Comme pour d’autres équipes comme la Movistar, ce n’est pas dans l’ADN de l’équipe d’avoir un sprinter. Dur de recruter un bon sprinter et lui dire qu’il doit se débrouiller tout seul.Ilnur majka a écrit : 16 août 2019, 14:20cette année c'est quand mm énorme ce que fait BalleriniAlex47 a écrit : 16 août 2019, 14:05 Ballerini explosera certainement l’an prochain chez DQS. Cette saison, c’est poussif chez Astana.
son début de saison est canon et il s'est rapidement bien senti dans les premières classique
bon absence de sprinteur oblige il a troqué son caractère d'offensif en sprinteur d'Astana...D'ou son apparente retraite ces temps ci..;mais il a eu a faire des sprints impressionnant lui le non pur sprinteur
Astana ne prendra de sprinteur la saison prochaine ?
parce que quand je passe au peigne fin l'effectif actuel le seul homme rapide c'est Martinelli![]()
TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
Modérateur : Modos VCN
Re: TRANSFERTS 2019 - 2020 (7E ÉDITION)
- AlbatorConterdo
- légende VCN
FYPIlnur majka a écrit : 16 août 2019, 13:46 En Cattaneo et Ballerini la DQS est en train de s'accaparer de ce qui se fait de moins pire actu chez les transalpins
Les meilleurs Transalpins ont le niveau pour faire larbins pour les autres, oui.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
ah c'est vrai que l'ADN de l'équipe ça compte bcpAlex47 a écrit : 16 août 2019, 14:30Comme pour d’autres équipes comme la Movistar, ce n’est pas dans l’ADN de l’équipe d’avoir un sprinter. Dur de recruter un bon sprinter et lui dire qu’il doit se débrouiller tout seul.Ilnur majka a écrit : 16 août 2019, 14:20
cette année c'est quand mm énorme ce que fait Ballerini
son début de saison est canon et il s'est rapidement bien senti dans les premières classique
bon absence de sprinteur oblige il a troqué son caractère d'offensif en sprinteur d'Astana...D'ou son apparente retraite ces temps ci..;mais il a eu a faire des sprints impressionnant lui le non pur sprinteur
Astana ne prendra de sprinteur la saison prochaine ?
parce que quand je passe au peigne fin l'effectif actuel le seul homme rapide c'est Martinelli![]()
mais avec De vreese et MCN qui ont pris la porte et Lutsenko qui fuit les pavés CA ne sera pas simple de trouver l'équilibre l’année prochaine
plus qu'une question de structuration je trouve qu'il est impératif de s'octroyer les services d'un classicmen
parce que Gregaard,Gidich ca ne termine pas les classique pavé

- Ilnur majka
- Leader
=ne me dis pas que Cattaneo viendra pour faire la mm chose que Cappechi?AlbatorConterdo a écrit : 16 août 2019, 14:35FYPIlnur majka a écrit : 16 août 2019, 13:46 En Cattaneo et Ballerini la DQS est en train de s'accaparer de ce qui se fait de moins pire actu chez les transalpins
Les meilleurs ont le niveau pour faire larbins, oui.![]()
et Ballerini que saba?

Je ne pense pas que De Vreese partira. Après oui c’est sûr dans l’idéal il leur faut un flandrien et ils étaient d’ailleurs parti pour recruter dans ce secteur.Ilnur majka a écrit : 16 août 2019, 14:50ah c'est vrai que l'ADN de l'équipe ça compte bcpAlex47 a écrit : 16 août 2019, 14:30
Comme pour d’autres équipes comme la Movistar, ce n’est pas dans l’ADN de l’équipe d’avoir un sprinter. Dur de recruter un bon sprinter et lui dire qu’il doit se débrouiller tout seul.
mais avec De vreese et MCN qui ont pris la porte et Lutsenko qui fuit les pavés CA ne sera pas simple de trouver l'équilibre l’année prochaine
plus qu'une question de structuration je trouve qu'il est impératif de s'octroyer les services d'un classicmen
parce que Gregaard,Gidich ca ne termine pas les classique pavé![]()
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Ben si.Ilnur majka a écrit : 16 août 2019, 14:58=ne me dis pas que Cattaneo viendra pour faire la mm chose que Cappechi?AlbatorConterdo a écrit : 16 août 2019, 14:35
FYP
Les meilleurs ont le niveau pour faire larbins, oui.![]()
et Ballerini que saba?![]()

