C'est clair

Modérateur : Modos VCN
C'est clair
En effet je parlais d infiltrationThor8_one a écrit : 24 févr. 2021, 08:01 Le problème de courir apres une transfusion est d ette positif c est ca ?
Mais techniquement il se sentirait bien de suite après on est ok ?
Sinon pour Strava. J ai entendu madiot dire qu il essayait de mieux gérer les réseaux sociaux
Est ce que ce n'est aussi une demande dd moins publier dessus ?
Ho lala mais c'est quoi ce commentaire.......8secondes a écrit : 24 févr. 2021, 14:15 Ah oui? Un sacré palmarès, ce sont des victoires dans des courses importantes (GT et Monuments).
Et donc: 1 Tour de Lombardie (son seul podium dans une classique), et pour les GT 3 victoires d'étapes au Tour, 2 à la Vuelta et 1 au Giro, avec un seul podium final.
Si c'est ça un sacré palmarès, ils se bousculent au portillon, les "sacrés" coureurs.
Et un mental très très très très très fragile. Au point que les experts et scientifiques se demandent s'il en a vraiment un. Enfin surtout Didier Raoultguesdon71 a écrit : 24 févr. 2021, 14:51 Ca dépend où on place le curseur.
Je trouve que c'est un palmarès honorable pour un coureur propre qui n'est pas ultra médicalisé et avec une santé fragile
Tu as bien raison quand on en vient à confondre ou ne pas savoir la différence entre perfusion et transfusion les mots n’ont finalement plus aucun sensLiam a écrit : 24 févr. 2021, 11:50Tu t'épuises pour rien avec ce genre de commentaires.jerem9 a écrit : 24 févr. 2021, 10:53 Justement il a eu une perfusion suite à une extrême déshydratation mais j’ai jamais entendu parler de transfusion sanguine ce qui n’aurait aucun sens
Faut avancer des sources avant de balancer des trucs comme ça !![]()
Laisse filer![]()
Parles pas trop de tuer .... parce que Doliprane c’est un peu l’un des médoc qui entraîne le plus d’effets secondaires et d’hospitalisations hein
Effectivement, l'envie est là, et il a quoi se faire plaisir en montagne.jerem9 a écrit : 24 févr. 2021, 23:39 C'est un parours alléchant"
"C’est un parcours super bien dessiné avec un prologue d’entrée et un chrono final assez court. Pratiquement la moitié des étapes seront des étapes de montagne avec de nombreuses arrivées au sommet, c’est forcément important pour moi. C’est un Giro pour pur grimpeur. Pour moi l’arrivée la plus difficile sera celle de Zoncolan que je connais très bien. C’est l’un des cols les plus durs. C’est raide du pied au sommet sans le moindre replat. La pente est toujours au-dessus de 10%, ça fait vraiment mal. Il y aura aussi une étape sur les chemins de pierres. J’ai l’habitude de regarder les Strade Bianche à la télé, j’y ai déjà participé une fois, j’avais fait un top 10, ça me plait bien. C’est un parcours alléchant. À 100% de ses capacités, il y a moyen de se faire plaisir avec quasiment 10 étapes de montagne. Ça donne envie de se préparer du mieux possible pour être à 100% au départ du Giro. C’est mon objectif."
Reste plus qu’à savoir comment faire pour l’être .. n en tout cas il a pas l’air désabusé loide là
Ca concerne Pinot en quoi?rbl85 a écrit : 25 févr. 2021, 12:20 La startlist donné par Directvélo pour ce weekend ne semble pas être correcte car DV annonce Scotson sur les courses Francaises alors qu'il sera en Belgique (twitter de l'équipe)
Bah ca veut dire que sa non participation n'est pas officielle
Rbl peut écrire ce qu’il veut sur ce topic, le titre du topic s’appliquant certainement plus à lui qu’à tous les haters venant y déposer le fiel dont tu te délectes
Je ne suis pas d'accord: rbl était HS en parlant de la composition de GFDJ pour ce we: il y a un topic pour ça. On est déjà suffisammant abreuvés de nouvelles à propos de Pinot sans devoir encore en ajouter qui ne le concernent pas (ou très indirctement)
Donc tu viens te plaindre qu'un message ne parle pas de Pinot tout en te plaignant qu'on parle trop de Pinot, pas maljicébé a écrit : 25 févr. 2021, 13:00Je ne suis pas d'accord: rbl était HS en parlant de la composition de GFDJ pour ce we: il y a un topic pour ça. On est déjà suffisammant abreuvés de nouvelles à propos de Pinot sans devoir encore en ajouter qui ne le concernent pas (ou très indirctement)jimmy39 a écrit : 25 févr. 2021, 12:49
Rbl peut écrire ce qu’il veut sur ce topic, le titre du topic s’appliquant certainement plus à lui qu’à tous les haters venant y déposer le fiel dont tu te délectes![]()
![]()
Quant au, tu ne devais pas te croire obligé de le mettre. Et des haters, il y en aurait peut-être un peu moins s'il n'y avait tout ce ramdam autour de Pinot (et je suis exactement du même avis concernant le ramdam autour de Remco, comme tu en sans doute pu le lire; sinon, je t'invite à le faire).