Oui, quand il chute au Giro il était en tête de course à ce moment-là, c'est bien connu.Calisto631 a écrit : 11 août 2021, 21:36Ah, ça c'est inédit. Il est pas mauvais descendeur, la preuve, il a été lâché avant la seule descente à enjeu.PuncheurFou a écrit : 11 août 2021, 21:19
Sinon, la meilleure preuve que ses prétendus faille en descente est devenu une obsession chez certains, j'en ai vu pas mal dire qu'il ne pouvait pas gagner à Tokyo car il allait se planter en descente (sans même que quelqu'un évoque bah un truc tout con qui s'appelle le manque de forme, le manque de fond aussi).![]()
![]()
![]()
A un moment faut accepter ses torts : on cherchait à démontrer votre obsession sur ses failles en descente, pour le coup on peut pas faire plus flagrant.
Sur le Giro, l'étape où Remco chute, Nibali chute également. Nibali un mauvais descendeur ? Tu en conviendras que ça sera difficile à avaler... Bref, fin du débat, faut accepter que même les meilleurs chutent (Mohorij que j'ai déjà cité pas mal de fois), et qu'il devra apprendre ou réapprendre (je ne sais pas son avis sur la question, mais avant 2020 personne ne parlait de ça) à être à l'aise sur un vélo (et c'est un travail de tous les jours en fait, même les vétérans font tout pour s'améliorer sur leurs qualités techniques), donc faut pas que ça devienne non plus une obsession, sauf si vous aimez trollé (comme déjà dit c'est de bonne guerre et c'est facile de casser les burnes des fans d'un coureur, on l'a tous fait ! ).