Julian Alaphilippe ?@alafpolak 46 sil y a 46 secondes
Retour aux courses a SanSebastian.8eme mais sincèrement désolé pour @juliensimon85 privé d'une belle place à cause de moi sur chute.
Course mouvementée !
Classica San Sebastian 2015
Modérateur : Modos VCN
Bardet finit très loin, à 7'37\". Dommage..
- daizenshu_
- Modérateur

Ah c'est pour ça qu'il ne semblait même pas sprinter sur la photo finish.Babel_ a écrit :Julian Alaphilippe ?@alafpolak 46 sil y a 46 secondes
Retour aux courses a SanSebastian.8eme mais sincèrement désolé pour @juliensimon85 privé d'une belle place à cause de moi sur chute.
Course mouvementée !
Il me semble qu'un autre coureur est allé au sol, mais je ne l'ai pas identifié.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs-
jobijoba21
- Equipier de luxe

Voici la chute en vidéo
ici
ici
Tu t'es mis en mode "Réalisation basque" ?jobijoba21 a écrit :Voici la chute :
[video]http://www.eitb.eus/es/get/multimedia/e ... ipo/video/[/video]
Effectivement on voit bien Yates derrière. Mais de là à dire que GVA avait course gagnée....
- daizenshu_
- Modérateur

5 motos juste derrière Van Avermaet (plus celles qui sont juste devant le belge) alors qu'il a à peine 5 secondes d'avance sur ses poursuivants...
Le pilote se plaint puis fauche GVA dans la foulée, fail pathétique.
Le pilote se plaint puis fauche GVA dans la foulée, fail pathétique.
Inspecteur en chef du top 200 posteurs- daizenshu_
- Modérateur

Il semble qu'il venait de juste de porter l'estocade qu'il considère comme définitive, et qu'il commençait à prendre le large, mais il n'a pas eu le temps d'aller bien loin.Orodreth a écrit :Effectivement on voit bien Yates derrière. Mais de là à dire que GVA avait course gagnée....
Inspecteur en chef du top 200 posteursClassica San Sebastian 2015
Bon par contre vu leurs classements respectifs, peut-on estimer que Barguil est un meilleur espoir que Pinot et Bardet?

- Bradounet_
- légende VCN

\"I was going to win classics San Sebastián ...\"
Ah d'accord, moi qui pensait que Van Avermaet avait une minute d'avance sur ses poursuivants au moment de sa chute, en fait, il avait juste 5 mètres d'avance, OK. :moqueur: :non-non:
Il faut croire que Dieu n'aime pas les prétentieux.
Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi Valverde n'a pas couru à fond pour la victoire, c'est simple, il vise les 4000 points CQ Ranking d'ici la fin de l'année.
Ah d'accord, moi qui pensait que Van Avermaet avait une minute d'avance sur ses poursuivants au moment de sa chute, en fait, il avait juste 5 mètres d'avance, OK. :moqueur: :non-non:
Il faut croire que Dieu n'aime pas les prétentieux.
Pour ceux qui n'ont pas compris pourquoi Valverde n'a pas couru à fond pour la victoire, c'est simple, il vise les 4000 points CQ Ranking d'ici la fin de l'année.
Qui a eu cette idée folle, un jour d’inventer les cols ?
- El_Pistolero_07
- légende VCN

Il n'i est pour tien, il n'a pas pris le départ à cause d'une fièvreBradounet_ a écrit :"I was going to win classics San Sebastián ..."
[b:k3jh65gl]Il faut croire que Dieu n'aime pas les prétentieux.
[/b:k3jh65gl]
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- nat77
- Equipier de luxe

Sympa la petite musique de la vidéo de la chute :batterie:
~ 20ème de Rivals Manager 2025 ~
- tomboonen8
- Equipier de luxe

J'ai regardé la chute. Je pense que Julien Simon voulait passer sur la droite pour remonter mais Julian allait plus vite que lui. Ils se sont heurtés et Simon est tombé.daizenshu_ a écrit :Ah c'est pour ça qu'il ne semblait même pas sprinter sur la photo finish.Babel_ a écrit :Julian Alaphilippe ?@alafpolak 46 sil y a 46 secondes
Course mouvementée !
Il me semble qu'un autre coureur est allé au sol, mais je ne l'ai pas identifié.
#Boonen #Kwiatkowski #Alaphilippe #Gaviria #G.Martin #Sénéchal #A.Costa #Mas Nicolau
-
pascualito
- Equipier de luxe

Gros sprint de Gilbert.
Demain il enchaîne avec la classique de Londres.
Demain il enchaîne avec la classique de Londres.