Dopage Version 3.0
Modérateur : Modos VCN
Dopage Version 3.0
Honte à moi je n'ai même pas bien regardé son pseudo.
Dopage Version 3.0
Alors tu comprends les fans qui se plaignent que leur sport soit sans cesse montré du doigt maintenant?Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque a écrit :Tuco. a écrit :
Total soutien à jaja, je ferais exactement pareil, et j'aurais les grosses boules de voir qu'on tape toujours sur les mêmes
Faut pas déconner. Je comprends qu'un fan de vélo se plaigne qu'on salisse son sport plus que les autres, mais qu'un cycliste chargé comme une mule ait l'outrecuidance de se plaindre d'être montré du doigt par rapport aux autres sports, c'est pour le moins culotté.
Comprendre Jalabert qui a fait comme tout le monde dans les années 90 ? Pourquoi pas.
Approuver les complaintes des tricheurs sur le manque de sérieux dans la lutte antidopage dans les autres sports ? Sûrement pas.
Et les ex-Festina et Jalabert n'ont rien à faire en tant que consultants à la télévision.
Chose que tu critiquais avec virulence il y a encore pas si longtemps... Mais bon tu n'en es pas à une contradiçtion prés :hmm:
Le cyclisme a été le bouc émissaire facile des médias mais les mentalités commencent à évoluer devant le cirque du rugby par exemple...
Dopage Version 3.0
Y avait aussi les bucherons Honchar et Zabriskie en chasse !Nicolas12 a écrit :Dans les lignes droites, il y avait deux gars qui s'étaient vraiment mis à la planche dans le groupe de chasse: Jens Voigt et Stuart O'Grady... ça allait vraiment vite._Allobroges a écrit :Pareil pour Landis, j'ai cru à un baroud d'honneur et je me suis dit qu'il allait s'éteindre à petit feu puisqu'il perdait du temps sur les lignes droites allant au pied de Joux Plane...
Dopage Version 3.0
moi non plus j'ai vu Schumacher, on est sur un site vélo et avec tous ceux qui ont un pseudo "Valverde, Contador..."Akaion a écrit :Honte à moi je n'ai même pas bien regardé son pseudo.
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
-
- Leader
Dopage Version 3.0
Je pensais qu'il était fan d ' Harald Schumacher... 

- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Vande Velde aussi surtout.SteynV2 a écrit :Y avait aussi les bucherons Honchar et Zabriskie en chasse !Nicolas12 a écrit :Dans les lignes droites, il y avait deux gars qui s'étaient vraiment mis à la planche dans le groupe de chasse: Jens Voigt et Stuart O'Grady... ça allait vraiment vite._Allobroges a écrit :Pareil pour Landis, j'ai cru à un baroud d'honneur et je me suis dit qu'il allait s'éteindre à petit feu puisqu'il perdait du temps sur les lignes droites allant au pied de Joux Plane...
Aimez-vous les uns les autres.
- fandemschumacher
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Je n'y est même pas pensé. Je pensais qu'on faisait référence au gardien de but qui pour le coup était vraiment chargé de chez chargé..stephwabo a écrit :moi non plus j'ai vu Schumacher, on est sur un site vélo et avec tous ceux qui ont un pseudo "Valverde, Contador..."Akaion a écrit :Honte à moi je n'ai même pas bien regardé son pseudo.
Dopage Version 3.0
Aaaaaaahh, les traits d'esprit de Gino!!_Ginobartali a écrit :Alexandre ne connaît pas Vinokourov (même si la réciproque est opaque).
Sinon, histoire de contrebalancer avec ton talent, je vais y aller franchement:
[b:3jjml188]SuperCuvet, t'es vraiment un gros relou!![/b:3jjml188]
Je me demande si vous allez faire des petits avec Kokodudu...
Merci Albator 

Dopage Version 3.0
Si on veut vraiment être certain qu’aucun coureur ne profites plus qu’un autre d’un meilleur type de dopage et mettre fin à ce cirque entre équipes riches et équipes pauvres où les leaders ne reçoivent aucune ou peu de faveur médical, car la médecine sportive à un coût élevé pour passer au-dessus des contrôles.
Et bien il n’y a qu’une seule solution valable :
INTERDIRE TOUTES LES COMPÉTITIONS CYCLISTES !
Faire un exemple pour que les autres sports, s’ils veulent continuer d’exister, fasse attention à la police anti-dopage qui devrait relever d’Interpol pour être efficace.
Autrement l’attitude de oregon8484 reste la plus intelligente.
INTERDIRE TOUTES LES COMPÉTITIONS CYCLISTES !
Faire un exemple pour que les autres sports, s’ils veulent continuer d’exister, fasse attention à la police anti-dopage qui devrait relever d’Interpol pour être efficace.