Mais larbins en WT, hein, c'est déjà très bien pour eux.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
- Ilnur majka
- Leader
Ballerini je refuse qu'il soit larbinAlbatorConterdo a écrit : 16 août 2019, 15:05Ben si.Ilnur majka a écrit : 16 août 2019, 14:58
=ne me dis pas que Cattaneo viendra pour faire la mm chose que Cappechi?
et Ballerini que saba?![]()
Mais larbins en WT, hein, c'est déjà très bien pour eux.![]()
des quil fera ses preuves il ne sera pas quun simple Keisse ou Declercq
mais un Asgreen...Asgreen ne chasse plus derrière les échappées depuis sa dernière campagne de classique

par contre Cattanao un Devenyns assuré
-
- Equipier
Dan Martin vient de signer 2 saisons pour ICA (et ce n’est pas une blague, on ne l’avait pas vu venir celle-là).
Source: Twitter officiel de l’équipe
shackshack a écrit : 16 août 2019, 15:58 Dan Martin vient de signer 2 saisons pour ICA (et ce n’est pas une blague, on ne l’avait pas vu venir celle-là).

Alpagiste paumé
Croco doit être heureux 

Ils deviennent sérieux ICA.
-
- Equipier de luxe
Gros fail des équipes françaises sur ce coupshackshack a écrit : 16 août 2019, 15:58 Dan Martin vient de signer 2 saisons pour ICA (et ce n’est pas une blague, on ne l’avait pas vu venir celle-là).

Bof. Dan Martin c'est correct cette année côté résultat, mais il vieillit nettement. Je pense qu'il réclamait un salaire trop élevé pour ce qu'on pouvait en attendre jusque fin 2021.PatriceHalgand a écrit : 16 août 2019, 16:12Gros fail des équipes françaises sur ce coupshackshack a écrit : 16 août 2019, 15:58 Dan Martin vient de signer 2 saisons pour ICA (et ce n’est pas une blague, on ne l’avait pas vu venir celle-là).
Source: Twitter officiel de l’équipe![]()
Ouais enfin , ICA semble proposer des salaires de fou furieux ... difficile de lutter surtout avec les charges françaises en plus !
- Ilnur majka
- Leader
cest vrai que ca sautait a l'oeil que Dan Martin allait descendre en division inférieure
en tous fail des équipes françaises surtout que l'irish est bcp rattaché a l'hexagone
en tous fail des équipes françaises surtout que l'irish est bcp rattaché a l'hexagone
Pour reprendre un vieux débat d'ici, ce n'était pas officiel.
Bien vu ICA, Bryan Coquard et son manager doivent suer à grosses gouttes...
TDE a aussi intérêt à sécuriser une des 2 premières places Conti pro
TDE a aussi intérêt à sécuriser une des 2 premières places Conti pro
Filippo Zaccanti et Filippo Fiorelli chez Bardiani.
Avec les vainqueurs au général du Tour de Corée et du Tour d'Albanie, ça va envoyer du bois l'an prochain à la Green Team.
Avec les vainqueurs au général du Tour de Corée et du Tour d'Albanie, ça va envoyer du bois l'an prochain à la Green Team.
- CrocoboyMr0
- Equipier de luxe
Ni heureux ni déçu, indifférent à tout ce qui touche TDE

In Vendée U We Trust 

Pff ça rends fou pour Martin.
J'essaie de chercher mais je ne trouve rien de positif dans ce mercato "censé" ouvrir le WT à l'équipe.
J'essaie de chercher mais je ne trouve rien de positif dans ce mercato "censé" ouvrir le WT à l'équipe.

Ex Futur vainqueur du Trophée Offredo
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours
Gars Lactique un jour, Gars Lactique toujours