Oh nan
Il sait que Bernal a signé aussi ?
Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
Modérateur : Modos VCN
Re: Transferts 2017 - 2018 (5e édition)
#Zerehizenotraï
Go Ritchie ! You're our only hope !
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Sky, PSG, même combat 

#Zerehizenotraï
- AlbatorConterdo
- légende VCN
J'ai l'impression de voir le PSG aux transferts : on engage des types juste pour être sûr de pas les voir ailleurs.
Ceux qui rêvaient de voir Bernal quitter Androni doivent être contents.
edit : j'avais pas lu le post de Teteoo à ce moment là.
Ceux qui rêvaient de voir Bernal quitter Androni doivent être contents.

edit : j'avais pas lu le post de Teteoo à ce moment là.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Sivakov s'est quand même bien moqué de tout le monde: "J'ai signé nul part pour l'instant."
Deux carrières mort dans l'oeuf.

Deux carrières mort dans l'oeuf.
- tomboonen8
- Equipier de luxe
Bauer chez Orica-Scott pour 2 ans (off.)
Quick Step c'est inquiétant. Lefevere a annoncé qu'il avait 25 coureurs pour l'an prochain et plus d'argent pour d'autres. 25 coureurs sur une saison c'est très peu pour le WT surtout quand tu sais qu'il peut y avoir des blessures.
Quick Step c'est inquiétant. Lefevere a annoncé qu'il avait 25 coureurs pour l'an prochain et plus d'argent pour d'autres. 25 coureurs sur une saison c'est très peu pour le WT surtout quand tu sais qu'il peut y avoir des blessures.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
C'est sûr qu'à la Sky, ça ne risque pas d'arriver.Mania a écrit : 28 août 2017, 11:07Je ne vois pas pourquoi. Les premières années, ils apprendront, et tant qu'a faire (pour eux) autant que ce soit dans une structure de l'envergure de Sky. Il ne faut pas rêver, ils ne joueront pas la gagne dés leurs premiers pas chez les professionnels.Deux carrières mort dans l'oeuf.
Par contre, s'ils restent après leur 2 -3 premières années de contrat, en l'état actuel du fonctionnement de Sky, alors on pourra peut être parler de gâchis.

Bien joué, ils ont récupérer un futur cador français qu'ils pourront agiter devant nous pour la kermesse de juillet.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
De Pavel, lorsqu'il changera de nationalité.Mania a écrit : 28 août 2017, 11:26Tu parles de qui ?Bien joué, ils ont récupérer un futur cador français![]()

Pour Rolland Vital Concept, une équipe axée autour de Coquard sans autre grimpeur ou presque ça veut dire 2 choses : à la fois la garantie d'être la carte en montagne, celui qui doit y jouer quelque chose (étapes, maillots, etc) et en même temps un grand isolement.. Or n'oublions pas que ses derniers succès notamment l'étape du Giro, c'est grâce à un collectif (sans Woods qui bouche et pourrit tout derrière, il ne gagne pas).Redman78 a écrit : 28 août 2017, 10:24 Talansky chez Jelly avec Phinney & Craddock
Uran chez Astana
Roland chez Vital Concept
Vanmarcke & Langeveld chez Lotto Jumbo NL
Van Baarle chez BMC
Woods & Dombrowski chez Trek
Carthy retourne chez Caja Rural
Wippert chez Roompot
Bevin chez Orica Scott
Slagter chez Sunweb
Ce n'est qu'un simple avis mais je vois bien aller dans ce sens là
Compliqué pour lui les décisions à venir.
Rolland n'ira pas chez Vital-Concept (malgré les propos de Pineau) mais chez DE, les signes ne trompent pas

