L'attachée de presse ne devait-elle pas être en vacances en août :hmm:Psyonix76 a écrit :Je pense que Cofidis va faire péter les communiqués le 1er août.
Une saison à la Cofidis
Modérateur : Modos VCN
Une saison à la Cofidis
Une saison à la Cofidis
Elle est manager de l'équipe handisport (qui cartonne encore cette année , résultats impressionnants) et pose donc ces vacances lors des périodes moins chargées (du coup , fin juillet début août).jimmy39 a écrit :L'attachée de presse ne devait-elle pas être en vacances en août :hmm:Psyonix76 a écrit :Je pense que Cofidis va faire péter les communiqués le 1er août.
Sanquer s'est attaché les services d'une société extérieur depuis.
- stereoking69
- légende VCN

Une saison à la Cofidis
Pour moi si Geniez vient c'est que Navarro s'en va car Geniez a un plus gros salaire que Jeannesson et un salaire proche de celui de Navarro.Psyonix76 a écrit :Même si Geniez vient , Navarro peut très bien prolonger. Geniez remplacerait numériquement Jeannesson.
Une saison à la Cofidis
Bouhanni ne devrait pas faire la Vuelta car pas assez d'étapes pour sprinteurs :???
Franchement, je ne comprends pas si c'est avéré. Ok les mondiaux sont plus tard que d’habitude, mais c'était l'occasion de se rattraper après le fiasco du Tour
Franchement, je ne comprends pas si c'est avéré. Ok les mondiaux sont plus tard que d’habitude, mais c'était l'occasion de se rattraper après le fiasco du Tour
Saint Seixas, ayez pitié de nous
Une saison à la Cofidis
Via CyclingPro :
\" Daniel Navarro (Cofidis) a lui aussi chuté dans la descente de Domancy, comme Christopher Froome (Team Sky) ou Bauke Mollema (Trek), pour ne citer qu’eux. Navarro est tombé dans une chutte impliquant George Bennett (LottoNL – Jumbo) et Eduardo Sepulveda (Fortuneo – Vital Concept). Contrairement à ces deux derniers, il n’est pas reparti et est directement aller au camion médical de l’organisaiton. Bilan : fracture de l’épaule gauche et plaie à la jambe gauche à suturer. L’Espagnol est allé à l’hôpital de Sallanches passer une radio. Il y croisera Tom Dumoulin (Giant – Alpecin). \"
\" Daniel Navarro (Cofidis) a lui aussi chuté dans la descente de Domancy, comme Christopher Froome (Team Sky) ou Bauke Mollema (Trek), pour ne citer qu’eux. Navarro est tombé dans une chutte impliquant George Bennett (LottoNL – Jumbo) et Eduardo Sepulveda (Fortuneo – Vital Concept). Contrairement à ces deux derniers, il n’est pas reparti et est directement aller au camion médical de l’organisaiton. Bilan : fracture de l’épaule gauche et plaie à la jambe gauche à suturer. L’Espagnol est allé à l’hôpital de Sallanches passer une radio. Il y croisera Tom Dumoulin (Giant – Alpecin). \"
- stereoking69
- légende VCN

Une saison à la Cofidis
Je ne comprend pas trop là, ils ont un gros leader chez Cofidis c'est Bouhanni qui ne courera pas de GT cette saison c'est bizarre car vu son salaire et ses capacités il aurait pu en claquer au moins une ou 2 sur les 5 ou 6 opportunités (étapes 2-5-16-18-21 voir l'étape 7)guesdon71 a écrit :Bouhanni ne devrait pas faire la Vuelta car pas assez d'étapes pour sprinteurs :???
Une saison à la Cofidis
Il faut aussi posé le problème de l'encadrement sportif je parle de Didier rous et yvon sanquert.
Une saison à la Cofidis
Tu as des infos sur le problème avec eux ?Gino06 a écrit :Il faut aussi posé le problème de l'encadrement sportif je parle de Didier rous et yvon sanquert.
De l’extérieur ça à l'air de ne pas beaucoup rigoler, et puis gros manque de dynamisme avec ce gros bonhomme de Sanquer
De toute façon je suis pour un renouvellement des générations dans les encadrements (sous entendu ayant baigné dans le dopage lourd)
Moi j’aimais bien Augé, pourquoi a t'il été viré ?
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
Habitant les Alpes maritimes il met arriver de rencontrer des coureurs de cofidis dans l'arrière pays grassois (tu comprendra que je ne cite pas les noms) me disant que l'ambiance était pas terrible.
Une saison à la Cofidis
Gino06 a écrit :Habitant les Alpes maritimes il met arriver de rencontrer des coureurs de cofidis dans l'arrière pays grassois (tu comprendra que je ne cite pas les noms) me disant que l'ambiance était pas terrible.
Rudy Molard. Et d'ajouter qu'il prend plaisir à baver sur l'équipe avec son entourage gratuitement. Vu son salaire , il devrait peut être y réflechir à deux fois ... :whistle:
-
_AlbatorConterdo
- Leader

Une saison à la Cofidis
Juste pour être sûr, c'était intentionnel ?Psyonix76 a écrit :Gino06 a écrit :Habitant les Alpes maritimes il met arriver de rencontrer des coureurs de cofidis dans l'arrière pays grassois (tu comprendra que je ne cite pas les noms) me disant que l'ambiance était pas terrible.
Rudy[b:5hprk244] Molard. [/b:5hprk244]Et d'ajouter qu'il prend plaisir à [b:5hprk244]baver [/b:5hprk244]sur l'équipe avec son entourage gratuitement. Vu son salaire , il devrait peut être y réflechir à deux fois ... :whistle:
-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Une saison à la Cofidis
Rien ne va dans cette équipe, je pense qu'il faut presque tout changer...
Une saison à la Cofidis
Oh énorme , j'avais même pas tilté_AlbatorConterdo a écrit :Juste pour être sûr, c'était intentionnel ?Psyonix76 a écrit :Gino06 a écrit :Habitant les Alpes maritimes il met arriver de rencontrer des coureurs de cofidis dans l'arrière pays grassois (tu comprendra que je ne cite pas les noms) me disant que l'ambiance était pas terrible.
Rudy[b:33cvrbr5] Molard. [/b:33cvrbr5]Et d'ajouter qu'il prend plaisir à [b:33cvrbr5]baver [/b:33cvrbr5]sur l'équipe avec son entourage gratuitement. Vu son salaire , il devrait peut être y réflechir à deux fois ... :whistle:
Une saison à la Cofidis
Y a surement des chose à changer quand même, en général on bosse bien mieux dans une ambiance sympa :cochonti:Psyonix76 a écrit :Gino06 a écrit :Habitant les Alpes maritimes il met arriver de rencontrer des coureurs de cofidis dans l'arrière pays grassois (tu comprendra que je ne cite pas les noms) me disant que l'ambiance était pas terrible.
Rudy Molard. Et d'ajouter qu'il prend plaisir à baver sur l'équipe avec son entourage gratuitement. Vu son salaire , il devrait peut être y réflechir à deux fois ... :whistle:
Alpagiste paumé
Une saison à la Cofidis
ça a quand même l'air de venir uniquement de Bouhanni cette mauvaise ambiance. :hmm:jobijoba21 a écrit :Rien ne va dans cette équipe, je pense qu'il faut presque tout changer...
La caillette, ça vous gagne