-
- Equipier
Dopage Version 3.0
Comment, sur Velo-club forum de connaisseurs tout de même, peut on encore lire ca aujourd'hui ? af-mur: af-mur: af-mur:oregon8484 a écrit :[b:3hnnjzg6]Ce que Landis a fait ce jour-là est un véritable exploit.SteynV2 a écrit :Y avait aussi les bucherons Honchar et Zabriskie en chasse !Nicolas12 a écrit :Dans les lignes droites, il y avait deux gars qui s'étaient vraiment mis à la planche dans le groupe de chasse: Jens Voigt et Stuart O'Grady... ça allait vraiment vite._Allobroges a écrit :Pareil pour Landis, j'ai cru à un baroud d'honneur et je me suis dit qu'il allait s'éteindre à petit feu puisqu'il perdait du temps sur les lignes droites allant au pied de Joux Plane...
Landis bat Pereiro (Urko), Menchov, Evans, Leipheimer, Sastre, Klöden, Moreau, Cunego.... qui a été lésé ? Personne, Landis était le plus fort sur ce Tour 2006 et il mérite de l'avoir au palmarès.[/b:3hnnjzg6]
Sinon, pour ceux qui exigent la tête d'Astana, l'équipe Sky et son médecin sulfureux entre 2010 et 2012 on lui retire quand sa licence ? A quand le retrait des victoires de Contador sur les Tours 2007 et 2009 acquises dans la pire équipe qui soit ? Que fait Jalabert à l'écran payé par les citoyens ?
Soit on se présente en tant que chevalier blanc de la lutte anti-dopage (intransigeance totale envers tout le monde, y compris ses coureurs favoris) et on ne joue pas à l'inquisiteur du dimanche (arrêtons de parler de coureurs lésés, personne ici ne sait réellement qui est dopé et qui est clean à 100%, c'est juste du délit de sale gueule), soit on laisse le cyclisme là où il est car le dopage ne sera JAMAIS éradiqué (ni même jamais atténué), la nature humaine est trop perverse pour cela. Moi j'ai abandonné, je regarde le cyclisme comme un spectacle.
Exploit et chargé, ca ne peut pas aller ensemble.
Ensuite, si il existe ne serait-ce qu'un seul cycliste non dopé en cette année 2006 et bien il a été volé par Landis, point.
Un mec chargé vole. C'est pas compliqué quand même.
- Super_Cuvet
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Quand je pense qu'il y a quelques jours, on m'est tombé dessus quand j'ai osé dire qu'il y avait encore des efforts à faire dans le monde des fans cyclisme et qu'on m'a prétendu que tout le monde était devenu mature au sujet du dopage :whistle:Ca_va_bardet a écrit :Comment, sur Velo-club forum de connaisseurs tout de même, peut on encore lire ca aujourd'hui ? af-mur: af-mur: af-mur:
@Ca_va_bardet : je ne m'adresse bien évidemment pas à toi puisque je voulais faire la même remarque que toi suite à ce post.
[img size = 50]http://img15.hostingpics.net/pics/169098badgeag2r.png[/img]
« J’ai chopé en position Coppel. »
« J’ai chopé en position Coppel. »
- Racemousse
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Bah j'ai cru comprendre que, lorsque quelque chose ne va pas dans ce monde, il est de bon ton d'accuser les juifs.Akaion a écrit :Les juifs?
Mais, comme dit TontonCoco, ça marche aussi avec les musulmans, ou plus généralement ceux qui ne sont pas comme nous.
Mais ce n'est pas le sujet, alors je referme la parenthèse, que je n'ai d'ailleurs jamais ouverte.
- Racemousse
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Ben je dis simplement qu'il me semble logique de "taper" davantage sur ceux qui s'obstinent à nier l'évidence. Faute avouée à moitié pardonnée, comme on dit.RouleMaPuce a écrit :@RaceMousse,
Je n'ai rien compris!
- MiguelDelgado2
- Equipier de luxe
Dopage Version 3.0
Bein si, je pense que c'est un peu plus compliqué que cela quand même... De très nombreux coureurs cleans se classent sans doute régulièrement mieux que des chaudières... Le dopage n'a pas les mêmes vertues sur tous les organismes, et certains coureurs qui partent avec un déficit de talent ne peuvent combler leurs lacunes avec du dopage...Ca_va_bardet a écrit :Comment, sur Velo-club forum de connaisseurs tout de même, peut on encore lire ca aujourd'hui ? af-mur: af-mur: af-mur:oregon8484 a écrit :[b:2mbjvi2e]Ce que Landis a fait ce jour-là est un véritable exploit.SteynV2 a écrit :Y avait aussi les bucherons Honchar et Zabriskie en chasse !Nicolas12 a écrit :Dans les lignes droites, il y avait deux gars qui s'étaient vraiment mis à la planche dans le groupe de chasse: Jens Voigt et Stuart O'Grady... ça allait vraiment vite._Allobroges a écrit :Pareil pour Landis, j'ai cru à un baroud d'honneur et je me suis dit qu'il allait s'éteindre à petit feu puisqu'il perdait du temps sur les lignes droites allant au pied de Joux Plane...
