Page 156 sur 207

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 09:36
par CPTmatros
TopHill a écrit : 20 nov. 2020, 09:35 Vu le recrutement plus que tardif, ça va faire une équipe plus que faiblarde ...

Voici d'après PCS ce qu'il reste de l'effectif sous contrat pour 2021 :
BATTISTELLA Samuele
CAMPENAERTS Victor
GOGL Michael
POZZOVIVO Domenico
SOBRERO Matteo
STOKBRO Andreas
SUNDERLAND Dylan
WALSCHEID Max
Battistella a pas signé chez Astana?

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 09:37
par Tremiti
TopHill a écrit : 20 nov. 2020, 09:35 Vu le recrutement plus que tardif, ça va faire une équipe plus que faiblarde ...

Voici d'après PCS ce qu'il reste de l'effectif sous contrat pour 2021 :
BATTISTELLA Samuele
CAMPENAERTS Victor
GOGL Michael
POZZOVIVO Domenico
SOBRERO Matteo
STOKBRO Andreas
SUNDERLAND Dylan
WALSCHEID Max
Battistella sera chez Astana, ainsi que Sobrebro... Une toute toute petite équipe alors :hehe:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 09:40
par tony43
Je me demande qui va arriver chez UAE.
Leur effectif est loin d’être bouclé et moscon c’est mort.
Il reste peu de gros noms hormis MAL et Nizzolo.
Vont ils essayer d’arracher Ganna et Kwiatko ?
Vont ils prendre des colombiens dans leur équipe satellite ?

Pas trop d’idée...

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 09:54
par gaumeboss
Tremiti a écrit : 20 nov. 2020, 09:37
TopHill a écrit : 20 nov. 2020, 09:35 Vu le recrutement plus que tardif, ça va faire une équipe plus que faiblarde ...

Voici d'après PCS ce qu'il reste de l'effectif sous contrat pour 2021 :
BATTISTELLA Samuele
CAMPENAERTS Victor
GOGL Michael
POZZOVIVO Domenico
SOBRERO Matteo
STOKBRO Andreas
SUNDERLAND Dylan
WALSCHEID Max
Battistella sera chez Astana, ainsi que Sobrebro... Une toute toute petite équipe alors :hehe:
A priori Barbero a resigné, les 3 sud-Africains en FDC resteraient également, et ils étaient en contact avec Simon Clarke.


Ce qui ne ferait qu'une dizaine des coureurs pour le moment.Je crois qu'il en faut 28 mini en WT, il y a du boulot !

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 10:01
par DanielH
Dimitri Clayes a trouvé un contrat pour la saison prochaine. Content pour lui et content qu'il change d'équipe. Officialisation la semaine prochaine. :super:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 10:10
par CPTmatros
gaumeboss a écrit : 20 nov. 2020, 09:54
Tremiti a écrit : 20 nov. 2020, 09:37

Battistella sera chez Astana, ainsi que Sobrebro... Une toute toute petite équipe alors :hehe:
A priori Barbero a resigné, les 3 sud-Africains en FDC resteraient également, et ils étaient en contact avec Simon Clarke.


Ce qui ne ferait qu'une dizaine des coureurs pour le moment.Je crois qu'il en faut 28 mini en WT, il y a du boulot !
On va compléter avec des fonds de tiroir ça va faire très peur à mon avis.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 10:14
par gaumeboss
DanielH a écrit : 20 nov. 2020, 10:01 Dimitri Clayes a trouvé un contrat pour la saison prochaine. Content pour lui et content qu'il change d'équipe. Officialisation la semaine prochaine. :super:
Chez Qhubeka justement ? :scratch:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 10:16
par Alex47
Pas de surprise.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 10:47
par DanielH
gaumeboss a écrit : 20 nov. 2020, 10:14
DanielH a écrit : 20 nov. 2020, 10:01 Dimitri Clayes a trouvé un contrat pour la saison prochaine. Content pour lui et content qu'il change d'équipe. Officialisation la semaine prochaine. :super:
Chez Qhubeka justement ? :scratch:
Je n'en ai aucune idée, je sais juste qu'il a trouvé un employeur.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 10:58
par Nopik
J'ai une question simple : ça vous fait si une équipe considérée comme nulle est en WT ? Le niveau et l'intérêt des courses chute lourdement et ça ne vous intéresse plus ? :study:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 11:01
par gaumeboss
Nopik a écrit : 20 nov. 2020, 10:58 J'ai une question simple : ça vous fait si une équipe considérée comme nulle est en WT ? Le niveau et l'intérêt des courses chute lourdement et ça ne vous intéresse plus ? :study:
Franchement c'est regrettable s'il y a des équipes très faibles au milieu des autres, mais pour moi ça ne change pas l’intérêt pour les courses.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 11:04
par Tolnoto
Mathématiquement, plus il y a d'équipes faibles en WT, plus à l'opposé, il y a d'équipes qui vont accumuler les bons voire très bons coureurs et qui vont en profiter pour surdominer/cadenasser les courses. Donc oui, in fine, il y a plus de chances qu'on se fasse chier, ou du moins que les surprises/rebondissements soient plus rares. Donc oui, les courses seront moins intéressantes.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 11:07
par Nopik
Mais ils vont pas contirbuer à cadenasser, si ils sont vraiment nuls ils feront des échappées bidon et puis c'est tout.

