La gérontophilie, ça c'est vraiment mal, même Pol Pot ne l'a pas fait.Booze a écrit : 03 sept. 2019, 13:42Je ne serais pas aussi affirmatif. Gérard Holtz aurait déclaré à un journaliste de la Stampa, avec lequel il se serait lié d'amitié lors de son séjour romain : " Je n'étais pas consentant. Repassez-vous mes interviews"
Dopage 2019
Modérateur : Modos VCN
Re: Dopage 2019
- El_Pistolero_07
- légende VCN
Lance aurait même dit :
"Pardonne leur, Père, ils ne savent pas ce qu'ils font..."
Pilote de C15 mutin
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Mon Strava : https://www.strava.com/athletes/6038754
Lemond, l homme au guidon frauduleux qui assassina, sans etats d ame , Fignon et voua une jalousie feroce a son compatriotebrunobasto a écrit : 02 sept. 2019, 20:45zwhisop a écrit : 02 sept. 2019, 11:18 Il est conforme aux prédateurs mediatiques du sport que vous connaissez aussi bien que moi Des forcenes avec un rapport profondement malsaina l'argent et a la manipulation des masses. Lui a paye au prix fort et a titre d'exemples Les autres passent au travers, dopage, fraude, tricherie, viols etc
Tape Betty Andreu, Simeoni , Bassons et Le Mond sur un moteur de recherche.
Les plus pourris sevissent dans d autres sports, certains me fonf gerber.Le sucre sportif a écrit : 03 sept. 2019, 15:18Je défends les plus pourris par conviction, parce que tout le monde à le droit d'être défendu, c'est ça les droits de l'Homme![]()
Poulidor, Alaphilippe, Virenque nos heros, exit nadal neymar, greizmann etcEl_Pistolero_07 a écrit : 03 sept. 2019, 15:58 Lance aurait même dit :
- AlbatorConterdo
- légende VCN
Cette réécriture !!zwhisop a écrit : 03 sept. 2019, 17:59Lemond, l homme au guidon frauduleux qui assassina, sans etats d ame , Fignon et voua une jalousie feroce a son compatriotebrunobasto a écrit : 02 sept. 2019, 20:45

L'entourage d'Armstrong a été immonde avec celui de Lemond.
Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
Bon certes, pour l’instant, on a décidé avec zwhi’ de réécrire l’histoire du vélo. On se penche sur cette pleureuse de bassons en ce moment et on le remet à sa place, bien comme il faut. On n’a d’ailleurs pas hésité à faire tout un chapitre sur la façon éhontée qu’il a eue de se soustraire à un contrôle antidopage en 2012, aux Championnats intergalactiques de VTT; evidemment prudhomme lappartient nadal et compagnie ont fini par injustement le blanchir, pfff. Mais personne n’est dupe. zwhi’ est affairé à l’illustration du bouquin, ce sera probablement RICCO en collages, avec tout plein de cobras de toutes les couleurs, c’est assez stylé.zwhisop a écrit : 03 sept. 2019, 17:59Lemond, l homme au guidon frauduleux qui assassina, sans etats d ame , Fignon et voua une jalousie feroce a son compatriotebrunobasto a écrit : 02 sept. 2019, 20:45

Mais rassurez-vous, on s’attaque à l’Histoire tres bientot, dès qu’on a fini la statue de LANCE au fond du jardin. On manque un peu de béton, là, et puis zwhi’ voudrait du marbre pour le buste, de l’or pour sa tete, et du titane pour sa burne. C’est sur le côté budget qu’il n’est pas toujours realiste, zwhi’.

J’ai pris un peu d’avance sur l’Histoire, entre deux recharges de béton, je lis (si si JFK!) des bouquins d’Histoire. Et ben dis don’, que d’inepties là-dedans encore. Pov’ Pot...

Merci Albator 

- Le sucre sportif
- Leader
L'argument de la diversion. Pratique ...zwhisop a écrit : 03 sept. 2019, 18:02Les plus pourris sevissent dans d autres sports, certains me fonf gerber.Le sucre sportif a écrit : 03 sept. 2019, 15:18
Je défends les plus pourris par conviction, parce que tout le monde à le droit d'être défendu, c'est ça les droits de l'Homme![]()
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Oui, ça s'appelle un génie du mal.zwhisop a écrit : 03 sept. 2019, 11:41 UN peu crapuleux mais un guerrier qui aimait passionnement le velo et d'une intelligence rare. Des cotes insupportables, certes.
- AlbatorConterdo
- légende VCN
pierrefromalsace a écrit : 03 sept. 2019, 19:09Oui, ça s'appelle un génie du mal.zwhisop a écrit : 03 sept. 2019, 11:41 UN peu crapuleux mais un guerrier qui aimait passionnement le velo et d'une intelligence rare. Des cotes insupportables, certes.

