VUELTA 2015 par élimination

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

marcella

Ce profil m'a rappelé sa victoire sur le Giro, d'où mon choix..
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Pronostiques Etape 7 (3 éliminés):

ARU Fabio Akaion ; Lotto940 ; sylvainm ; [strike]chargain5[/strike] ; Vinnie ; Supermarmotte ; Milamber2 ; [strike]MichalKwiatkowskidu41[/strike] ; [strike]charlix[/strike] ; [strike]twisty[/strike]
FROOME Chris donpopo ; _Matias ; pasquin ; Calisto631 ; _JacLaffite ; Gambrinus2 ; Birdie94 ; _Allobroges ; marcoginofausto ; valverde-56 ; MikaelKael11 ; Hurlevent ; Jean-René_Godart ; kelme02 ; Beignet134 ; KK1 ; aldafi3 ; milbex ; piratapantani ; [strike]blouss_[/strike] ; loloherrera ; marcella ; doutey_fdjeux_fan ; [strike]guigui76[/strike] ; daizenshu ; [strike]GDLNsan[/strike] ; angelbdesign ; [strike]PAGLIAORBA[/strike] ; [strike]bigmen[/strike]
LANDA Mikel loolboss
MAJKA Rafal dolipr4ne
POZZOVIVO Domenico Batman ; [strike]Tosach[/strike] ; [strike]nicolas63[/strike]
QUINTANA Nairo [strike]Falco1997[/strike] ; JOSEDIN ; [strike]Orodreth[/strike]
RODRIGUEZ Joaquin [strike]manu74annecy[/strike]
ROLLAND Pierre [strike]Personne[/strike]
VAN GARDEREN Tejay guigui22 ; jimmy39
TALANSKY Andrew [strike]clipper[/strike]
VALVERDE Alejandro [strike]mickkaert76[/strike] ; [strike]Felagund[/strike]

Première étape sans intérêt sur cette Vuelta... :sleep: L'étape dolipr4nesque type pour copieurs... :pascontent:
On signalera seulement parmi ceux qui lèvent le doigt à la question \"Qui n'a pas joué Froome comme tout le monde ?\" :victory: le courage de Joe guigui et de jimmy39, le premier espérant détroner donpopo :redface: , le second consolider son maillot orange :rock: au moyen d'un hold-up de Tejay Van Capone :usa: !
Notre ami clipper dont la moyenne avait baissé hier tente de se ressaisir avec un Talensky audacieux :velotombe: mais, finalement, seuls les inlassables attaquants que sont loolboss (Landa), Batman (Pozzovivo) et, évidemment, le seul qui fasse une liste originale, dolipr4ne (avec son Maljkadetête) jouent volontairement leur avenir dès cette première étape de montagne :attack: !
Et, comme chaque fois, à la fin c'est qui qui gagne ? :trueevil:
:green:
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Que 7 coureurs en lice aujourd'hui, cela joue petit bras :moqueur: Et nous sommes que 2 sur TVG, heureusement que le 2ème est Guigui, qui est du milieu, parce que si cela avait été clipper j'aurais vraiment peur là :green:
:elephant:
Gambrinus
Leader
Leader

:applaud:
Grande forme angels :good:
Grand Melehc des 3 Ruots 2018 :fume:
Vainqueur immourable du Challenge 2019 :fume:
blouss_
Leader
Leader

jimmy39 a écrit :Que 7 coureurs en lice aujourd'hui, cela joue petit bras :moqueur: Et nous sommes que 2 sur TVG, heureusement que le 2ème est Guigui, [i:1fwu0pt6]qui est du milieu[/i:1fwu0pt6], parce que si cela avait été clipper j'aurais vraiment peur là :green:
En même temps, ce qui est bien, c'est qu'avec les incertitudes sur les états de forme de chacun, j'ai presque envie de dire que les 7 peuvent aussi bien terminer 1er que 7ème (parmi les 7).
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :
jimmy39 a écrit :Que 7 coureurs en lice aujourd'hui, cela joue petit bras :moqueur: Et nous sommes que 2 sur TVG, heureusement que le 2ème est Guigui, [i:jc3ns9vq]qui est du milieu[/i:jc3ns9vq], parce que si cela avait été clipper j'aurais vraiment peur là :green:
En même temps, ce qui est bien, c'est qu'avec les incertitudes sur les états de forme de chacun, j'ai presque envie de dire que les 7 peuvent aussi bien terminer 1er que 7ème (parmi les 7).
Ah, oui... :S

