Le problème, c'est qu'ils ne sont plus que 4 dans l'équipe Orica (Keuki ayant abandonné avant le départ) et que seul Edmondson tient la baraque en tant qu'équipierOrodreth a écrit :Il s'est passé quoi avec les Orica ? Guillaume VK est arrivé avec 3/4 autres coureurs, c'est tout.
41e Driedaagse De Panne-Koksijde (2.HC) - 28/03/17
Modérateur : Modos VCN
- Allobroges
- Leader

Prospectiviste
- Taromisaki
- Leader

Theuns 2
Kittel 3
Ackermann 4
Guardini 5
Kittel 3
Ackermann 4
Guardini 5
-
Vincenzo60
- Equipier de luxe

Les Trek ils sont abonnés au deuxième place cette année, Contador, Pantano de justesse face à Valverde dimanche et là encore Looney Theuns qui revient comme une fusée sur Kristoff.
Ambassadeur du Durkistan.
- Ilnur majka
- Leader

le principal adversaire de Gilbert c'est Brandle
il a beaucoup à craindre de l'autrichien sur l'effort chronométré surtout qu'il a dépensé un telle quantité d'énergie
il a beaucoup à craindre de l'autrichien sur l'effort chronométré surtout qu'il a dépensé un telle quantité d'énergie
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
honnêtement vu tout le taf fait par Gilbert j'ai peur qu'il se soit bien fait mal pour dimanche à ce niveau là.. il aurait intérêt à une journée tranquille demain !Ilnur majka a écrit :le principal adversaire de Gilbert c'est Brandle
Oui ca risque de se payer en effet.veji2 a écrit :honnêtement vu tout le taf fait par Gilbert j'ai peur qu'il se soit bien fait mal pour dimanche à ce niveau là.. il aurait intérêt à une journée tranquille demain !Ilnur majka a écrit :le principal adversaire de Gilbert c'est Brandle
Ou alors à moins qu'il vienne juste faire l'équipier de luxe dimanche. :hmm:
- Ilnur majka
- Leader

Bauhus-Twaithes-Ackerman constituaient un trio fameux de jeunes sprinteurs ébouriffants du coté de Bora l'an passée
Ackerman fait il bien d’être rester contrairement à Thwaites et ?
Ackerman fait il bien d’être rester contrairement à Thwaites et ?
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- Ilnur majka
- Leader

Je crois qu'il n'a pas envie de gâcher la der du Tommeke sur la RondeCPTmatros a écrit :Oui ca risque de se payer en effet.veji2 a écrit :honnêtement vu tout le taf fait par Gilbert j'ai peur qu'il se soit bien fait mal pour dimanche à ce niveau là.. il aurait intérêt à une journée tranquille demain !Ilnur majka a écrit :le principal adversaire de Gilbert c'est Brandle
Ou alors à moins qu'il vienne juste faire l'équipier de luxe dimanche. :hmm:
il mettrait le nez hors de la fenêtre si Bonnen était piégé ou en panne de jambe
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Non, Boonen vise Paris Roubaix, pas le Ronde. ;)
- Ilnur majka
- Leader

il ne participe pas non plus pour du beurre_AlbatorConterdo a écrit :Non, Boonen vise Paris Roubaix, pas le Ronde.
Ilnur va gagner le TDF
et Majka les CDM
et Majka les CDM
- Taromisaki
- Leader

Oui mais il a bien signalé qu'il n'avait plus les jambes pour gagner cette course alors à moins de le voir partir de loin à 50km de l'arrivée avec une situation de course favorable à lui pourquoi pas mais je le vois pas prendre de risque et garder son énergie une semaine après. Je miserais plutôt sur lui à PR où il risque d'être redoutable et l'homme à battre avec Sagan GVA Degenkolb Stannard Durbridge/Keukeleire VM(s'il est à 100%) et pourquoi pas la surprise Demare..
Mais pour trouver des mecs qui peuvent GAGNER sur les Ardennes et les Flandres, c'est très difficile (encore plus si on rajoute le Tour de Lombardie). C'est pas un hasard s'il y a si peu de coureurs qui ont réussi cet exploit.Nopik a écrit :Ca me parait évident qu'il y a plein de coureurs qui peuvent être à la fois ardennais et flandriens : Sagan, GVA, Gilbert Matthews, Dumoulin (), Valgren, Felline, Kragh Andersen (?), Gallopin, Colbrelli, Vliegen, Teuns,
Nibali, Valverde peut être, à tester.
A contrario, Poels, Bardet, Dan Martin, Purito, Zakarin, difficile de les imaginer sur les flandriennes.
Et les gros culs flandriens comme Boonen, Vanmarcke, Van Baarle, Terpstra, Stannard, Hayman... ils auraient du mal dans les courses ardennaises.
Gilbert peut le faire, c'est sûr, mais il lui reste peu de temps. Sagan ?? La Lombardie, non, mais un Amstel, voire même une Doyenne dans une période de très grande forme, c'est possible. GVA peut gagner l'Amstel, et il a déjà terminé 7è de Liège-Bastogne-Liège. Pour l'instant, il est trop pris par les Flandriennes. Kwiatkowski peut gagner les Flandres et Liège, c'est sûr.
Pour le reste, faudra voir Felline et Kragh-Andersen, qui m'ont impressionné sur ces dernières courses. Dumoulin, j'ai peur qu'il se concentre spécifiquement aux courses par étapes. Et pourquoi pas Alaphilippe, lui qui est un pilote exceptionnel ?? Après tout, on a bien vu des Ruttimann, des Criquielion, des Pollentier et même un Van Impe être très bons sur des Tour des Flandres passés. :hmm:
La pesanteur se dirige toujours vers le bas et le pognon vers la frontière suisse. (cavanna)
- allezlasse
- Modérateur

j'ai jamais trop compris pourquoi on excluait d'office Sagan de la gagne à Liège :hmm: à partir du moment où Gerrans l'a gagnée, ou même Iglinskiy… Sagan ne grimpe pas moins bien qu'eux
Boonen ne vise rien sur le Ronde c'est sûr tout pour Roubaix où je le vois favori car j'ai l'impression qu'il programme un pic de forme millimétré pour son dernier PR...
C'est d'autant plus étonnant que Gilbert pourrait du coup briguer le leadership car Terpstra et Stybar bof bof...
C'est d'autant plus étonnant que Gilbert pourrait du coup briguer le leadership car Terpstra et Stybar bof bof...
Kwiat pourrait gagner tout les monuments dans sa carrière, je le vois bien briller à Roubaix.