Forum de l'actualité du cyclisme professionnel et amateur. Tour de France, Tour d'Italie, Tour d'Espagne, réagissez sur le 1er forum du vélo en direct !
Bloqueur de publicités détecté : Notre site web est possible grâce à l'affichage de publicités en ligne à nos visiteurs. Veuillez envisager de nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicités sur notre site.
Le forum pour discuter du cyclisme et du cyclisme uniquement, entre passionnés . Actualité, transferts, débats, analyses et courses de vélo en direct. Toute les infos sur le forum des fans de la petite reine.
Vincenzo60 a écrit : 18 déc. 2017, 23:18
Il me semble avoir entendu parler de Stilnox, somnifère bien connu pour ceux qui ont suivi les aventures exotiques de VDB et Gaumont dans les années 1990
Le Stilnox c'etait un "must" chez les cyclistes, je me rappelles il y a 7/8 ans d'une page Facebook sur les "fans" du Stilnox, sur 450 fans la plupart était des cyclistes, et en bonne partie des très bons Elites (je me rappelle que Taillefer notamment était sur ce groupe...)
jimmy39 a écrit : 18 déc. 2017, 22:35Début d'explication concernant l'usage de ce somnifère: les gars ont tellement faim le soir à force de se priver pour perdre du poids, qu'ils ne veulent qu'une chose, dormir pour ne pas y penser / ne pas craquer C'est quand même hallucinant, et ça pourrait être un autre chantier pour Lappartient, quand il aura réglé celui des AUT il pourra virer les cadavres ambulants
Ca semble surréaliste. Sources ?
I AM THE LAW. (Chris Froome)
I'm here to kick ass and chew bubble gum, and I'm all out of gum. (Duke Nukem)
jimmy39 a écrit : 18 déc. 2017, 22:35Début d'explication concernant l'usage de ce somnifère: les gars ont tellement faim le soir à force de se priver pour perdre du poids, qu'ils ne veulent qu'une chose, dormir pour ne pas y penser / ne pas craquer C'est quand même hallucinant, et ça pourrait être un autre chantier pour Lappartient, quand il aura réglé celui des AUT il pourra virer les cadavres ambulants
Ca semble surréaliste. Sources ?
C'est juste un tweet que j'ai vu en passant. Mais je pense que c'est hélas crédible, même si c'est assez surréaliste en effet
Voilà, je l'ai retrouvé, ça vient d'un journaliste néerlandais:
En suivant le fil, on apprend qu'il ne s'agit de rien de nouveau, Hamilton et Riis en aurait déjà parlé
Je vais avoir du mal à me passionner sur cette nouvelle saison avec toutes ces affaires qui semblent ne révéler que des problèmes de "surface", le reste (l'asthme et les problèmes de santé allergies/virus/sousnutrition...) étant encore opaque. J'espère que des réformes seront prises pour la santé des coureurs...
AlbatorConterdo a écrit : 19 déc. 2017, 15:41
Z'êtes sûr que c'est un compte certifié ? Il me semble que le Canard est assez discret sur les réseaux sociaux.
AlbatorConterdo a écrit : 19 déc. 2017, 15:41
Z'êtes sûr que c'est un compte certifié ? Il me semble que le Canard est assez discret sur les réseaux sociaux.