Landis bat Pereiro (Urko), Menchov, Evans, Leipheimer, Sastre, Klöden, Moreau, Cunego.... qui a été lésé ? Personne, Landis était le plus fort sur ce Tour 2006 et il mérite de l'avoir au palmarès.[/b:2mbjvi2e]
Sinon, pour ceux qui exigent la tête d'Astana, l'équipe Sky et son médecin sulfureux entre 2010 et 2012 on lui retire quand sa licence ? A quand le retrait des victoires de Contador sur les Tours 2007 et 2009 acquises dans la pire équipe qui soit ? Que fait Jalabert à l'écran payé par les citoyens ?
Soit on se présente en tant que chevalier blanc de la lutte anti-dopage (intransigeance totale envers tout le monde, y compris ses coureurs favoris) et on ne joue pas à l'inquisiteur du dimanche (arrêtons de parler de coureurs lésés, personne ici ne sait réellement qui est dopé et qui est clean à 100%, c'est juste du délit de sale gueule), soit on laisse le cyclisme là où il est car le dopage ne sera JAMAIS éradiqué (ni même jamais atténué), la nature humaine est trop perverse pour cela. Moi j'ai abandonné, je regarde le cyclisme comme un spectacle.
Exploit et chargé, ca ne peut pas aller ensemble.
Ensuite, si il existe ne serait-ce qu'un seul cycliste non dopé en cette année 2006 et bien il a été volé par Landis, point.
Un mec chargé vole. C'est pas compliqué quand même.
Lors d'un départ à Orcières-Merlette [1982], les paysans mécontents bloquent la course : \"Les Français doivent acheter des produits français\", expliquaient les agriculteurs ... A quoi, Bernard Hinault, répliqua : \"Pourquoi bloquez vous donc la course avec des tracteurs américains ?\"
Dopage Version 3.0
runnz a écrit :Si on veut vraiment être certain qu’aucun coureur ne profites plus qu’un autre d’un meilleur type de dopage et mettre fin à ce cirque entre équipes riches et équipes pauvres où les leaders ne reçoivent aucune ou peu de faveur médical, car la médecine sportive à un coût élevé pour passer au-dessus des contrôles.
[b:huzlk4it]INTERDIRE TOUTES LES COMPÉTITIONS CYCLISTES ![/b:huzlk4it][/size:huzlk4it]
...ou pourquoi pas l'inverse!
Qu'on légalise le dopage bordel de merde, avec pour seul et unique règle en close particulaire et en utilisant une seule politique, le [b:huzlk4it]"Pas vu pas pris"[/b:huzlk4it]
Ils gagnent une course sans se faire prendre :rock: , ils sont pris :redcard: à vie!!!!!!!!! et :RIP:
De toute façon dopé ou pas on verra toujours les mêmes devants et toujours les mêmes derrières....
Perso j'men bas les couil....qui se dopent ou pas, moi je veux du spectacle à la télé! :dope:
ps: oui je sais, je vais peut être en choquer pas mal :whistle:
Dopage Version 3.0
Cela ne marcherait pas, c'est comme la peine de mort dans certains pays : cela ne dissuade pas les criminels pour autant.runnz a écrit :Si on veut vraiment être certain qu’aucun coureur ne profites plus qu’un autre d’un meilleur type de dopage et mettre fin à ce cirque entre équipes riches et équipes pauvres où les leaders ne reçoivent aucune ou peu de faveur médical, car la médecine sportive à un coût élevé pour passer au-dessus des contrôles.
[b:2zjgo9dt]INTERDIRE TOUTES LES COMPÉTITIONS CYCLISTES ![/b:2zjgo9dt]
La révolution est comme une bicyclette: quand elle n'avance plus elle tombe Eddy MerckxoùChe Guevara
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Dopage Version 3.0
Moi je suis dans le déni du dopage, quand je regarde une course j'essaye de ne pas y penser mais de profiter du spectacle... Je ne me fais aucune illusion, mais je me rassure en me disant même si ils sont chargés, ils galèrent dans les cols...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Dopage Version 3.0
D'ailleurs quand on me parle de dopage dans le cyclisme je réponds :\"ça fait aller plus vite ok mais ça n'empéche pas de souffrir\"
Pilote de C15 mutin
Dopage Version 3.0
Sinon pour ceux qui veulent voir Nibali sur le TDF par exemple, dans Le Soir interview de Marc Cooke dans les pages finances au sujet du coureur Italien : \"Patrick Lefevere s'occupe de l'aspect sportif, moi je m'occupe de l'aspect financier de l'équipe...en clair Etixx mettra ce qu'il faut si Nibali est en position de quitter Astana et que PL souhaite l'avoir dans l'équipe.