Dopage Version 3.0

Espace de discussion pour tous les passionnés de cyclisme : actualité, résultats, transferts, débats, analyses et courses en direct. Le forum des fans de la Petite Reine sur Velo-Club.net.

Modérateur : Modos VCN

Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Super_Cuvet a écrit :
_Allobroges a écrit :Jaja va t il craquer?

http://www.lemonde.fr/sport/article/201 ... _3242.html
Encore des journalistes qui inventent des affaires af-mur:
si tu pouvais inventer un coureur pour la draft ... :contrat:
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Allobroges
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Ce serait à mon avis une hérésie de rendre obligatoire une invitation sur les épreuves WT et ce serait considéré comme une décision hypocrite médiatiquement parlant...

et peut être que le règlement ne permet pas de prendre une décision de sursis, c'est possible...D'ailleurs qu'aurait dit Europcar?:
Vous acceptez sous condition de laisser courir une équipe avec de fortes présomptions de dopage et vous ne nous laissez pas la même chance pour augmenter notre budget d'ici mars?
Ce serait la porte ouverte à toutes les dérives et tu peux abandonner l'idée d'une D1 équitable avec 26 équipes disposant de l'autorisation de courir en WT sans en être réellement, bref, un sacré bazar en perspective

et quoiqu'il arrive, ils risquent des recours mais ils semblent avoir un dossier plus sérieux que pour Katusha
Prospectiviste
VroumVroum
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

Super_Cuvet a écrit :

Sacré raccourci pas innocent quand le journaliste évoque le passage de meilleur sprinteur à meilleur grimpeur du Tour entre 92 et 2000 tout de même...
Sinon, j'ai beaucoup de mal avec Jalabert et son attitude sur les pratiques de l'époque.
luckywinner
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

VroumVroum a écrit :
Super_Cuvet a écrit :

Sacré raccourci pas innocent quand le journaliste évoque le passage de meilleur sprinteur à meilleur grimpeur du Tour entre 92 et 2000 tout de même...
Sinon, j'ai beaucoup de mal avec Jalabert et son attitude sur les pratiques de l'époque.
Il y a pire un mec comme Leblanc, qui en plus de nier son dopage (certes il a avoué qu'il a essayé), craches sur tout ce qui est possiblement dopé aujourd'hui :elephant: :elephant:

Au moins Jaja garde de la retenue sur les dopés actuels.
Tontontrotsko
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

Il a avoué Leblanc, non ? Sauf pour son titre de champion du monde, qu'on pourrait lui retirer. Sur ce coup-là, je lui donne pas tort.
Nous sommes les Tonton Tapis et nous roulons pour gagner.
Akaion
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Il a avoué avoir pris, mais que son corps n'arrivait pas a accepter le produit, du coup il avait arrêté.
Pour les anciens dopés (post 98) qui crachent sur les dopés actuels, je préfère ça plutôt que de trouver des excuses à ces mêmes coureurs actuels.
VroumVroum
néo-pro
néo-pro

Dopage Version 3.0

luckywinner a écrit :
VroumVroum a écrit :
Super_Cuvet a écrit :

Il y a pire un mec comme Leblanc, qui en plus de nier son dopage (certes il a avoué qu'il a essayé), craches sur tout ce qui est possiblement dopé aujourd'hui :elephant: :elephant:

Ah oui, mais Leblanc c'est la classe international de l'ancien insupportable. Rien que pour ses performances ridicules de consultant totalement imbu de lui même et pensant prêcher la juste parole à tout moment sur RMC, il mériterait d'être pendu !
luckywinner
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Tontontrotsko a écrit :Il a avoué Leblanc, non ? Sauf pour son titre de champion du monde, qu'on pourrait lui retirer. Sur ce coup-là, je lui donne pas tort.
Il a avoué avoir essayé, mais qu'il a trouvé que ça n'a pas changé grand chose à ses performances. :coeur: :coeur:

il tournait à l'EPO entre 1994 et 1998 pas seulement chez Festina.
El_Pistolero_07
légende VCN
légende VCN