Ne me porte pas la poisse ! Avec mon classement par points si je me fais sortir avec Froome aujourd'hui (j'avais pas copié, hein ! :jesors: )... je crois que j'irai tenir la main de Tosach (renvoyé hier dans son Atleuv de légende :venerer: !) pour me saouler de bidons- collés :trueevil: :danielh:
manu74annecy
Equipier de luxe
Equipier de luxe

SNIF :sad:
comme vous le dites, j'apprend finalement rétroactivement, 4 jours plus tard, ma rapide élimination... :)

SIMON face à moreno, purito ou sanchez, c'était pas évident, ça a presque failli le faire..

Bonne chance à tous, même si je suivrai encore le classement par points..
jimmy39
légende VCN
légende VCN

Merci à angels de rappeler que même en jouant un favori on peut être éliminé :manolo: Et rien contre lui, mais j'aimerais bien que TVG soit devant Froome :ton:
dolipr4ne
légende VCN
légende VCN

Lol j'aurai pas pensé etre le seul Majka. Et pourtant je suis un copieur! :victory: ;)

Vu que tous les pronos \"exotiques\" sont joués par des joueurs out, je crois que je peux vous dire... :goodbye:
Merci Albator :jap:
angelsbdesign
Equipier de luxe
Equipier de luxe

dolipr4ne a écrit :Lol j'aurai pas pensé etre le seul Majka. Et pourtant je suis un copieur! :victory:

Vu que tous les pronos "exotiques" sont joués par des joueurs out, je crois que je peux vous dire... :goodbye:
Non : je l'avais pas remarqué (encore un adepte du culte à Z... qui vous savez !) mais JOSEDIN a aussi fait un choix exotique avec Nairo Quintana, le tandem de la loco Murcienne ! :elephant:
Tosach
Leader
Leader

angelsbdesign a écrit :
blouss_ a écrit :
jimmy39 a écrit :Que 7 coureurs en lice aujourd'hui, cela joue petit bras :moqueur: Et nous sommes que 2 sur TVG, heureusement que le 2ème est Guigui, [i:22e4t7yt]qui est du milieu[/i:22e4t7yt], parce que si cela avait été clipper j'aurais vraiment peur là :green:
Ah, oui... :S

Ne me porte pas la poisse ! Avec mon classement par points si je me fais sortir avec Froome aujourd'hui (j'avais pas copié, hein ! :jesors: )... je crois que j'irai tenir la main de Tosach (renvoyé hier dans son Atleuv de légende :venerer: !) pour me saouler de bidons- collés :trueevil: :danielh:
:bisou:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

blouss_ a écrit :
jimmy39 a écrit :Que 7 coureurs en lice aujourd'hui, cela joue petit bras :moqueur: Et nous sommes que 2 sur TVG, heureusement que le 2ème est Guigui, [i:72qi7jtz]qui est du milieu[/i:72qi7jtz], parce que si cela avait été clipper j'aurais vraiment peur là :green:
J'étais confiant avec TVG, il m'a l'air solide et sera présent avec le gros des favoris au vu de ses dernières étapes. C'est une étape qui lui convient mieux que les arrivées sur des raidars comme dernièrement. Je le vois bien dans le top10.
Mais maintenant quand je vois la densité des coureurs joués aujourd'hui, ça risque tout de même d'être compliqué, pour s'en sortir il faudra sans doute être dans le top5 ! Il est possible que ce soir quelqu'un soit éliminé en ayant fait dans le top10 de l'étape, alors que ces derniers jours l'élimination se faisait dans les 100.

Ça risque d'être très serré !! :duel:
Birdie_94
néo-pro
néo-pro

Froome v'a faire mal :paf-mur:
guigui22
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Bon ben TVG... la déception :goodbye:
Gambrinus