Et en les virant du WT / de la course, ça ne sera pas plus intéressant je pense :tonton:

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 11:18
par Tolnoto
Nopik a écrit : 20 nov. 2020, 11:07 Mais ils vont pas contirbuer à cadenasser, si ils sont vraiment nuls ils feront des échappées bidon et puis c'est tout.

Et en les virant du WT / de la course, ça ne sera pas plus intéressant je pense :tonton:
Je parlais des très grosses équipes. C'est une conséquence. Si tu as des équipes faibles, c'est du en partie au fait que d'autres équipes sont très fortes (INEOS, JUMBO notamment). Ils accumulent les très bons coureurs au détriment des plus faibles équipes.
Après il y aussi des questions économiques qui rentrent en compte pour le recrutement.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 11:20
par guesdon71
C'est plus le fait que l'équipe sera invitée partout et prendra une place d'office sur toutes les courses WT

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 11:22
par stereoking69
Tolnoto a écrit : 20 nov. 2020, 11:18
Nopik a écrit : 20 nov. 2020, 11:07 Mais ils vont pas contirbuer à cadenasser, si ils sont vraiment nuls ils feront des échappées bidon et puis c'est tout.

Et en les virant du WT / de la course, ça ne sera pas plus intéressant je pense :tonton:
Je parlais des très grosses équipes. C'est une conséquence. Si tu as des équipes faibles, c'est du en partie au fait que d'autres équipes sont très fortes (INEOS, JUMBO notamment). Ils accumulent les très bons coureurs au détriment des plus faibles équipes.
Après il y aussi des questions économiques qui rentrent en compte pour le recrutement.
Nous ne sommes pas certain que Qhubeka passe le critère financier pour obtenir la licence World Tour.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 11:35
par jimmy39
stereoking69 a écrit : 20 nov. 2020, 11:22
Tolnoto a écrit : 20 nov. 2020, 11:18

Je parlais des très grosses équipes. C'est une conséquence. Si tu as des équipes faibles, c'est du en partie au fait que d'autres équipes sont très fortes (INEOS, JUMBO notamment). Ils accumulent les très bons coureurs au détriment des plus faibles équipes.
Après il y aussi des questions économiques qui rentrent en compte pour le recrutement.
Nous ne sommes pas certain que Qhubeka passe le critère financier pour obtenir la licence World Tour.
Il suffira de la plus petite des allusions à un avocat de la part de l'équipe pour que l'UCI avale toutes ses prétentions de règlement et accepte l'inscription en WT. ça c'est toujours passé comme ça ces dernières années, pas de raison que ça cesse...
Par contre, les organisateurs de GT vont l'avoir mauvaise, il risque d'y avoir une réaction de ce côté là.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 11:43
par Adryy8
jimmy39 a écrit : 20 nov. 2020, 11:35
stereoking69 a écrit : 20 nov. 2020, 11:22

Nous ne sommes pas certain que Qhubeka passe le critère financier pour obtenir la licence World Tour.
Il suffira de la plus petite des allusions à un avocat de la part de l'équipe pour que l'UCI avale toutes ses prétentions de règlement et accepte l'inscription en WT. ça c'est toujours passé comme ça ces dernières années, pas de raison que ça cesse...
Par contre, les organisateurs de GT vont l'avoir mauvaise, il risque d'y avoir une réaction de ce côté là.
Surtout que c'est déjà eux qui avaient menacé l'UCI d'aller au TAS en 2017, et probablement qu'il y a eu une menace il y a 2 ans quand la règle pour rester en WT a été modifié pour aller bizarrement pile dans la situation où etait Dimension Data à l'époque.

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 11:59
par fc49
Comme évoqué gros écarts entre les équipes
Et aussi des dégâts pour les conti non invitées

Re: TRANSFERTS 2020 - 2021 (8E ÉDITION)

Publié : 20 nov. 2020, 12:10
par charlix
fc49 a écrit : 20 nov. 2020, 11:59 Comme évoqué gros écarts entre les équipes
Et aussi des dégâts pour les conti non invitées
Des contis qui sont plus faibles que NTT.

Prenons le TdF, si NTT est 19ème WT, elle prendrait vraisemblablement la place de B&B, mais je trouve que c'est un sacré grand écart de considérer que NTT ne mérite pas sa place sur des critères sportifs pour derrière privilégier une équipe moins forte.

Car selon, moi, on peut tourner les choses dans tous les sens, mais même avec 6-7 mecs pas annoncés autre part, NTT, c'est le champion d'Europe et double vainqueur d'étape en WT en 2020, le recordman du monde de l'heure, un mec qui fait top 10 sur les Strade, le 11ème du Giro, le vainqueur du Ronde U23 l'an dernier et un mec qui ne passe certes pas un pont mais qui a levé 2 fois les bras cette année :wink:

Et tout ça c'est au-dessus de n'importe quelle équipe dont on volerait la place :spamafote: