Ou alors chez Pineau

Modérateur : Modos VCN
Ou alors chez Pineau
Le soucis c'est qu'il y a très peu de courses UCI aux USA, donc très peu de visibilité pour des sponsors nationaux . Des entreprises type FDJ, Cofidis, Ag2r ou Fortuneo n'auraient donc pas un gros retour sur investissement, surtout que côté télévisuel, c'est pas trop ça. La Vuelta est sur une chaine payante que l'on doit prendre à la carte, le Giro n'a pas été diffusé, et la plupart des épreuves passent sur cycling tv. Le seul gros morceau c'est le Tour qui passe sur NBC. Même la Colorado Classic était sur la chaine à la carte dont je parlais. Du coup, les sponsors se rabattent sur de petits investissements en conti et une grosse visibilité grâce au calendrier Pro Road Tour.Nopik a écrit : 27 août 2017, 15:42 Ah ben tiens ils viennent de (re)lancer officiellement leur crowdfunding...
Mais bordel, il y a pas des entreprises aux usa ou au canada qui ont 7 millions à mettre pour donner leur nom à une équipe ?
Je comprendrai jamais ça, ça me semble tellement insensé.
Ou alors il n'y a pas assez de démarchage...
Oui, vu comme il est parti depuis quelques mois, Trump serait bien inspiré de financer l'ancienne Cannondale....Nopik a écrit : 27 août 2017, 15:42 Ah ben tiens ils viennent de (re)lancer officiellement leur crowdfunding...
Mais bordel, il y a pas des entreprises aux usa ou au canada qui ont 7 millions à mettre pour donner leur nom à une équipe ?
Bah, venant de celui qui a volé "Vital-Concept" à Fortuneo, normal qu'il soutienne un camarade
Lisa Ann@lisaXXX 2 min agojimmy39 a écrit : 27 août 2017, 15:39Probablement. Au moins il n'a pas écrit #keepthefesseKivolanov_Volabov a écrit : 27 août 2017, 15:33 Il voulait pas dire keepthefaith par hasard ?
Quand il va contacter un coureur anglophone, on risque de se marrer.![]()
Si Vital-Concept est parti c'est du fait de la mésentente avec Emmanuel Hubert.CrocoboyMr0 a écrit : 27 août 2017, 16:06Bah, venant de celui qui a volé "Vital-Concept" à Fortuneo, normal qu'il soutienne un camarade![]()
Du coup Sky a racheté le contrat de Bernal chez Androni ou non ?Orodreth a écrit : 27 août 2017, 16:17 http://www.directvelo.com/actualite/608 ... -longtemps
Il a signé jusqu'à fin 2020 chez Sky.
"J'insiste là-dessus mais je veux vraiment prendre le temps de progresser tranquillement. Je ne veux surtout pas faire partie de ces coureurs qui marchent très fort à 22-23 ans puis que l'on ne voit plus à l'avant à 27 ans. Je veux durer longtemps. Je ne veux pas me précipiter à être leader d'une équipe ou à faire un Grand Tour... Je n'oublie pas que je n'ai que 20 ans. J'ai trois ans de contrat avec la Sky, ce qui veut dire que je n'aurai que 23 ans lorsque j'aurai terminé ces trois saisons-là. J'ai encore le temps de me construire."
Movistar devrait s'intéressé a phinney talansky et woods....CPTmatros a écrit : 27 août 2017, 16:23 Bon je sors ma boule de cristal...
Uran chez Trek.
Rolland chez Pineau.
Talansky![]()
Langeveld et Van Baarle chez Jumbo![]()
Vanmarcke![]()
Oui probablement.stereoking69 a écrit : 27 août 2017, 16:22Du coup Sky a racheté le contrat de Bernal chez Androni ou non ?Orodreth a écrit : 27 août 2017, 16:17 http://www.directvelo.com/actualite/608 ... -longtemps
"J'insiste là-dessus mais je veux vraiment prendre le temps de progresser tranquillement. Je ne veux surtout pas faire partie de ces coureurs qui marchent très fort à 22-23 ans puis que l'on ne voit plus à l'avant à 27 ans. Je veux durer longtemps. Je ne veux pas me précipiter à être leader d'une équipe ou à faire un Grand Tour... Je n'oublie pas que je n'ai que 20 ans. J'ai trois ans de contrat avec la Sky, ce qui veut dire que je n'aurai que 23 ans lorsque j'aurai terminé ces trois saisons-là. J'ai encore le temps de me construire."
Dès le printemps, Savio annonçait que Bernal serait chez Sky l'an prochain mais qu'ils devraient sortir le portefeuille.stereoking69 a écrit : 27 août 2017, 16:22Du coup Sky a racheté le contrat de Bernal chez Androni ou non ?Orodreth a écrit : 27 août 2017, 16:17 http://www.directvelo.com/actualite/608 ... -longtemps
D'ailleurs il n'y avait pas un article de Vaughters récemment parlant d'un engagement de Netflix (époque Garmin ?) qui aurait pu avoir lieu il y a quelques années ?charlix a écrit : 27 août 2017, 15:57Le soucis c'est qu'il y a très peu de courses UCI aux USA, donc très peu de visibilité pour des sponsors nationaux . Des entreprises type FDJ, Cofidis, Ag2r ou Fortuneo n'auraient donc pas un gros retour sur investissement, surtout que côté télévisuel, c'est pas trop ça. La Vuelta est sur une chaine payante que l'on doit prendre à la carte, le Giro n'a pas été diffusé, et la plupart des épreuves passent sur cycling tv. Le seul gros morceau c'est le Tour qui passe sur NBC. Même la Colorado Classic était sur la chaine à la carte dont je parlais. Du coup, les sponsors se rabattent sur de petits investissements en conti et une grosse visibilité grâce au calendrier Pro Road Tour.Nopik a écrit : 27 août 2017, 15:42 Ah ben tiens ils viennent de (re)lancer officiellement leur crowdfunding...
La clé en attendant mieux c'est que des compagnies type Amazon ou Netflix, présentes à l'international s'engagent dans le cyclisme.
Purée, ils lui ont bien lavé le cerveau chez Sky.Orodreth a écrit : 27 août 2017, 16:17 http://www.directvelo.com/actualite/608 ... -longtemps