Transferts 2016 - 2017 (4e édition)
Modérateur : Modos VCN
-
- Leader
Luca Wackermann (l'Italien le plus victorieux cette année
) a signé à la Bardiani.

- daizenshu_
- Modérateur
Venant de chez Lampre Merida à l'époque, il n'aurait pourtant pas eu beaucoup de chemin à faire pour passer de Nasr Dubai à Bahrein..._AlbatorConterdo a écrit :Luca Wackermann (l'Italien le plus victorieux cette année) a signé à la Bardiani.
Mais à mon avis, son histoire chez Lampre a du se finir en jus de boudin...

Scott Thwaites quitte Bora et va rejoindre une équipe du WT (encore inconnue) où il pourra avoir sa chance comme (co)leader. Il voulait pas larbiner pour Sagan.
-
- Equipier de luxe
Prévisible ça hélas...jauzy19 a écrit :Scott Thwaites quitte Bora et va rejoindre une équipe du WT (encore inconnue) où il pourra être avoir sa chance comme (co)leader. Il voulait pas larbiner pour Sagan.
En tout cas il n'a pas intérêt à avoir signer chez Sky s'il veut être crédible (ou dans toute autre équipe ayant déjà un leader pour les flandriennes, c'est-à-dire beaucoup d'équipes). Bora lui donnait une place de leader numéro 2, il aurait a minima disputé les courses où Sagan ne s'aligne pas comme leader et comme on ne sait jamais ce qui peut se passer sur une flandrienne (ou avant), il aurait même pu assumer le rôle de premier leader en cas de pépin(s) de Sagan. Dommage
Meersman serait idéal pour la FDJ dans le rôle de 2eme sprinteur capable de s'illustrer sur le calendrier WT
Il prendrait le rôle des Reza, SARREAU, Manzin qui peinent à s'illustrer
Il pourrait ramener de belles victoires sur le calendrier WT espagnol oú en fin de saison là oú la FDJ n'a personne
Le retour de Meersman serait gagnant / gagnant mais avec ses 2 victoires son prix va prendre une sacrée hausse
Il prendrait le rôle des Reza, SARREAU, Manzin qui peinent à s'illustrer
Il pourrait ramener de belles victoires sur le calendrier WT espagnol oú en fin de saison là oú la FDJ n'a personne
Le retour de Meersman serait gagnant / gagnant mais avec ses 2 victoires son prix va prendre une sacrée hausse
Ulissi prolongerait 2ans chez Lampre selon la Gazzetta
Ca se ferait grâce à l'argent chinois et tout serait confié à Mauro Gianetti
Selon un interview des frères Feillu qui sont tout les deux en fin de contrat dans leurs équipes repectives (Brice chez Fortuneo et Romain chez Auber), ils devraient rester et signer un nouveau contrat prochainement.
C'est une blague non, il a fait 2-3 résultats potables et il veux une place de leader hmy:jauzy19 a écrit :Scott Thwaites quitte Bora et va rejoindre une équipe du WT (encore inconnue) où il pourra être avoir sa chance comme (co)leader. Il voulait pas larbiner pour Sagan.

http://forum.cyclingnews.com/viewtopic. ... 6#p2008676
Je ne vais pas recopier le message du coup je mets le lien.
Lampre toujours sponsor principal.
C'est le maillot officiel sur la première photo ? (bon je pense pas)
Meintjes et Mohoric auraient signé au Bahrein.
- Ancelin
- Leader
Rui Costa est en discussion avec Katusha ( évidemment ) mais n'exclut pas un prolongation chez Lampre.
Source du même cite que d'habitude: Cyclisme Mercato (Cyclo Transfert | Twitter )
Source pour Mohoric et Meintjes.
Source du même cite que d'habitude: Cyclisme Mercato (Cyclo Transfert | Twitter )
Source pour Mohoric et Meintjes.
- Ancelin
- Leader
Source pour Mohoric et Meintjes ?
- chris1705.
- Equipier de luxe
Pierrick Fédrigo stop après le GP Ouest France-Plouay.
Pour faire plus simple , l'équipe Italienne :italy: n'existe plus elle vient d'être racheté par des Chinois flag china , je ne suis vraiment pas fan de l'idée j'aurais préféré un co-partenariat comme avec Mérida mais bon... :triste:
Paul Ourselin passe de Vendée U à Direct Energie. La filière de la formation chez JRB est toujours d'actualité (Calmejane approuved).
Impaussible n'est pas français.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Source ?Thejul a écrit :Paul Ourselin passe de Vendée U à Direct Energie. La filière de la formation chez JRB est toujours d'actualité (Calmejane approuved).
Tant mieux Ourselin Il le mérite son contrat, c'est un mec qui en veut et qui en a dans le ventre comme Calmejane :attack:
In Vendée U We Trust 

-
- Equipier de luxe
sans surprise pour Meintjes ,puisque Nibali le voulait dans son équipe !!Orodreth a écrit :http://forum.cyclingnews.com/viewtopic. ... 6#p2008676
pas sur que ce sponsor Chinois et quelques cadres comme Ulissi et Modolo suffisent à maintenir Lampre en WT
Source Direct Energie.CrocoboyMr0 a écrit :Source ?Thejul a écrit :Paul Ourselin passe de Vendée U à Direct Energie. La filière de la formation chez JRB est toujours d'actualité (Calmejane approuved).
Tant mieux Ourselin Il le mérite son contrat, c'est un mec qui en veut et qui en a dans le ventre comme Calmejane :attack:

Impaussible n'est pas français.
Tant qu'ils ont la licence, il n'y que très peu de risques d'être écarté du ProTour. Nibali a bien plus de souci à se faire s'il pense être WT :whistle:LanceTourdeFrance a écrit :sans surprise pour Meintjes ,puisque Nibali le voulait dans son équipe !!Orodreth a écrit :http://forum.cyclingnews.com/viewtopic. ... 6#p2008676
pas sur que ce sponsor Chinois et quelques cadres comme Ulissi et Modolo suffisent à maintenir Lampre en WT

-
- Leader
Le projet chinois de la Lampre est coordonné par Mauro Gianetti. :whistle: