DRAFT COMPLEMENTAIRE (officiel)
Modérateur : Modos jeux
Je prend Edward RAVASI
Centeam, le jeu : https://centeam.forumactif.com
chacun a sa façon de naviguer...
pour voir les nouveaux messages, perso, je passe par mes sujets.
pour voir les nouveaux messages, perso, je passe par mes sujets.
Quel culot, il y a [b:1b87dncc]2 [/b:1b87dncc]sujets sur le ruoT sur les 3 derniers mois contre [b:1b87dncc]8[/b:1b87dncc] pour le challenge (dont un pour que sa majesté Tuco dise [i:1b87dncc]Flûte[/i:1b87dncc]) , donc s'il te plaît, ne mêle pas les ruoT à ton combat :trueevil:tuco a écrit :et du coup, coalize oublie, comme d'autres vont le faire, déjà qu'en dehors du début de saison, ce jeu a toujours eu des soucis de posts
si encore le challenge mobilisait 150 topics (comme les RUOT), mais non, genre c'est une décision "objective", ben tiens.
(le pire c'est que je te donnais plutôt raison sur le fond, même si je ne joue pas et n'ai pas l'intention de jouer un jour, j'aime bien lire vos délires
1. Le challenge est un jeu fermé qui mobilise très peu de monde. Les ruots, ou autres jeux eux sont ouverts, et les placer dans les sujets récents peut permettre d'attirer de nouveaux joueurs. Alors tu me diras oui mais Rivals est fermé, et je te renverrai au second point, rivals c'est 1300 personnes qui potentiellement peuvent venir discuter autour du jeu, le challenge c'est 20.
2. Je ne reviens par sur la contre-vérité des Ruots, Jimmy l'a très bien fait. 3 topics d'un truc fermé en première page, c'est trois topics vélo en moins. Et puis pardon, mais le topic Flûte, n'a aucun intérêt comme le dit Jimmy, sans compter celui ou tu indiquais l'heure toutes les minutes.
Voici donc le pourquoi du comment.
2. Je ne reviens par sur la contre-vérité des Ruots, Jimmy l'a très bien fait. 3 topics d'un truc fermé en première page, c'est trois topics vélo en moins. Et puis pardon, mais le topic Flûte, n'a aucun intérêt comme le dit Jimmy, sans compter celui ou tu indiquais l'heure toutes les minutes.
Voici donc le pourquoi du comment.
- kelmeur
- Leader

Nan mais vous réalisez que sur la page des forums, ceux en bleu ne contiennent pas de nouveau messages, ceux en vert en contiennent ? Mais mdr quoi.
Qu on me vire à tout jamais ces onglets \"sujets\" certains ne se rendent même plus compte que la page forum existe.
Il faut à tout prix corriger le bug dont on parlait Charlix, ça commence à bien faire ce truc.
Qu on me vire à tout jamais ces onglets \"sujets\" certains ne se rendent même plus compte que la page forum existe.
Il faut à tout prix corriger le bug dont on parlait Charlix, ça commence à bien faire ce truc.
Une voix, un peuple.
Immourable.
Immourable.
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

JANSE VAN RENSBURG Reinardt
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
4/5: JANSE VAN RENSBURG Reinardt
Pim Lighart
VERMELTFOORT
(c'est quoi que t'entends pae \"onglets sujets\" ? lapin compris
(c'est quoi que t'entends pae \"onglets sujets\" ? lapin compris
Pour un cyclisme réactionnaire 
-
pierrefromalsace
- Equipier de luxe

- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

JANSE VAN RENSBURG Reinardt !
Tontontrotsko a écrit :JANSE VAN RENSBURG Reinardt !
hé non :contrat:
Pour un cyclisme réactionnaire 
- Tontontrotsko
- Equipier de luxe

haaaaaaaaaaaan saleté d'horloge :paf-mur: