J'espère au moins pour lui qu'il va recevoir un gros gros chèque.Wald a écrit :Superbe course!!!
Pour Galopin, il faut arrêter, il fait sa course et il ne met pas en danger son coéquipier.
PARIS - NICE 2016 WT 06/03 - 13/03
Modérateur : Modos VCN
- JFKs
- Modérateur
Tu as dit quoi?Nonoms a écrit :Mon pic de forme est arrivé aujourd'hui. J'ai laissé un message dans le groupe FB de ses fans.JFKs a écrit :bravo à lui en effetpatricienbcbg a écrit :On peut aussi remercier Porte qui joue le coup à fond, il n'en a rien à cirer de ses anciens équipiers.
J'espère que les twittos fâchés contre Phinney et RCS vont aussi bien se lâcher sur Gallopin... :study:

Grand Gourou
- daizenshu_
- Modérateur
Il ne l'aurait pas mis en danger s'il était revenu tout seul sur le groupe Zakarin, là il ramène Thomas et Henao, qui une fois revenu, allaient évidemment continuer à rouler.Wald a écrit :Superbe course!!!
Pour Galopin, il faut arrêter, il fait sa course et il ne met pas en danger son coéquipier.
Non pour moi, Gallopin a fait l'épicier.

- sylvainm
- Modérateur
Je pensais exactement comme toi, il roulait pour l'étape je penseAl_Eladep a écrit :Gallopin remporte le sprint du groupe maillot jaune, donc si les trois devant avaient été rejoints il aurait probablement gagné l'étape, donc je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...
Si G.Thomas avait réussi à suivre Contador, tout le monde aurait crié au scandale. Au moins aujourd'hui, chacun des deux coureurs à jouer dans sa catégorie: l'Espagnol offensif et ambitieux en cote ; le Gallois costaud et avec de la caisse sur les parties roulantes.
Le cyclisme de Contador est certes plus romantique et séduisant. Mais à l'arrivée, les 2 coureurs sont à féliciter!
Le cyclisme de Contador est certes plus romantique et séduisant. Mais à l'arrivée, les 2 coureurs sont à féliciter!
- BlackMamba24
- Equipier de luxe
Majka a pu attaqué car il a pu temporisé en menant le peloton. Sans ça, pas sûr que son attaque aurait été aussi tranchantetucoprovisoire a écrit :BlackMamba24 a écrit :Si on avait appliqué ta méthode, Majka n'aurait jamais pu placé son accélération. Celle qui fait toute la différence.tucoprovisoire a écrit :comme le souligne, même peut-être ironiquement vej, si on avait appliqué ma réforme, thomas ne gagnait pas ce paris -nice B)
majka et contador auraient attaqué. Enfin bon, il est évident que ça aurait rendu les choses plus dures pour els sky, obliger de rouler dès le km 0
De toute façon je crois t'avoir déjà dit ce que je pensais de cette solution. On va pas revenir dessus
[img size=50]http://img15.hostingpics.net/pics/589352portugal.png[/img][img size=50]http://img11.hostingpics.net/pics/323620logofdj.png[/img][img size=70]http://img11.hostingpics.net/pics/996638mppcworld.png[/img][img size=70]http://img4.hostingpics.net/pics/422250 ... aworld.png[/img]
- JFKs
- Modérateur
Rien que l'évocation de Contador lui donne de l'urticaire, donc...BlackMamba24 a écrit :Est-ce encore possible ?loloherrera a écrit :Tu baisses dans mon estime...piratapantani a écrit :yes!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de le voir perdre de la sorte!!!!!!!!!!!!!!
Le mec se réjouit de l'échec d'une tentative de panache. A partir de là.
Grand Gourou
Geay qui demande encore si c'est la plus belle victoire de sa carrière....
On pensait que le cyclisme etait un sport d equipe nous...Al_Eladep a écrit :Gallopin remporte le sprint du groupe maillot jaune, donc si les trois devant avaient été rejoints il aurait probablement gagné l'étape, donc je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...
Je suis d'accord, Gallopin fait sa course et défend sa place. Il aurait en plus pu gagner l'étape. Qu'est-ce que ça peut lui faire que ça soit Contador, Thomas ou Porte qui gagne PN ?Wald a écrit :Superbe course!!!
- JFKs
- Modérateur
Rien à reprocher quand on roule sur un équipier? tactique etixxienne...sylvainm a écrit :Je pensais exactement comme toi, il roulait pour l'étape je penseAl_Eladep a écrit :Gallopin remporte le sprint du groupe maillot jaune, donc si les trois devant avaient été rejoints il aurait probablement gagné l'étape, donc je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...
Grand Gourou
- piratapantani
- Equipier de luxe
je met contador dans le même sac qu'armstrong...... c'est comme ça me concernant!BlackMamba24 a écrit :Est-ce encore possible ?loloherrera a écrit :Tu baisses dans mon estime...piratapantani a écrit :yes!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de le voir perdre de la sorte!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair que question panache ya que nibali qui peut s'en approcher meme si quand on a un si beau palmarès c'est plus facile de les poser sur le bitume ... mais j'ai le droit de le détester car il traine des casseroles.......

Sans les Sky, le groupe derrière Contador aurait fini par se regarder, donc l'argument pour défendre Gallopin n'est pas bon.
La caillette, ça vous gagne

- daizenshu_
- Modérateur
Il était quand même assez évident que Porte et Contador (qui sont quand même parmi les sprinters les plus nazes qui soient) n'avaient pas l'ombre d'une chance face à Wellens. On ne peut pas rouler sur un équipier...Al_Eladep a écrit :Gallopin remporte le sprint du groupe maillot jaune, donc si les trois devant avaient été rejoints il aurait probablement gagné l'étape, donc je vois pas ce qu'on peut lui reprocher...

Parce que Sky c'est mieux que Contador :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol: :lolilol:piratapantani a écrit :je met contador dans le même sac qu'armstrong...... c'est comme ça me concernant!BlackMamba24 a écrit :Est-ce encore possible ?loloherrera a écrit :Tu baisses dans mon estime...piratapantani a écrit :yes!!!!!!!!!!! ça fait plaisir de le voir perdre de la sorte!!!!!!!!!!!!!!
c'est clair que question panache ya que nibali qui peut s'en approcher meme si quand on a un si beau palmarès c'est plus facile de les poser sur le bitume ... mais j'ai le droit de le détester car il traine des casseroles.......
La caillette, ça vous gagne

-
- Equipier de luxe
Je vous trouve dur. Gallopin pour lui comme pour son équipe, il doit rentrer dans le groupe Zakarin/Bardet. D'ailleurs dès qu'il y est il donne plus un relais. Si les trois de devant sont repris il peut jouer l'étape (d'ailleurs il fait 4). Si les trois sont pas repris il sauve sa place au général. (oui je sais une 8ème place on s'enfout mais pas lui)
Jolie descente de Thomas néanmoins.
Je suis comme vous je voulais voir :contador: gagner mais il faut pas non plus que l'ensemble du peloton joue anti sky. Galopin il fait ce qu'il est censé faire pour gagner l'étape.
Jolie descente de Thomas néanmoins.
Je suis comme vous je voulais voir :contador: gagner mais il faut pas non plus que l'ensemble du peloton joue anti sky. Galopin il fait ce qu'il est censé faire pour gagner l'étape.

Le parallèle entre un COntador qui fout sa vie sur le vélo à 50 bornes de l'arrivée pour tout tenter et Gallopin qui fout sa vie pour ramener Thomas.
Surtout lorsque tu connais le palmarès de Wellens. :moqueur:Orodreth a écrit :Geay qui demande encore si c'est la plus belle victoire de sa carrière....