- JFKs
- Modérateur
Attention, l'autre jour Rolland a regardé le ciel. C'est un signe qui ne trompe pas...
Grand Gourou
- doutey_fdjeux_fan
- Equipier de luxe
En même temps, avec les départs de Coquard et Voeckler la masse salariale a du fortement diminuer, donc il doit y avoir moyen d'engager quelques coureurs un peu "couteux", ou alors c'est que le budget de l'équipe a diminué ... Et là, ça serait inquiétant ...
#oiseaux #photos #montagne #nature #fauneetflore
Rolland ne devrait pas être totalement tanké tout de même, ce n'est pas pour lui que je m'inquête. Pour moi il aura le choix entre 2 grandes orientations vu son âge, son niveau et ses limites :doutey_fdjeux_fan a écrit : 28 août 2017, 11:39 En même temps, avec les départs de Coquard et Voeckler la masse salariale a du fortement diminuer, donc il doit y avoir moyen d'engager quelques coureurs un peu "couteux", ou alors c'est que le budget de l'équipe a diminué ... Et là, ça serait inquiétant ...
- Soit signer dans une équipe où il sera libre d'attaquer de courir à l'avant en montagne pour jouer les étapes et faire un fonds de top quelque chose sur un GT (plutôt top12/15 que top10 maintenant au mieux).
- Soit signer dans une équipe où il aura cette liberté sur certaines courses secondaires seulement mais sera plutôt vu comme un très bon lieutenant en montagne pour un gros leader.
C'est un vrai choix. Il a toujours été dans la première configuration jusqu'à présent, je pense que c'est ce qu'il préfère, mais si une grosse écurie sortait son carnet de chèque pour un coureur qui sans être vieux doit commencer à penser à l'après carrière aussi, et lui disait " on veut que tu sois le lieutenant en montagne de Porte/Aru/Chaves...", faut voir ce qu'il répondrait.
Mais bon il trouvera c'est sûr pour lui.
JFKs a écrit : 28 août 2017, 11:35 Attention, l'autre jour Rolland a regardé le ciel. C'est un signe qui ne trompe pas...

- tomboonen8
- Equipier de luxe
Zdenek Stybar prolonge pour 2 ans avec Quick Step.
Bizarre avec les départs de Dan Martin et Kittel, la masse salarial a du bien baissé pourtant. Parce que les Viviani, Morkov, Senechal ça doit être moins cher tout de même, même si certains ont du avoir des augmentations vu leur saison.tomboonen8 a écrit : 28 août 2017, 11:09 Bauer chez Orica-Scott pour 2 ans (off.)
Avec la prolongation de Stybar, je compte 22 coureurs.
ça voudrait dire qu'il y a que 3 places pour Vakoc, Brambilla, Capecchi, Martinelli, Velits, Hodeg, Kasperkiewicz.
Hodeg et Vakoc ça serait très surprenant de ne pas les converser. Reste une place, pour le polonais?
- ThomasBeuh
- Equipier
Vu la saison de Calmej, son salaire a dû bien augmenté quand mêmedoutey_fdjeux_fan a écrit : 28 août 2017, 11:39 En même temps, avec les départs de Coquard et Voeckler la masse salariale a du fortement diminuer, donc il doit y avoir moyen d'engager quelques coureurs un peu "couteux", ou alors c'est que le budget de l'équipe a diminué ... Et là, ça serait inquiétant ...

A mon avis si tu prends les effectifs 2017 et 2018, mécaniquement une partie de la MS du team a dû transité de Coquard vers Lilian ! Pareil pour Boudat qui a prolongé et s'inscrit dans la durée et Petit qui a vu ses perf récompensé en début d’année. Ajouté à cela Taaramae qui ne doit pas être donné et Gaudin... Pas sûr qu'il reste trop de pognon, surtout que JRB aime bien anticipé le plus tôt ses recrues et est un très bon gestionnaire sur ce sujet.
Après je pense que dans tous les cas ils vont discuté voir s'il y a un terrain d'entente à trouver

C'est vrai qu'un retour de Pierrot là-bas me semble lui convenir

Sinon chez les deux autres CPT

Mais comme ça a été souligné, Rolland est pas fan du larbinage et n'est pas très à l'aise avec ce rôle (malgré son TdF de fou au côté de Voekler, mais c'était un autre temps

- Ilnur majka
- Leader
quand je vois la lignée de chez QS,les polonais n'y sont pas vraiment étrangersTacos a écrit : 28 août 2017, 12:27Bizarre avec les départs de Dan Martin et Kittel, la masse salarial a du bien baissé pourtant. Parce que les Viviani, Morkov, Senechal ça doit être moins cher tout de même, même si certains ont du avoir des augmentations vu leur saison.tomboonen8 a écrit : 28 août 2017, 11:09 Bauer chez Orica-Scott pour 2 ans (off.)
Avec la prolongation de Stybar, je compte 22 coureurs.
ça voudrait dire qu'il y a que 3 places pour Vakoc, Brambilla, Capecchi, Martinelli, Velits, Hodeg, Kasperkiewicz.
Hodeg et Vakoc ça serait très surprenant de ne pas les converser. Reste une place, pour le polonais?
sachant que Wizniowski a été remplacé par Baeur,je pense que Kasperkiewicz le remplacera du moins numériquement
Le jeune Jai Hindley chez Sunweb ! Très bonne recrue mais attention a ne pas refaire une "Chris Hamilton"
Ça va être difficile de conserver Hodzg sachant qu'il n'est que stagiaire.