Dopage Version 3.0

Et puis il suivait les meilleurs de l'époque dans les cols et on sait que les mecs étaient pas des enfants de choeur !
En 1998 il attaque sans arrêt dans le Galibier et tente même de suivre Marco...
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

http://www.lepoint.fr/sport/affaire-ney ... 531_26.php

Avouez que vous avez eu les chocottes !!! :green:
Allobroges
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

luckywinner a écrit :
Tontontrotsko a écrit :Il a avoué Leblanc, non ? Sauf pour son titre de champion du monde, qu'on pourrait lui retirer. Sur ce coup-là, je lui donne pas tort.
Il a avoué avoir essayé, mais qu'il a trouvé que ça n'a pas changé grand chose à ses performances. :coeur: :coeur:

il tournait à l'EPO entre 1994 et 1998 pas seulement chez Festina.
'fin, on lui a surtout soufflé une méthode de préparation jusqu'ici complètement éprouvée qui consistait à couper du bois l'hiver...

Hein..., couper du bois l'hiver...

Voila, voila...

:batterie:
Prospectiviste
luckywinner
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

Akaion a écrit :Il a avoué avoir pris, mais que son corps n'arrivait pas a accepter le produit, du coup il avait arrêté.
Pour les anciens dopés (post 98) qui crachent sur les dopés actuels, [b:23sxqfm6]je préfère ça plutôt que de trouver des excuses à ces mêmes coureurs actuels[/b:23sxqfm6].
Et tu parles de Jaja?

Sinon, moi non un mec qui refuse de se repentir, mais qui demande à ceux qui font la même chose de se repentir, ça m'insupporte.
veji2
Leader
Leader

Dopage Version 3.0

luckywinner a écrit :

ouais mais non désolé. Je n'ai aucune clémence pour Leblanc ou Virenque, gros dopés lors de leurs meilleurs perfs, qui étaient peut être voire sans doute de très bons grimpeurs de toute façon, mais ce sont bien chargés comme des mulasses.

Mais Jalabert est ce qui est le plus pourri chez nous tout de même comme symbole des années folles : a toujours tout nié devant l'évidence écrasante, d'une mauvaise fois putride,tout en occupant l'espace (sélectionneur, commentateur attitré sur France télé, etc). Le statut de Jalabert dans le milieu médiatico-officiel du cyclisme français est une honte et rend très difficile à la France et son monde du cyclisme de gueuleur sur un Vinokourov tout pourri.... Jalabert et Vino c'est pas très loin d'être le même combat dans le style malhonnête...

Jalabert il est comme Armstrong, voire pire : ce n'est que le jour il ne lui restera plus une seule échappatoire, quand il y aura 5 000 pages de dossier face à lui et qu'il risquera la ruine s'il ne dit pas la vérité qu'il finira par la lâcher du bout des lèvres tout en disant que de toute façon il était une pauvre petite victime, lui qui a lancé la grève du TDF 98 avant de se barrer avec son équipe, etc... Non plus le temps passe plus Jalabert me débecte, il fait beaucoup de mal au vélo.
Steph86
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

El_Pistolero_07 a écrit :Et puis il suivait les meilleurs de l'époque dans les cols et on sait que les mecs étaient pas des enfants de choeur !
En 1998 il attaque sans arrêt dans le Galibier et tente même de suivre Marco...
Sa montée d'Hautacam en 94 est aussi restée dans toutes les mémoires. D'ailleurs, à ce jour, il détient toujours et de loin la deuxième perf de tous les temps derrière l'intouchable Danois...
Hibou-Venimeux-Asexué-Glauque
Equipier de luxe
Equipier de luxe

Dopage Version 3.0

oregon8484 a écrit :
Super_Cuvet a écrit :
luckywinner a écrit :Puis Nibali n'a pas commence à se charger en allant chez Astana à mon avis.
T’inquiètes, tout le monde pense comme toi, personne n'est dupe ici :whistle:
Tout le monde se charge au haut niveau, faut être ignare pour ne pas le reconnaitre.

Le dopage c'est comme le nuage de Tchernobyl ? Il s'arrête à la frontière alsacienne...
Ouaip, et quand tu passes la frontière tu entres dans la civilisation.
L'Histoire est en marche.
Verrouillé