Soyons magnanimes : Pour un arrêt de la pratique cycliste professionnelle en Italie
-
- Equipier de luxe
zwhisop a écrit : 03 sept. 2019, 17:59Lemond, l homme au guidon frauduleux qui assassina, sans etats d ame , Fignon et voua une jalousie feroce a son compatriotebrunobasto a écrit : 02 sept. 2019, 20:45

-
- Equipier de luxe
Rappelons qu'il y a eu une vraie ordure qui a cherché à détruire la vie de ceux qui avait parlé de son dopage. Je pense que pour ce genre de faits Armstrong méritait la prison!
- mc-enroe31
- Equipier de luxe
Armstrong a perdu 90% de ses titres, il a triché, il est haï.
Mais allez voir sur Youtube le nombre de vues des étapes du TDF quand il y avait Armstrong.
Bref, il a a été sanctionné mais sa légende perdure.
Mais allez voir sur Youtube le nombre de vues des étapes du TDF quand il y avait Armstrong.
Bref, il a a été sanctionné mais sa légende perdure.
- Le sucre sportif
- Leader
Si je regarde des vidéos de cette époque c'est par nostalgie, pas pour Armstrong.
Tout ce qu'on peut dire mais Armstrong etait un magnifique coursier.
- Le sucre sportif
- Leader
zwhisop a écrit : 04 sept. 2019, 11:29 Tout ce qu'on peut dire mais Armstrong etait un magnifique coursier.
On peut en dire bien plus, les dernières pages de ce topic l'ont démontré

- Allobroges
- Leader
Le sucre sportif a écrit : 04 sept. 2019, 11:03 Si je regarde des vidéos de cette époque c'est par nostalgie, pas pour Armstrong.
ou pour les légendaires stratégies des Telekom...(bientôt oubliées face aux tactiques des Movistar dont le renouvellement parait sans limite... )
- pierrefromalsace
- Equipier de luxe
Pas du tout. Déjà son style était laid.zwhisop a écrit : 04 sept. 2019, 11:29 Tout ce qu'on peut dire mais Armstrong etait un magnifique coursier.
Et on ne l'a jamais vu tenter d'attaque au delà du dernier col du jour.
Et au vu de ses casseroles, le mot magnifique me semble totalement inapproprié.
-
- Equipier de luxe
On doit surtout dire que c'était avant tout une belle ordure, car c'est comme cela qu'on nomme les gens qui nuisent de la sorte aux autres.zwhisop a écrit : 04 sept. 2019, 11:29 Tout ce qu'on peut dire mais Armstrong etait un magnifique coursier.
Trainer ses opposants devant les tribunaux, organiser des représaille, des campagnes médiatiques et diffamatoires contre eux, les menacer,... ça c'est ce qui a définit Armstrong.
- Bradounet_
- légende VCN
Sur ce point, on ne peut pas donner tort à notre ami poète zwhisop.pierrefromalsace a écrit : 04 sept. 2019, 18:13Pas du tout. Déjà son style était laid.zwhisop a écrit : 04 sept. 2019, 11:29 Tout ce qu'on peut dire mais Armstrong etait un magnifique coursier.
Et on ne l'a jamais vu tenter d'attaque au delà du dernier col du jour.
Et au vu de ses casseroles, le mot magnifique me semble totalement inapproprié.
Admirez toute l'élégance du coursier qui le caractérise quand il doit accompagner sa femme chez Walmart.
L'Américain moyen aurait laissé sa femme porter tous les sacs ou plutôt il serait resté chez lui mater du baseball avec ses potes et son chien baptisé Al en mémoire d'Al Bundy. Non lui, tiens les lanières d'une main de fer ("armstrong" en anglais ndlr) soutenue par un pectoral bombé et sans laisser apparaître le moindre désagrément extérieur (cela demande généralement plusieurs années de pratique du Tai-chi-chuan pour parvenir à ce stade). On sent là toute la force tranquille.
Comme le trottis des rats sur les tessons brisés