand chose à dire pour ma part je suis écœuré de voir ce que j'ai vu aujourd'hui et malgré tout on doit la fermer sinon c'est mal pour le cyclisme qui va tellement mieux depuis Armstrong
- pascal94100
- Equipier de luxe

Ils sont vraiment peu à pouvoir espérer faire vaciller la Sky, et parmi eux, il y a le duo de la Lotto Jumbo. J'espère qu'ils vont y arriver et qu'ils vont avoir une vraie stratégie.